Sortie Models! Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Content
Dès que quelqu'un fait une initiative originale, il faut toujours qu'il y ait des personnes pour semer la discorde cela est regrettable ...

Concernant les "fôtes d'otografes" ma foi, la plupart du temps elles sont inévitables, pas toujours le fait de la personne qui a "pondu" un article mais de ceux qui font la mise en "papier", il est facile de glisser un doigt et hop une erreur de frappe, pour éviter cela, effectivement, relire avec une autre personne ou autre peut aider mais ne garanti aucunement, que l'erreur soit vue et corrigée, alors soyez indulgent et si le coeur vous en dit, n'hésitez à proposer des articles, des "voyages" ou des lieux qui vous tiennent à coeur ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Dès que quelqu'un fait une initiative originale, il faut toujours qu'il y ait des personnes pour semer la discorde cela est regrettable ...
D'une part il ne s'agit pas vraiment d'une initiative originale... De plus, les critiques (constructives) permettent de progresser et de s'améliorer, et d'après ce que j'ai lu, elles n'ont pas été particulièrement acides je trouve. La complaisance n'a jamais fait avancer les choses en tout cas. Et personnellement je ne crois pas avoir été cassant non plus, toutes mes critiques négatives étaient d'ailleurs accompagnées de suggestions.

Citation :
Concernant les "fôtes d'otografes" ma foi, la plupart du temps elles sont inévitables, pas toujours le fait de la personne qui a "pondu" un article mais de ceux qui font la mise en "papier", il est facile de glisser un doigt et hop une erreur de frappe, pour éviter cela, effectivement, relire avec une autre personne ou autre peut aider mais ne garanti aucunement, que l'erreur soit vue et corrigée, alors soyez indulgent
Non je te corrige tout de suite. Le français est une langue difficile et complexe, mais il est possible de faire un texte sans fautes avec les outils dont nous disposons aujourd'hui. Il y a le correcteur orthographique/grammaire à disposition, ainsi que des personnes qui peuvent relire. Les fautes d'orthographe dans le journalisme c'est impardonnable, surtout pour quelqu'un qui travaille dans la presse RL. On ne peut pas être indulgent sur ce point.
Citation :
Les fautes d'orthographe dans le journalisme c'est impardonnable, surtout pour quelqu'un qui travaille dans la presse RL. On ne peut pas être indulgent sur ce point.
Donc si je suis ton raisonnement... si je n'écrivais pas en pigiste tu serait plus indulgent?... deux vitesses? allons... pourtant le jour ou tu m'a proposer de faire partie de ton équipe cela ne semblais pas te choqué non?. Enfin bref, c'est une des raisons qui font que je te trouve un peu trop sur de toi même, cela dit ton oeil est assez aiguisé et j'en resterais sur un plan purement "pro" .

En tant que rédacteur en chef tu te doit aussi un minimum de laxisme pour la seule bonne raison de ne pas mettre tes journalistes en stress, si tu agis avec tes collaborateurs comme tu le fait avec moi, tu va très vite te retrouver seul sur ton navire. Modération, indulgence, se sont des mots que je met encore du temps à apprendre, je te conseil et la c'est un conseil de "professionnelle" d'en faire de même ou ton journal coulera en version TGV.

On me dit élitiste mais toi c'est tout pareil, je te le redit, je préfère quelques articles bien tournés que 35 pages ou tout est mélanger et à la mise en page approximative. Je n'interviendrais pas plus longtemps sur ce sujet tu sait parfaitement ce dont je parle.

Les fautes cay le mal, ce le serait encore plus pour un élément payant... est-ce le cas? .

Je continue toujours à chercher, à faire mieux, je ne me contente jamais de ce que j'ai en croyant mon travail parfait.

Rien est parfait Leo, rien et si tu compte rentrer dans ce domaine d'activités je te conseil d'être plus zen et un peu moins... pseudo-pro ou alors redit moi ça quand tu aura ta carte de presse et plus de 400 articles derrière toi.

Fin de la parenthèse et je te remercie pour ton analyse que je prendrais en compte.

à part le manque d'inspiration pour avoir repris un article sur l'Ephemeris paru ailleurs il n'y a pas longtemps,

Rooooooooooooooooo !!!! bah quoi lollll !!!!! au moins ca prouve que les journalistes ce sont déplacés !!!!
Perso, les deux articles sur le Club Party Mix sont totalement différent et traité aussi de façon tout à fait différente. Et puis après tout c'est comme en RL quand y'a le festival de Cannes tous les journaux en parle aussi (c'est pas que je compare l'Ephemeris au Festival de Cannes lol c juste un exemple)

Sinon Nel et Leo, je crois qu'une grande histoire d'amour impossible est en vue....
Riona, pour en revenir expressément aux fautes d'orthographes(...) Je veux dire par là que en tant que journaliste RL, on attend de toi que tu proposes des articles qui soient impeccable sur le plan de l'orthographe, et c'est loin d'être le cas (dans Models en tout cas!).
Tu dis que ça n'a pas d'importance ? Personnellement, si je bossais dans la presse RL, j'aurais honte de donner à mon boss un papier plein de fautes, même si un correcteur passera derrière. Ce n'est pas du zèle, c'est du respect pour les lecteurs et la langue française! D'autant que ça ne demande pas un effort surhumain. Mais crois moi, suis mon conseil, corrige tes fautes, ça choque beaucoup de monde.

Citation :
Publié par Nelfinwe
En tant que rédacteur en chef tu te doit aussi un minimum de laxisme pour la seule bonne raison de ne pas mettre tes journalistes en stress, si tu agis avec tes collaborateurs comme tu le fait avec moi, tu va très vite te retrouver seul sur ton navire. Modération, indulgence, se sont des mots que je met encore du temps à apprendre, je te conseil et la c'est un conseil de "professionnelle" d'en faire de même ou ton journal coulera en version TGV.
Oui je suis très rigoureux avec mes journalistes sur l'orthographe. Ho c'est sûr, ça agace un peu au début, mais au final, ils sont plutôt fiers de rendre quelque chose de plus propre. Crois moi un peu de fermeté, ça ne fait pas de mal si c'est justifié et que ça peut apporter quelque chose à la personne.
Le laxisme ce n'est pas ma philosophie, sinon on se fait marcher sur les pieds et on te poignarde dans le dos dès que les autres en ont l'occasion. D'ailleurs ça me fait marrer que tu dises ça, car il parait que je suis trop "cool" avec mon équipe. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre du fonctionnement, les gens sont motivés et productifs

En fait c'est plutôt pour toi que je m'inquiète, car tu as pris beaucoup de retard pour ton journal avec une équipe très restreinte qui plus est. Ma "chiante attitude" a fait sortir mon journal dans les temps, et personne ne n'en plaint! n'est ce pas Grace ? (n'ait pas peur de critiquer ton boss lol )
Citation :
Publié par Leo
Les fautes d'orthographe dans le journalisme c'est impardonnable, surtout pour quelqu'un qui travaille dans la presse RL. On ne peut pas être indulgent sur ce point.
En effet Leo tu ne travail dans le monde du journalisme.. car si tu voyais les papiers qui sortent des mains des journalistes tu serais vert.. et c'est pour cela que chaque rédaction emploie (en nombre plus ou moins important) des SR (Secrétaires de Rédactions) .. et la encore ne crois pas qu'il s'agisse de simple secrétaires.. beaucoup sont des hommes qui en dehors du fait d'avoir une parfaite maîtrise de l'auretograffe doivent avoir une connaissance parfaite des sujets traités... et ils sont la pour corriger les couacs des journalistes.
Il suffit de lire régulièrement n'importe quel quotidien pour trouver un jour ou l'autre une coquille ou une faute d'orthographe.

Pour certain quotidiens régionaux, ça peut devenir plus facile à trouver, ils doivent faire l'économie des secrétaires de rédaction

Pour la presse SL, je demande surtout au fautes de ne pas être dérangeantes (trop flagrantes) et ma fois ça va.

(En passant il y en a aussi dans le journal de LeoMaxx non ?)

^_^
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
En effet Leo tu ne travail dans le monde du journalisme.. car si tu voyais les papiers qui sortent des mains des journalistes tu serais vert.. et c'est pour cela que chaque rédaction emploie (en nombre plus ou moins important) des SR (Secrétaires de Rédactions) .. et la encore ne crois pas qu'il s'agisse de simple secrétaires.. beaucoup sont des hommes qui en dehors du fait d'avoir une parfaite maîtrise de l'auretograffe doivent avoir une connaissance parfaite des sujets traités... et ils sont la pour corriger les couacs des journalistes.

Je ne sais pas qui, et on s'en fiche un peu, bosse dans le journalisme, mais je rejoins Leo sur l'orthographe.

Un journalisme a, à la base, une bonne (voire très bonne) maîtrise de l'orthographe.
Aucun organe de presse écrite n'embaucherait un journaliste qui n'a pas cette compétence.

Sextan, tu parles sûrement de pigistes ou de correspondants, qui eux ne sont pas "soumis" à une orthographe irréprochable.

Le secrétaire de rédaction travaille surtout sur l'aspect technique et très peu sur le côté rédactionnel (mis à part les changement de chapo, coupures phrases.....).

Journaliste n'est pas un métier qui s'improvise du jour au lendemain.
Un journaliste RL possède une carte de presse (mais un correspondant ou un SR peut très bien en avoir une, sans être journaliste).
C'est un métier, pas un titre.

Par contre je te rejoins sur la "propriété intellectuelle des photos SL". Rien ne nous appartient puisque nous "shootons" des choses, lieux ou personnes dont nous ne sommes pas propriétaires. Nous faisons un simple copié-d'écran que l'on modifie.
Il en serait autrement avec une photo RL, prise nous-mêmes, avec nos mains RL, et un appareil photo RL.

Même là-dessus, la "loi" (si elle devait être appliquée) fait une réelle différence sur la propriété d'une image.

Si les journaux SL possédaient un numéro de commission paritaire, le "photographe" dont l'image apparait sur ce même journal sans autorisation, ne pourrait seulement demander que soit précisé son nom.
Si c'était une photo RL, y'a un crédit-photo dessus et là.... c'est pas la même dimension.

Même si Rio n'a pas été "cool" en ne demandant pas à Gab, il n'y a pas de de vrai journal, il n'y a pas de vrai photographe..... donc, à part un différent, rien ne peut être vraiment exigé des deux côtés.

Pi, c'est juste mon avis, mais pour moi, il n'y a qu'un "seul vrai métier" qui peut s'apparenter à du professionnalisme dans SL, c'est celui de Landbaron (c'est comme ça que se nomme les proprios de sims qui ne se limitent pas qu'à acheter une sim ?)

Pour le "journal" en lui-même, il est sympa....y'a toujours des trucs à revoir, mais comme on dit.... ce n'est pas un "vrai journal".

Chacun peut donc faire le sien, et chacun peut puiser ce qu'il veut parmi ceux existant.

..... je n'aime pas non plus le "superficiel" (trop semblant de méchant, trop semblant VIP, trop semblant de tout, trop de trop tue le trop), voire même caricatural de la chronique de Minako

Sinon, bin comme tous ceux qui se lancent dans quelque chose, bonne chance.

Vala, juste un avis.

PS : en ce qui concerne la pub, des tas de journaux RL prennent des pages entières de pub. Surtout les quotidiens.
Citation :
Publié par Sextan Shepperd"
car si tu voyais les papiers qui sortent des mains des journalistes tu serais vert..
En effet, si des journalistes estiment que faire des fautes "ce n'est pas grave", ça en dit long sur leur conscience professionnelle et donc sur la qualité de la retransmission de l'information (à ce moment pourquoi pas carrément confier la rédaction aux secrétaires de rédaction?). Si ce que tu dis est vrai, je comprends que beaucoup de gens soient méfiants envers les personnes qui nous informent tous les jours...

Je suis peut-être un ringard et un chieur, mais ma conception du journalisme, c'est de pouvoir écrire correctement son article et de corriger le plus gros de des fautes soi-même.

Citation :
Publié par DD Ra
(En passant il y en a aussi dans le journal de LeoMaxx non ?)
Absolument DD, il y a quelques fautes et coquilles récalcitrantes dans le numéro du SL Agora. Mais il y a une marge entre quelques fautes et faire des fautes à chaque lignes.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Par contre je te rejoins sur la "propriété intellectuelle des photos SL". Rien ne nous appartient puisque nous "shootons" des choses, lieux ou personnes dont nous ne sommes pas propriétaires. Nous faisons un simple copié-d'écran que l'on modifie.
Il en serait autrement avec une photo RL, prise nous-mêmes, avec nos mains RL, et un appareil photo RL.
J'ai photographié la tour eiffel elle ne m'appartenait pas non plus...

Toute création génère un droit, c'est pas sl, c'est comme ca pour tout le monde!
Un musicien qui bidouille 3 notes sur une guitare, une photographe rl / sl / martien/ c'est la meme chose. Le droit d'auteur s'applique donc par défaut, c'est pas pour faire mon chiant, c'est comme ca j'y peux rien

Avec Gab, et d'autres, on a choisi de mettre des licences de complaisance. c'est à dire des licences non restrictives qui permettent de diffuser les créations sans risque de vol, à la simple condition de citer l'auteur... on peut pas faire plus simple. Après si c'est fatiguant ce citer l'auteur evidemment on y peut rien.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
J'ai photographié la tour eiffel elle ne m'appartenait pas non plus...
Tu dis ça parce que t'es modeste

Citation :

Toute création génère un droit, c'est pas sl, c'est comme ca pour tout le monde!
Un musicien qui bidouille 3 notes sur une guitare, une photographe rl / sl / martien/ c'est la meme chose. Le droit d'auteur s'applique donc par défaut, c'est pas pour faire mon chiant, c'est comme ca j'y peux rien

Avec Gab, et d'autres, on a choisi de mettre des licences de complaisance. c'est à dire des licences non restrictives qui permettent de diffuser les créations sans risque de vol, à la simple condition de citer l'auteur... on peut pas faire plus simple. Après si c'est fatiguant ce citer l'auteur evidemment on y peut rien.
J'ai pas dit que vous n'aviez aucun droit.
J'ai dit que si c'était un RL journal qui diffusait des RL images de RL photographes, la loi ne s'appliquerait pas de la même façon (si le droit à l'image devait être appliqué.... loi, droit, tribunal toussa toussa).
J'ai pas dit que vous ne faisiez pas de création.
J'ai pas dit que vos images ne valaient rien et ne donnait droit à aucune contestation.

Citation :
Publié par Belledeschamps
..... je n'aime pas non plus le "superficiel" (trop semblant de méchant, trop semblant VIP, trop semblant de tout, trop de trop tue le trop), voire même caricatural de la chronique de Minako
Personnellement, j'adore, typiquement le genre de "pintade" à gifler ou bâcher dans un cocktail..... Miam

Sinon pour le reste, bah amusez vous c'est l'essentiel non ???
Concernant l'image, pour ma part, c'est tout simplement une question de.... respect

Comme j'ai écrit à j'sais plus qui, je suis tout à fait consciente que c'est une simple image digitale dans un "magazine" gratuit d'un monde virtuel. C'est pas comme si on avait montré mes fesses rl pendant LA pub du Superbowl! Mais c'est une question de principes. Ça aurait pris 5 secondes me demander ig de l'utiliser... respect

Y'a des gens qui me paient pour pouvoir utiliser mes images dans leur publication. Sont pitêtre fous, mais c'est ça Ne serait-ce que par équité, je devais dire quelque chose sur cette image qui, même si elle digitale d'un monde virtuelle toussa n'est pas libre de droit d'utilisation sans citer mon nom. Encore une fois, c'est même pas pour la pub ou pour me la péter (zéro besoin de ça ), c'est une question de... respect

Je ne regrette absolument pas d'avoir réagit comme ça, je regrette juste de pas l'avoir fait en mp

Et je pense encore tout le reste de mon message initial d'ailleurs

La perfectionniste en moi ne peut juste pas comprendre les excuses concernant les fautes. Je me dis qu'il y a déjà tellement d'efforts mis dans un magazine, si on pouvait empêcher les gens de râler sur les fautes question qu'ils puissent se concentrer davantage sur le contenu, ce serait pas plus mal! Et aussi, tant qu'à faire un truc, aussi bien vouloir se dépasser non?

Je ne comprends pas les gens qui encensent un truc "ordinaire" (bah je suis désolée, mais voilà quoi) parce que des efforts ont été mis. C'est à coups de coup de pied au cul qu'on s'améliore non? Oué ça fait mal à l'orgueil, c'est clair Mais c'est évident qu'il y a place à amélioration à tous les niveaux dans ce 1er numéro. Comme Rio l'a dit elle même c'est un "teaser"! Évidemment qu'elle doit s'attendre des critiques! Et c'est pas comme si elle était douce douce quand ELLE critique un truc, particulièrement un magazine!

Et s'amuser, dans mon livre à moi, ça veut pas dire manquer de respect au lectorat... Livrer un papier avec des fautes "parce que j'avais pas envie de corriger", pour moi, c'est un manque de respect. Je ne vaux pas la peine qu'on fasse un effort? Bah tant pis, le prochain numéro va rester sur la tablette, j'aurai pas envie de faire l'effort

En ce qui concerne la "chronique" de Minako, j'accroche pas non plus. Je rejoins m'ame Pouf sur celle là, trop trop trop tue le trop et c'est pas un trop naturel, c'est visiblement un genre qu'elle se donne (ou elle n'est pas à l'aise parce qu'elle a été trop modérée) et ça le fait plus ou moins

Les pubs ben y'en a partout ça me dérange pas, personnellement

La mise en page est correcte, oui un peu fade à mon avis, mais elle me gêne pas

Voilà... Je prends le temps de donner mon avis parce que quelques personnes me l'ont demandé en MP (oué des fois mon avis compte) et, question de respect je vais le dire ouvertement ce que j'pense, quitte à passer pour la grande Gabrielle qui a les chevilles enflées + grosses que des ballons de foot

(Je viens de lire, c'est important le respect dans ma vie je pense )

Bonne continuation
salut rio,

Mais dis donc, il y'a aussi une de mes photos dans ton mag!!!
Perso pas de soucis, je m'en fout.

Bref, et bien c'est pas mal, je dirai que la mise en page est pas dingue mais il n'y a pas de fautes de goûts (ne mettez surtout pas de couleurs plus flashi comme ça été dit).

Les fautes bon....le plus important est la tournure et la forme du texte, que je trouve réussi.
Les pubs pleine page, aucun probleme ça se fait dans tout mag, mais le probleme c'est que ses pubs sont moches...

Si tu fait un bi-mensuel, et que tu traite de la mode, de la photographie ou autres, tu doit etre ultra exigeante sur l'artistique global du magazine.
Sois tu te fait aider par un graphiste, sois tu observe bien toute la pile de mag de mode qu 'il doit y avoir chez toi et tu t'inspire.

je dis ça pour la couverture et les typos, déja la photo est pas dingue (je sais c'est une photo de gab mais tu lui aurais demandé une photo de couverture sur commande je suis sur qu'elle serai mille fois mieux et plus adapté.)
les typo ne sont pas choisis et leur couleurs font un peu d'jeuns.

Pour ta photo rl en édito, rien de génant au contraire...à part pour ceux qui disent "nooo pas rl , pas parlé rl"

Pour l'article de minako, je l'ai trouvé tres soft comparé à ce qu'elle écris.
Peut etre pour que son article fashion déjanté prenne du sens, de mettre les slurl de la ou elle va (mag, boites ...etc) ça n'est pas une pub mais de l'information et ça donne une forme au coté décalé de son texte.

Bref voila, en tous cas bonne initiative bravo à vous tous.
Il n'y a effectivement pas de mag comme ça dans la presse franco sl, mais je trouve que tu devrais accentué encore plus cette aspect "mode".
Citation :
Publié par dareoner
je dis ça pour la couverture et les typos, déja la photo est pas dingue (je sais c'est une photo de gab mais tu lui aurais demandé une photo de couverture sur commande je suis sur qu'elle serai mille fois mieux et plus adapté.)
eeeeeeuh non, cette image n'est pas de moi

l'image qui était la mienne était celle de l'édito, elle l'a changé pour mettre sa trombine rl
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
eeeeeeuh non, cette image n'est pas de moi

l'image qui était la mienne était celle de l'édito, elle l'a changé pour mettre sa trombine rl
autant pour moi
/me regarde l'audience monter

C'est bon ça coco! on dirait du Delarue!!!

Blague à part

Citation :
Un journalisme a, à la base, une bonne (voire très bonne) maîtrise de l'orthographe.
Aucun organe de presse écrite n'embaucherait un journaliste qui n'a pas cette compétence.

Sextan, tu parles sûrement de pigistes ou de correspondants, qui eux ne sont pas "soumis" à une orthographe irréprochable.

Le secrétaire de rédaction travaille surtout sur l'aspect technique et très peu sur le côté rédactionnel (mis à part les changement de chapo, coupures phrases.....).

Journaliste n'est pas un métier qui s'improvise du jour au lendemain.
Un journaliste RL possède une carte de presse (mais un correspondant ou un SR peut très bien en avoir une, sans être journaliste).
C'est un métier, pas un titre.
Bin écoute c'est simple hein, tu va sur le site du SNJ, je te file mon nom RL et tu regarde, les critiques toussa, je veut bien ça fait partis du jeu, la ou non pas dac c'est quand tu fait un effet d'annonce et met en doute mon job RL et non un correspondant de presse type "madame Lucas de machecouille les guidons" n'a certainement pas de carte de presse , un/une secrétaire de rédaction n'a pas non plus de carte de presse vu qu'elle n'est pas au barème de gratte papier ni dans le registre de l'OPF.

Un journaliste a, à la base un très bon orthographe? ... tu est rentrer une fois dans une salle de rédaction?, si non, rentre et jette un oeil sur les brouillons et sur les papiers à paraître pi tu revient me dire la même chose .

Concernant la photo, j'ai fait une erreur et m'en suis excuser il me semble, on va pas passer 3 plombes la dessus... et franchement ton sarcasme Seb... bin osef comme dirait l'autre, si tu croit que c'était intentionnel, tu te plante méchamment. En effet Gab le MP était peut-être mieux approprier dans ce cas précis au lieu de direct me sortir le livre des lois sur les licences, enfin Seb l'a fait avant toi cela-dit. *note à moi même : ne pas brusquer les grands photographes du coin...*

Dareoner tu parle de quel image? si c'est l'une de Minako, j'avais son accord et donc par la même (je suppose) avait ton accord tacite par sa voix. Si c'est pas le cas... arf de crotte :/

La mise en page ne bougera pas pour l'instant, je la trouve suffisamment clair et homogène, le contenus va et c'est normal, augmenté et se diversifié.

Je ne reviendrais pas non plus sur mon choix de publication concernant Minako et vous serez assez aimables pour lui lâcher un peu la grappe, à la miss... parce que en effet elle aurait pu être bien plus méchante et vile, en y réfléchissant bien ça ferait un super article sur la com FR, histoire de dégonfler quelques ballons

Immense retard dans la parution, j'avais prévu le 15 avril et je l'est sortie le 16... lol ça va oui? et en effet j'ai un équipe restreinte et pour une bonne raison, cette équipe est en turn over, elle est composé de tout le monde, je me ballade pas avec une dizaine de personne qui m'appelle "Boss". C'est pas ma conception.

Et par pitié, Models! est un MA GA ZI NE, pas un journal, je l'ai dit, je n'est pas cette prétention.

Je prend en compte chaque remarques, critiques, gueulantes, beuglantes, sarcasmes, etc. Ça n'est pas tombe dans l'oreille d'une sourde je vous rassure . Bref de bref on en revient toujours au même, la secte des Pivot est toujours en action prompt à faire sa morale...

Moi je continuerais, j'm'en fout, à la rigueur ça me fait un super buzz même si c'est pas un buzz super.

et pour reprendre le terme de madame Gabrielle©®tm (ça ira la?)

Citation :
Franchement...
... à la miss... parce que en effet elle aurait pu être bien plus méchante et vile, en y réfléchissant bien ça ferait un super article sur la com FR, histoire de dégonfler quelques ballons
Tiens, alors on va participer à la montée de l'audience ... puis on va attendre avec impatience les articles méchants et vils ...

(PS : simple curiosité ... tu penses vraiment que les articles de Minako peuvent être plus "vils" J'ai eu un doute et j'ai vérifié la définition de vil ... )

Sinon ça tourne à la guèguerre ... Dommage. Comme j'ai déjà dit, quand on cogne, il faut aussi savoir encaisser.

Zut ... J'ai oublié un truc : ceux qui te commentent sont aussi ceux qui te lisent ...
Yongho tu te répète...

Cela dit je te verrais bien dans ce rôle, toi aussi tu à le droit à ton "heure de gloire" et arrête de me prendre pour une conne avec tes phrases " Zut ... J'ai oublié un truc : ceux qui te commentent sont aussi ceux qui te lisent ..." je le sait, merci bien, j'ai pas attendu que monsieur me le dise.

Tu veut que ça cogne? oh je peut très bien le faire mais vient pas chialer derrière.
/me rappelle à monsieur "lesbonsmots" un certain site d'un certain avatar libéré
Voila ça que j'appelle vil et méchant.

Ça suffit la... je m'était préparée à une guerre propre mais là ça vire à du thermonucléaire.

Maaaarrrc! y'a des pollueurs!!
.........
Zut ... J'ai oublié un truc : ceux qui te commentent sont aussi ceux qui te lisent ...

et inversement
Je me répète biscotte cela me semble un tantinet nécessaire vu la montée rapide en régime.
Sinon je pose un question sur le terme VIL que TU appliques à Minako et c'est curieux mais je n'ai pas de réponse.

Le Bavatar Libéré
Un truc qui a sombré corps et biens nan ? Je crois que Jacques Pradel envisage un avis de recherche prochainement.

Enfin bref ... Bon courage à la nouvelle presse SL.
Et chacun fera ses choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés