Raid Asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Le type n'a pas une grosse résolution aussi.

Sinon.. carnage. Je supporte pas quand les types ont l'aggro et se retrouvent a courir plutôt que de rester sagement a la même place et laisser le tank récupérer la bête.
Citation :
Publié par Shiel
Le type n'a pas une grosse résolution aussi.

Sinon.. carnage. Je supporte pas quand les types ont l'aggro et se retrouve a courir plutôt que de rester sagement a la même place et laisser le tank récupérer la bête.
Exactement la meme remarque que moi
Moi ça fait 4h que je l'ai en qualité supérieure

J'ai aussi une vidéo où ils attaquent des élyséens en 12 vs 1 parce que les asmo c'est courageux et fair play (bande de laches xD).
Citation :
Publié par Crowzer
Je te fait plein de bisous Shuu !

Ca fait 4 heures que tu attends de la poster ?
J'avais dis dans un autre thread que je les mettrai cette nuit, ça urgeait pas on peut pas dire que se soient des vidéos d'une importance capitale ^^

RAID PVE (ou comment wipe)

FORGE (ou comment taper avec un marteau)

Je les mettrai sur Jol cette nuit.
Citation :
Publié par Enulap
Exactement la meme remarque que moi
Je me disais pareil et pendant la video je me disais meme mais arrete de courir ! (d'ailleurs je crois que le tank doit sortir cela quand le healer commence a courir au début)
C'est le beau wipe que j'ai jamais vu, a mon avis sa devrait être la première foi, par ce que la, ils avait un gros manque d'effectif ^^

En plus de sa, les mec qui courent partout,

Mdr on est tous d'accord sur les joueurs qui courent ^^

PTDR la vidéo du mec qui se fait explosé avec le smiley, c'est le jor de truck que quand sa nous arrivent on pete un cable, mais ces trop drole
Citation :
Publié par Yorito00
Mdr on est tous d'accord sur les joueurs qui courent ^^
Appeler ça un joueur... n'est ce pas insulter les joueurs ?

Là est la question

Méditons !
A oui le smiley il a m'a fait trop rire, j'en peu plus ^^
En plus il essaye de s'échappé mdr

Et c'est quoi, l'espèce de ralentie ? C'est la vidéo ou un skill qui fait ralentir tous autour de nous ?
Pour revenir à la première vidéo, vu la résolution du messieur, je ne trouve pas les infos groupes plus envahissante que ça, c'est standard, juste ce qu'il faut.

Sinon sympa le crabe .
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Pardonnez moi ça a peut être déjà été dis moultes fois mais j'ai un souci avec les couleurs des vidéos elles sont gris-bleu.

Meme avec VLC
tenté smplayer ?

sinon je dirais que tu vois ptet la video sans transformation yuv -> rgb (changement d'espace de couleur entre ce qui est stocké, qui est optimisé par rapport a ce que voient tes yeux, et ce qui est affiché sur l'écran) ce qui serait marrant (c'est fait dans une overlay par la carte graphique, et dans ce cas un petit update des driver de tacarte devrait régler ton problème).

EDIT: sorry double post, pas réfléchi...
Citation :
Pardonnez moi ça a peut être déjà été dis moultes fois mais j'ai un souci avec les couleurs des vidéos elles sont gris-bleu.

Meme avec VLC
Mets à jour tes codecs en téléchargeant par exemple K-lite, sinon prends Gomplayer, VLC c'est dépassé xD
Citation :
Publié par Enulap
Par contre j'ai pas vu d'informations dans l'interface sur la vie des gens dans les autres groupes.

En temps que soigneur, je trouve ça gênant...
Oui bizarrement il semble que le perso ne voit que sa propre vie, si cela s'avère etre vrai ca serait en effet génant
Citation :
Publié par Enulap
tenté smplayer ?

sinon je dirais que tu vois ptet la video sans transformation yuv -> rgb (changement d'espace de couleur entre ce qui est stocké, qui est optimisé par rapport a ce que voient tes yeux, et ce qui est affiché sur l'écran) ce qui serait marrant (c'est fait dans une overlay par la carte graphique, et dans ce cas un petit update des driver de tacarte devrait régler ton problème).

EDIT: sorry double post, pas réfléchi...
Hum ils sont à jour mes drivers de CG, j'ai aussi essayé de modif l'acceleration graphique des WMP, mais ca a modifier le pb en petit carré ^^.

Pour smlpayer la flemme d'avoir 15 lecteurs différents :s mais merci quand meme
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Oui bizarrement il semble que le perso ne voit que sa propre vie, si cela s'avère etre vrai ca serait en effet génant
Il voit tout de la vie des membres de son groupe dans le raid, ca fait prêt de la moitié des personnes, mais ca reste génant je trouve, même si on peut faire avec.
Citation :
Hum ils sont à jour mes drivers de CG, j'ai aussi essayé de modif l'acceleration graphique des WMP, mais ca a modifier le pb en petit carré ^^.

Pour smlpayer la flemme d'avoir 15 lecteurs différents :s mais merci quand meme
Justement, suffit de prendre celui là, pas les autres, ca sert à rien, il lit tout, fait pas chier, est tunable, optimisé pour tourner même sur les bouzes les plus infâmes...

Smplayer est une surcouche graphique à mplayer, qui est en gros le couteau suisse de référence de la lecture/encodage de vidéo sous linux. De loin le meilleur lecteur que je connaisse, il enterre largement VLC, meme si j'aime bien VLC pour son côté frenchi (c'est des centraliens qui l'ont developpés)

EDIT: bon vais me pieuter, 2 double post a 5 min d'intervalle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés