La pano Black Wab'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wouah
On reçois toute la pano pour 1 ans ? si c'est sa je vais m'abo juste pour la pano
Ou l'art d'echanger des € en kamas ni vu ni connu.

La pano reste jolie neanmoins.
Oui la pano est offerte avec 1an d'abonnement au dofus Mag !

Et tien ce matin, j'ai reçu ma peluche Chacha ainsi que le Dofus Mag N°3 en avant première d'un jour ! (Ils ont oublié mon autocollant Brâkmar les méchants, j'ai eu que Bonta :'( m'enfin Bonta powaaaa !) Et je suppose que pour le jeton offert il faut attendre demain qu'ils mettent officiellement en ligne la loterie pour le dofus mag n°3

Voila c'était les infos de l'abonnement ! A vous JoL !
Non Floxo moi aussi j'ai reçu le chacha, le jeton, l'autocollant Bontarien, j'ai utilisé mon jeton et voici le resultat :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img510.imageshack.us/img510/2544/bonusbottes1lm3.png


Ca sent encore une panoplie multi-elements

Lee-Spionneur
Erf, merci Lee-Spionneur...

J'ai eu les même bottes que toi, avec un jet... Qui sort des toilettes... ^^"

D'autant plus dégouté, que la roue c'était pas arrété sur les Bottes xD

En tout cas, on va pouvoir se la jouer à la Méxicano ! ^^ Encore une belle pano, on est gaté :P
Tout d'abord bonsoir a tous / toutes

Je poste ici car abonnée au dofus mag, j'ai correctement recu mon numéro avec mon chacha mes cartes etc chez moi.

En revanche je vois que certains d entre vous ont deja recu leur panoplie blackwab'. Je ne l'ai pas recu et j'aimerai donc savoir si d'autres personnes sont dans ce cas?

Je vais attendre un petit peu avant d'aller poster au support
Kyokun, peut être que tu as fais la même erreur que beaucoup, sur la fiche d'abonnement il fallait donner ton nom de compte avec lequel tu te connecte, et biensure ne pas faire de fautes !

Un truc un peu marrant que j'ai remarqué, aujourd'hui, ils ont affiché les lots de la loterie DOFUS Mag N°3, ils disent que seulement 1 paires de bottes ont étaient gagnés, alors que nous sommes déjà deux sur ce forum... Hum... ^^
Merci de ta réponse mais malheureusement non j'ai bien mis mon nom de compte (j'avais bien vérifié avant pour justement pas faire la bêtise ) , alors peut-être n'était-il pas assez visible

J'attends encore 1jour ou 2 et je contacterai le support
Bonjour

Kokun, je suis dans le même cas malheureusement, je me souviens encore avoir écrit mon nom de compte...

Sinon j'ai reçut le Dofus mag 3 ce matin, je n'ai eu que le stickers Bonta aussi mais bon, c'est les plus beaux .

J'ai utiliser mon jeton pour obtenir un Anneau Zest:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img74.imageshack.us/img74/7958/anneauzestxl2.jpg

La description (z)est sympathique ^^.


Papi-Droppeur.
Citation :
Publié par KyoKun
Merci de ta réponse mais malheureusement non j'ai bien mis mon nom de compte (j'avais bien vérifié avant pour justement pas faire la bêtise ) , alors peut-être n'était-il pas assez visible

J'attends encore 1jour ou 2 et je contacterai le support
Personnellement je me suis trompé au moment de l'abonnement j'ai mis le nom qui apparaît lorsqu'on fait le /whois, du coup je n'ai pas eu la pano.

Après avoir contacté le support en donnant mon vrai nom de compte et mes identifiants d'abonnés (visibles sur la facture) j'ai réçu la pano comme prévu.

Le jeton m'a fait gagner la Cape Grume qui donne +15 Chance et +2 Dommages.
+98 à 135 en vitalité
+4 à 6 aux coups critiques
+3 à 4 de soins
Augmente les dommages de 58 à 75%
+22 à 30 en sagesse
+2 à 3 de dommages
+2 créatures invocables
+1 à la portée

Je ne vois pas où l'on crie l'abus. j'obtiens de meilleurs resultats avec une panoplie scarafeuille ou dragodinde
J'adore le look de cette panoplie, je trouve les bonus correct, ni trop abusay ni trop bas pour des cadeaux provenant de l'achat de goodies.


*sort le fusil*

Allez, la chasse aux Wabbits est ouverte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés