Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
faudrait que je prenne une photo de l'intérieur du sac de ma blonde... et elle me dit que je suis bordélique... overlol quoi.

Y a approximativement 3m³ de tickets de course, resto, parking, essence et des bouts de papiers dont l'utilité a cessé il y a plusieurs années
Citation :
Publié par Wonk
Il y a toujours tellement de truc dans les sacs des nanas que je me suis vite mis à imaginer que ces trucs hébergeaient des mini trous noirs ou autres joyeusetés du genre permettant de fourrer leur attirail dans un autre espace-temps.
Un sac sans fond quoi
Et bien il y a le sac à main du quotidien, le mien a :

Porte-monnaie
porte carte en tout genre, CB, carte grise, permis, carte de fidélité, carte vitale, ticket CB
Clés
Tel portable
Baume à lèvres
Paire de gants en cuir
Un tampon
Trois stylos bille
Une barette à cheveux
Un échantillon de crème hydratante
Un vieux brillant à lèvres (qui va partir à la poubelle)
Un playmobil pas rasé depuis 3 jours
un bouclier de playmobil rouge
Un domino portant le 4 et le 1
Un crayon à papier
Un miniplan de Paris
Deux paquets de Kleenex

Puis le sac des activités de la journée, affaires de gym, repas, bouquin etc ...

Le premier on n'y touche jamais, le second doit être changé tous le jours selon besoin.

Enfin je sais pas moi j'ai qu'un sac aussi.
J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité des deux sacs, en fait je comprend pas du tout l'intérêt des sacs a mains en général! Pourquoi les filles (et certain mecs aussi) se font chier avec ces merdes intransportables alors qu'il suffit d'un simple sac à dos:

http://sitegenerator.bibliotheek.nl/bolsward2/img/archief/eastpack.jpg

Franchement, c'est pas merveilleux cette invention? pas de problème de transport, peu voire pas encombrant lorsque c'est vide, pratique pour partir en soirée, week end...
Ca fait 10 ans qu'on me saoule parce que j'ai un foutu sac en dos en permanence sur moi (souvent aux 4/5 vide) et pourtant je suis le sauveur dès qu'il s'agit de porter un pull ou vêtement trop encombrant, une bouteille d'eau...

Voter utile, voter sac-à-dos!!!
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Pourquoi les filles (et certain mecs aussi) se font chier avec ces merdes intransportables alors qu'il suffit d'un simple sac à dos.
C'est pas très élégant/sexy/féminin, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Papaye Doyle

http://sitegenerator.bibliotheek.nl/bolsward2/img/archief/eastpack.jpg
C'est laid, peu pratique et inconfortable.

A la rigueur pour aller en cours, mais c'est tellement moche un sac à dos. :/
Citation :
Publié par Raizin

Au contraire très pratique c'est seulement pratique rien d'autre a cote c'est ca le truc en fait

pas comme ce genre de "'"choses"" images.jpg

Sinon ya ca en pratique et passe partout http://tbn0.google.com/images?q=tbn:IdIOUxdQ-L7BbM:http://img.jeuxvideopc.com/images/downloads/2424/apercu/1.jpg
Je me suis toujours dis que les filles qui se trimbalaient avec x sacs à mains c'était pour se la jouer genre j'suis une fille over-booker, mes sacs c'est ma vie, j'ai pas d'attache...
Pratique quand tu n'arrives pas à la prendre tout court hein Pan²

Moi j'ai deux sacs, et j'suis pas une fille :/
J'ai toute ma vie et des trucs useless à l'intérieur...

Suis-je une fille refoulée ?
J'ai les cheveux longs aussi, ça mériterait un ML.
Citation :
Publié par Raizin

Tu dis ça parce que ca jure avec ton jean slim.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai les cheveux longs aussi, ça mériterait un ML.
Non.
Citation :
Publié par Sosie de...
Y'a qu'une fille d'honnête sur ce putain de forum.

Bof, j'serais une meuf je rangerais ça dans un tiroir a côté de mon lit.Ou dans ma poche. Ou alors j'le gardes toute la journée en permanence sur moi, mais pas dans mon sac, comment dire...autre part !
Citation :
Publié par Panpan.tc
Sbien la nana tu lui tires son sac, t'as pris sa vie.
Non, parce qu'on ne vole pas le sac à main des filles.

@Ralph, vaut mieux que ce soit dans le sac, parce que porter ça toute la journée, y'a un moment ou elle tiendra plus sur ses jambes :]
Mais OMG les vieux mecs ici quoi lol faut sortir hein ...
Bien sûr que les femmes ont très souvent deux sacs, à noter que le deuxième est souvent en papier épais de marque Zara ou Yves Rocher.
Le sac principal (le joli le + souvent en cuir ou tissu) sert à mettre le bazar habituel de la femme et le deuxième sert à mettre le bouquin du moment, la pomme pour l'encas, la bouteille de flotte et les pompes de rechange pour le métro !

Bande de Naabz, même en étant mateur vous ne voyez rien
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Non.
J'ai jamais fais de ML, mais rien que pour toi je serais capable d'en faire un.
Viens plutot jouer à TF que je te fasse mal aux parties génitales, s'il t'en reste.
Citation :
Publié par Kurd
faudrait que je prenne une photo de l'intérieur du sac de ma blonde... et elle me dit que je suis bordélique... overlol quoi.

Y a approximativement 3m³ de tickets de course, resto, parking, essence et des bouts de papiers dont l'utilité a cessé il y a plusieurs années
J'ai la même chose dans les poches de mon futal (que je transvase à chaque changement de pantalon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés