Alignement et Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wouah
Oui , mes faut qu'il fasse gaff a pas se faire agro surtout que sa agro de 5 - 8 case
Sa, sa dépend pour qui ^^ Sinon oui il suffit qu'il aille jusqu'à l'arène en esquivent ou en butant les gardes.
Il suffit que tu arrives jusqu'à l'arène adverse et que les bontariens soient assez bêtes pour laisser un brakmarien s'amuser librement chez eux. Ça ne serait pas étonnant de leur part, ils m'ont habitué à tout ceux-là.
Citation :
Publié par Tomne
Il suffit que tu arrives jusqu'à l'arène adverse et que les bontariens soient assez bêtes pour laisser un brakmarien s'amuser librement chez eux. Ça ne serait pas étonnant de leur part, ils m'ont habitué à tout ceux-là.
Ils sont peut-être "Assez bêtes"... ou sinon ils ne sont juste pas des "chieurs" que ça éclate d'embêter le monde... Juste une question de point de vue .
Citation :
Publié par Tomne
Généralement on veut pas, mais quand ils disent que c'est pour Arene ou djo rats sa passe (tout sa en ali, donc tu peut pas savoir)
Citation :
Publié par *scoOp*
Enfin oui c'est possible, mais ou est l'utilité?

Sauf si tu veux faire combat en arène avec une team mix-alignement ;D

Ben je suppose que c'est ca Toute les guildes ne sont pas mono alignement par exemple )

Ceci dit je me souviens d'un ami qui (étant tous anges) nous proposait souvent d'aller faire nos capture à brak (pour éviter les lags d'après lui ^^ ceci dit sur mon serveur l'arène de Bonta est un endroit assez euh astrubien surtout aux heures de pointes )

Le plus terrible c'est les foutu anges >< qui aggro parce qu'il cri a la panique

* 1 Dmon osecour sové nou lé HL *

C'est pour ça que moi quand j'inviter un démon à faire mes captures je prévenais en canal alignement qu'un ami a moi venais pour m'aider pour mes captures et que si un ange l'aggro j'lui fou 1000 parchemin lié au cul et je passe démon T_T

Et personne n'a jamais aggro mes ami démon xD m'enfin bref Bonne chance et si tu as un ami qui peut prévenir dit lui qu'il préviens

L'ancien joueur Cameleon
*se souvient des temps anciens où les miliciens n'étaient pas un problème pour aller faire une boite à l'arène ennemie, le vrai problème c'était de pas se faire aggro à 8vs1 par l'alignement opposé pour la seule raison d'avoir des ailes différentes *

Ça a changé et c'est bien regrettable de mon point de vue..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés