Nouveau Site Aion

Répondre
Partager Rechercher
nan on à décrété qu'on se sacrifierais pour vous quite à jouer au jeu en coréen on ne peut pas se permettre de vous impliqué dans ce labeur ...

ça va finir en naheulbeuk avec ncsoft

"donne la clef"
"nan"
"donne la clef"
"nan"
*Vlan / Paf*
"donne la clef"
"bon voila voila..."
Citation :
Publié par Gectou4
nan on à décrété qu'on se sacrifierais pour vous quite à jouer au jeu en coréen on ne peut pas se permettre de vous impliqué dans ce labeur ...
J'apprécie votre amour de proche toussa , mais vous êtes comme des généraux dans une bataille . Un générale ça reste derrière et c'est le soldat ( moi ) qui va sur le terrain se battre pour la patrie . Bref aboule la clé chef

P.S ouaip un barbare tu le connait ?
Bon en temp que Assassin dévoué comme espion pour JoL Aion , je suis pret a tout pour vous faire parvenir les infos de la Beta ... Meme a affronter ce dur periple ... Donner moi ce fameux trophé , cette clé de l'enfer ... Je vais tout faire pour revenir saint et sauf !! Ayez confiance en celui qui est revenu d'entre les mort !!

Donnez moi la FORCEE !!!! HAaaaaaaaa !!!!! * leve les bras vers le ciel et ferme les yeux *

.... Bon euh vous me donnez la clé ... ou sinon jvous tire une fleche façon elfique a la naheulbeuk ... Ou alors je retire mes botte comme le barbare histoire de vous torturer !! Ou alors je vous atomise comme le Voleur ... Bref donnez moi LA CLE !!!!!
j'imagine même pas le coups qu'on nous ferais en nous refilant les clefs à fort boyard...
faut les gagner via les épreuves, les sous de fin c'est des kinas sur le compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés