Oh :O
Dans L2 c'était pareil,ca me gene pas et de + je trouve ca logique que le healer s'occupe de sa party.
M'enfin c'est vrai que voir la vie de tout le monde peut être + pratique.
En raid PVE on organisait les heals par classe, avec une priorité sur faire survivre son groupe (en gros ds le groupe les maintenir en vie, et pour la/les classes assignées, les healer vraiment).
En raid PVP de guilde, on organisait les heal par groupe, avec chaque groupe devant rester ensemble et protéger son (ou ses) healeur. Néanmoins lorsqu'un healeur d'un groupe tombait, on tentait de rassembler 2 groupes et le healeur correspondant gérait alors les 2. Si on était en phase d'attaque massive ou de front de défense, les healeur s'occupaient de ce qu'ils avaient a porté et non spécialement de leur groupe.
C'est pas bien plus dur d'avoir l'oeil sur 25 personnes que sur 5, et c'est vachement plus pratique quand on l'habitude (pve et pvp inclus).
Perso je trouve ca beaucoup beaucoup beaucoup plus marrant, ca évite de se faire chier a attendre que quelqu'un ai mal, quand on est en heal pure, la seule chose que t'as a savoir avec ca, c'est si la personne est a porté pour être healée ou non (si l'interface le dit pas et que tu peux pas le dire a priori, ya moyen de faire de la merde).
@Inissa : du logiciel ou de moi ?
|