Bagnard
|
Citation :
tu pense que ce genre de pseudo va cassé ton immersion alors que tous autour de toi, y'a les 99% des gens avec des noms en hiéroglyphe bizarre, incompréhensible ? ah oue, balèze ![]() on n'a vraiment l'impression que maintenant les mmo, c'est pour sa petite gueule.. faut resté sur les RPG imo, si vraiment le monde extérieur vous gêne tant que ça.. avant c'était les gueules moches, maintenant les pseudo.. bientôt sa sera tous le même avatar avec un nom vite fait anglais parce que "sa passe".. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion et le Roleplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
De toute façon, les gens qui prennent un nom pourri, c'est un manque de respect envers eux-mêmes.
Il y en a certains où c'est subtil mais la plupart c'est juste de la pure bêtise. |
![]() |
|
|
Ou c'est juste que c'est un autre genre d'humour.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Pas utile ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
J'ai bien ris merci Tequilla le RP peut être hilarant quelques fois.
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
|
Beaucoups connaissent le RP mais ne savent pas comment ça fonctionne.
J'ai appris le RP sur serveur RP privé de Lineage II car il y avait un bon explicatif, j'aimais pas ça au début, je trouvais ça chiant et sans intérêt mais j'ai passé de très bon moment. J'ai finalement accroché sans être un 100% rôliste. J'ai retrouvé le RP sur Dofus dans le clan des sériane-Kerm, un clan officiel de mercenaires (seriane-Kerm = anagramme de mercenaire). http://seriane-kerm.forumactif.com/l...e-clan-t32.htm Depuis je n'ai jamais retrouvé un esprit RP comme celui-là dans aucun des mmo sur lesquels je suis passé. Et pourtant beaucoup de mmo font des serveurs RP mais la plupart des gens dessus ne connaissant pas la significatif de ces abréviations. On ne peut pas forcer les autres à faire du RP et on ne peut pas filtrer non plus les gens qui viennent sur serveur RP, du coup, il y aura toujours toutes sortes de gens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|