Raid Asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enulap
Il voit tout de la vie des membres de son groupe dans le raid, ca fait prêt de la moitié des personnes, mais ca reste génant je trouve, même si on peut faire avec.
Oh :O
Dans L2 c'était pareil,ca me gene pas et de + je trouve ca logique que le healer s'occupe de sa party.
M'enfin c'est vrai que voir la vie de tout le monde peut etre + pratique.
Citation :
Publié par Shuu
Oh :O
Dans L2 c'était pareil,ca me gene pas et de + je trouve ca logique que le healer s'occupe de sa party.
M'enfin c'est vrai que voir la vie de tout le monde peut être + pratique.
En raid PVE on organisait les heals par classe, avec une priorité sur faire survivre son groupe (en gros ds le groupe les maintenir en vie, et pour la/les classes assignées, les healer vraiment).

En raid PVP de guilde, on organisait les heal par groupe, avec chaque groupe devant rester ensemble et protéger son (ou ses) healeur. Néanmoins lorsqu'un healeur d'un groupe tombait, on tentait de rassembler 2 groupes et le healeur correspondant gérait alors les 2. Si on était en phase d'attaque massive ou de front de défense, les healeur s'occupaient de ce qu'ils avaient a porté et non spécialement de leur groupe.

C'est pas bien plus dur d'avoir l'oeil sur 25 personnes que sur 5, et c'est vachement plus pratique quand on l'habitude (pve et pvp inclus).
Perso je trouve ca beaucoup beaucoup beaucoup plus marrant, ca évite de se faire chier a attendre que quelqu'un ai mal, quand on est en heal pure, la seule chose que t'as a savoir avec ca, c'est si la personne est a porté pour être healée ou non (si l'interface le dit pas et que tu peux pas le dire a priori, ya moyen de faire de la merde).

@Inissa : du logiciel ou de moi ?
Enfin niveau organisation ils sont nul à chier .

Y'a pas de tank au début, un glad complètement afk qui se fait fritter.... Bref, le début du combat c'est un ranger qui l'aggro et qui commence un kitting....

Par contre le mob encaisse énormément !!!! La vie du messant crabe ne descend jamais donc ils ont peut être pas trop le niveau pour le tuer.

PS: J'ai adoré les doubles claques du crabes, à croire quand dans tous les jeux ces mobs dual weid .
Citation :
Publié par Perforine
Enfin niveau organisation ils sont nul à chier .

Y'a pas de tank au début, un glad complètement afk qui se fait fritter.... Bref, le début du combat c'est un ranger qui l'aggro et qui commence un kitting....

Par contre le mob encaisse énormément !!!! La vie du messant crabe ne descend jamais donc ils ont peut être pas trop le niveau pour le tuer. .
Exatement, ce a quoi j'ai pensé, lorsque j'ai vu le début de la vidéo

----Nyoko----
Tssss dans les vidéos PVP tous ces fuyards.....Je préfère mourir dignement l'arme à la main que de présenter mon dos à l'ennemi. Juste une question de principe sans aucune influence sur le résultat final
Citation :
Publié par Ishtara
Tssss dans les vidéos PVP tous ces fuyards.....Je préfère mourir dignement l'arme à la main que de présenter mon dos à l'ennemi. Juste une question de principe sans aucune influence sur le résultat final
Instinct de survie ? l'apologie de la fuite ? Tu ne connais pas ?

Les cimetières sont toujours plus rempli de gens bourré d'honneur que de petits fuyards et au final on peut se demander qui sont les plus intelligents... XD

Donc stop au dénigrement des fuyards ! C'est tout un art très louable au demeurant
Sinon pour être sérieux, c'est vrai que quand le bus t'arrive sur la tronche de toute façon t'es mort. Alors autant prendre la sortie avec un peu de classe (à part si on pense vraiment avoir la chance d'esquiver même un bus parce qu'on connait bien le coin et ses skills par exemple XD)
Citation :
Publié par Merock
Sinon pour être sérieux, c'est vrai que quand le bus t'arrive sur la tronche de toute façon t'es mort. Alors autant prendre la sortie avec un peu de classe (à part si on pense vraiment avoir la chance d'esquiver même un bus parce qu'on connait bien le coin et ses skills par exemple XD)
Oui c'est surtout à ça que je faisais allusion

Sinon on ne parle plus de fuite mais de repli stratégique
Citation :
Publié par Mygollas
On peut également parler de "sac à PA" pour celui qui reste quand il voit 12 ennemis arriver sur lui
C'est vrai,mais y'en faut toujours des comme ca xD
*prie pour que NCsoft n'implante pas une connerie immonde comme les bsoe de L2 (retour au village instantané).
M'enfin ca m'étonnerait quand meme,dans un jeu RvR..mais bon c'est NC :P
Citation :
Publié par Mygollas
On peut également parler de "sac à PA" pour celui qui reste quand il voit 12 ennemis arriver sur lui
Mais euh ! on voit bien dans les videos que ca ne leur sert à rien de fuir ^^

Je suis de nature assez fataliste, plutôt genre "c'est un beau jour pour mourir" au lieu de "courage, fuyons !"

"sac à PA" non mais je vais t'en foutre moi des "sacs à PA"

- Pour l'honneur !
- Ta gueule et crève !

tsss il est beau l'héroïsme de nos jours !

C'est des asmodéens.

(j'vais me faire tuer mygo...)

Bon sinon, leurs raid boss sont peut être proches de ceux de L2 ? Ils fallait du temps pour les tuer du faite de leur nombreux pv et de leur regen fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés