[Devblog] Du système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que les devs on voulue tout faire trop vite (pour une fois) et il ont pas u le temp de tout verifier , et voila ou on en est... c'est décevant je trouve vraiment ce système de parainage Bidon .. les familiers c'est toujours les meme (+50Dommg,+vita...) Yen a marre la.
ta truquer l'image boulotte ou c'est la vrai si c'est vrai j'arette de parainnez des pote moi
en plus c'est vrais que la pano du parrain sa va mais leur familier y en plein avec + vita et + dom la
Citation :
Publié par Yuna-Tidus
Pour les prochains je n'ai fait aucun trucage sur la bouloute...
Il a bien été dit que les bouloutes du parrains achetée au Chanil redeviendront normales. Notez que la bouloute du Parrain n'apparait pas de le jeu de Lowa, ni dans la pano du parrain et donc cette auprès de Oshimo était en quelque sorte un mini-event.

EDIT : ah mais c'est le cadeau d'abonnement ...
J'adore ce jeu. Si j'ai bien compris, la seule condition pour parrainer ses propres mules, c'est :
* ne pas mentir sur son identité, ie mettre le même nom sur le compte principal et le compte mule.
* avoir autant d'adresse mail que de compte.
Première fois que je vois un MMO encourager autant le multi-compte, avec cadeau à la clé.
J'ai cru comprendre que même sur un serveur fermé on peut inviter des ami/famille (via le parrainage)

dans la pratique çà se passe comment? car pas envie de les inviter, qu'il s'abo et qu'au final il ne puissent pas me rejoindre...
Citation :
Publié par Flappi
J'adore ce jeu. Si j'ai bien compris, la seule condition pour parrainer ses propres mules, c'est :
* ne pas mentir sur son identité, ie mettre le même nom sur le compte principal et le compte mule.
Première fois que je vois un MMO encourager autant le multi-compte, avec cadeau à la clé.
C'était prévisible.
Enfin bon si ca reste des gadgets graphique avec des bonus classiques... on va dire que ca peut passer

Moi j'attend la fin du mutli compte en pvp ! (un jour peut être)
j'ai 1ou 2 questions sur ce jeu (je savais pas ou posté)

voila:
-peut ont s'abonné mutuellement (ex:mon filleul s'abonne j'avance de tel case je m'abonne il avance de tel case)
- peut etre parrainé quand nou somme deja membre de dofus
- si mon filleul s'abonne 3 semaine je gagne se qui y'a sur les 3 case ou que la 3 eme^^ voila merci
Citation :
Publié par Flappi
Je m'étonne de 2 ou 3 choses :

1° : que crevette ne soit pas venu en hurlant que ça favorisé le diable en personne

2° Qu'on ai pas de précision au sujet des comptes secondaires/mule vis à vis de ce jeu

3° est ce qu'on peut inviter une personne sur un serveur fermé ( si non a craint un peu beaucoups )

Aller amis d'ankama passer donc ici avec votre super tag.
Rebonsoir ! J aimerai enrôler mais je comprend pas comment ça marche et j ai plusieurs question

1* faut-il envoyer la lettre du site de parrainage obligatoirement
2*y'a t-il un lien a ouvrir pour le receveur
3*si plusieurs personne enrôle la même personne que ce passe t il

J ai essayer de me répondre seul en me faisant une adresse MSN mais je n ai toujours pas reçu l invitation
13 adresses GMail : 13 comptes a faire Pex au lv 3, Puis laisser en jeu pendant 1h, laisser le temps qu'ils se valident ( 24H en moyenne)

Abo 1 mois les 13 comptes. ( 65€) Via carte bleu, vous avez tout.

Un peux de cervelle :/
Citation :
Publié par Yuna-Tidus
Voila j'ai fini
Alors ça donne quoi les bonus pano de la pano parrain ? Et les items de la pano sont level combien (vu que c'est pas indiqué je crois) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés