Héros
|
Bonjour à tous et à toutes,
Comme le titre l'indique, je viens de créer un site dédié à Aion et je voulais vous en faire part. C'est mon premier site internet alors j'ai surement beaucoup de progrès à faire encore ![]() En tout cas, n'hésitez à y faire un tour et poster sur le forum si vous avez des remarques ou des suggestions. J'espère qu'il vous plaiera ![]() Voili, voilou A Bientôt Lien: http://aion.divinity.free.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Site Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'peux déjà dire que j'le trouve vachement agréable graphiquement, si en plus c'est ton premier site, bah Bravo, t'as des qualités dans ce domaine.
|
![]() |
|
|
Y'avait AionBlah,j'étais aux anges,mais le mec l'a stop et vend le nom de domaine xD
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Il ne faut pas oublier d'indiquer sa source lors de la rédaction d'articles !
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.l2guru.com/forum/showpost...&postcount=125 |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
c'est vrai que l'argument "quel est la valeur ajoutée de ton site ?" m'a effleuré mais je n'ai pas voulu la faire ^^
Il faudra vraiment que ton site ait une valeur ajoutée, si c'est juste un forum & un site qui parlent d'Aion j'ai au moins 3/4 sites qui font ca dont JOL. Enfin tu verras bien, si t'as envie de le faire continues sait on jamais ![]() sinon pour pandémonium ben dans ta présentation tu as bien sanctum & les abysses mais pas pandémonium : regardes ![]() Présentation ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai IE 7 mais ca ne passe pas
![]() PS : <3 ton avatar (Bibi Orunitia) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
Merci Yorito,
Ai-je le droit de prendre un lecteur média fait par un autre site web? ![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|