[Devblog] Du système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
et hop, plus en maintenance.

Bon, bah, relativement commercial, certains bonbons un poil fumé, et... bah... ca, ca va en faire de la pubs, clair :/
D'un certain coté, heureusement, mais en meme temps, chiant qu'on ne puisse pas donner le lien maintenant à un ami déjà joueur. enfin bon.
Citation :
Publié par Shizune & Aislinn
Meme si je ne joue plus a Dofus depuis un petit moment, je m'intéresse toujours au actualités, et honnêtement, je vois déja le truc, la panoplie du parrain, avec des larbin qui te suivent xD
Tiens oui, pourquoi ne pas faire une panoplie du larbin pour tous les filleules?
-xx en initiative,...
Ouai c'est vraiment vraiment bof... sa leur fait gagner plus d'argent . Aucun(e) de mes amis va s'abonner, appart si il aime bien... je pense qui y-aura que le riches qui arriveront a la fin, il vont ce creer plein de compte et tout les Abo ...
Entouca je suis déçus.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ou pas, c'est marqué que pour un mois ou plus tu gagnes 4 points. Bref vaut mieux 4 abo de 1 mois, que un abo de 1 an
Au temps pour moi. J'avais lu le règlement d'en bas a droite, c'était pas écrit, alors que sur le flash directement, si.
en gros ca signifie que si on abonne un compte a soi qu'on a soit mêmes parrainé, et ce pour un ans, on gagne 2 familier + 50 sagesse ?

super, encore un truc pour faire des brouzouf en donnant en cadeau des truc qui valent, IG, une fortune ...
Citation :
Publié par Randana
en gros ca signifie que si on abonne un compte a soi qu'on a soit mêmes parrainé, et ce pour un ans, on gagne 2 familier + 50 sagesse ?

super, encore un truc pour faire des brouzouf en donnant en cadeau des truc qui valent, IG, une fortune ...
Je venais juste de m'abo 1 ans en plus , j'suis dégouté !!
J'ai une petite question:
Quand on s'abonne un an.
On a juste la drago ou tout les cadeaux?
Aussi: si je m'abonne semaine par semaine pour un an.Ma gelée avancera;prendra le cadeau et ensuite retournera case départ ou restera a sa case et je le ferai continuer ensuite...

Merci d'avance pour vos réponses.

Fearo.
Ca commence bien, je n'ai déjà pas reçu mon anneau...

Double clic sur mon perso quand je me connecte, normalement comme un simple bonbon, et... rien sur moi
comme écrit plus tôt, on avance au maximum de 4 cases par abonnement, donc si tu t'abonnes 1 an, tu as Un dragoune rose, si tu t'abonne 12 fois 1 mois, tu as 12 boulotte et un dragoune noir.

on peut donc supposer que l'on va avancer et prendre 4 cadeaux d'un coup, a chaque fois que quelqu'un s'abonne un mois, bref que la gelée ne saute pas de case.

Pour celui qui s'était abonné 1 an... tu t'y attendais pas au jeu de lowa depuis qques semaines?
Euh quelques petites questions, Si on s'abonne un an on a direct la dragoune ? puis on reste à la même case ou on retourne au début ? ou est-ce qu'on a aussi tout les cadeaux qu'il y a avant la dragoune ? Autre question, pour les familiers et la drago, on les obtient directement boosté ou pas ?

Merci
j'ai pas tout a fait compris sur ce systeme la jai parrainez un ami sil s'abonne j'avance d'une case puis des que son abonnement est fini et qu'il se reabo j'avance d'une case denouveau ou pas?
Un peu ras le bol de tous ces familiers +50% dommages...ça commence vraiment à peser.

Je trouve ça quand même un peu désolant que les devs nous fouttent des familiers 50% dommages à tout va quand c'est question de cadeaux ou autres...

Ils pourraient essayer d'innover un peu à la limite si ils veulent tellement nous faire parvenir des items "fun" et pas "déséquilibrant", faire des trucs novateurs, qui puissent
vraiment nous faire plaisir !

Mais bon, tant pis, c'est dommage tout de même
Citation :
Publié par phoenix_stealer
comme écrit plus tôt, on avance au maximum de 4 cases par abonnement
Seul le premier abonnement du filleul compte. Si un de tes filleuls s'abonne une deuxième fois, ta gelée n'avançera pas. Ecrit dans les règles aussi.
Bonjour bonjour
Alors que je vous explique mon problème: ayant prévu a l'avance ce système de parrainage, j'ai demandé a un ami de ne pas s'abonner avant son commencement. Donc ce soir, il s'abo pour un mois, et là, c'est le drame:
-pas de jetons loterie
-pas d'abonnement
-pas de parrainage pour moi.
Et pourtant il me confirme et reconfirme qu'il a eu accès a la page de confimation d'abonnement. Y'a t-il moyen de l'aider ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés