sortie de aion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Pourquoi personne ne lis la FAQ ?
Parce que c'est pas un wiki, compares là a celle d'aionsource, elle est ridicule notre FAQ

j'étais motive pour mettre pleins de choses dessus, bah j'ai meme po pu
Ça peut être à débattre aussi ! Dans l'interview de Loïc Claveau, lors du Festival du Jeu Vidéo 2007 à Paris, on nous avait annoncé Q2 2008 (deuxième quart de 2008...) En plus ça date pas le Festival.

Maintenant on nous annonce Q4 2008... et encore certains parlent déjà de début 2009 !..
Déjà vous partez du principe que la personne sait ce qu'est un FAQ ^^

Citation :
Parce que c'est pas un wiki, compares là a celle d'aionsource, elle est ridicule notre FAQ
Ce FAQ parle surtout des dates, pour les questions c'est sur le FAQ du site qu'il faut aller.

Pour les articles, c'est sur le site qu'il faut aller.

Si il n'y a pas assez de réponses dans le FAQ à votre goût, c'est parce que vous ne prenez pas la peine de poser les questions.
Pour le Q2, c'etait pour la sortie Coréenne. Ca pas bougé à ce que je sache pour le moment (peut être début de Q3, mais ce sera déjà bien avancé lors du Q2, cf les planning de beta).

Pour la sortie EU/US c'est une autre histoire, et la on parle bien de Q3/Q4. Je n'ai pas entendu parler de 2009 pour le moment d'une source bien renseignée.

Avec le niveau d'avancement qu'ils ont, globalement, je doute qu'ils repoussent cette sortie ad vitam eternam, faut quand même faire rentrer les sous au bout d'un moment hein
Re all, j'aimerais revenir sur le message de bulleto qui dit :

"Ça peut être à débattre aussi ! Dans l'interview de Loïc Claveau, lors du Festival du Jeu Vidéo 2007 à Paris, on nous avait annoncé Q2 2008 (deuxième quart de 2008...) En plus ça date pas le Festival.

Maintenant on nous annonce Q4 2008... et encore certains parlent déjà de début 2009 !.. "

( flemme de la quote quand tu nous tien ), j'aimerais juste qu'on ne se base pas sur des " ont dit " et qu'on prenne des exemples concret, on l'attend quelques temps aprés la release coréene le temps qu'ils fassent la trad' et elle sera déja commencé avec le béta de toute façon, donc wait and see et si la release Coréenne ce tien bien, dans les 3 mois à a venir ont l'aura en préco ( voir même avant le temps de faire les golds CD mais sa j'm'inquiéte pas, les ^-^ sont connus pour leurs gros systéme de prod'.

Alors quitte à me répéter, wait and see cette foutu release cooréene !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés