[Devblog] Du système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

ayant un ami qui aimerait jouer à dofus d'ici peu, je lui proposais de devenir mon filleul. Mais celui-ci voudrait jouer sur un autre serveur au départ afin de se faire des bases et venir ensuite jouer avec moi sur mon serveur.
La raison de ma présence est que je ne sais pas si les parrainages sont actif si le joueur par sur un autre serveur que le notre et si il refait ensuite un personnage sur mon serveur, le parrainage marche t'il toujours?

Merci de vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu viens de up un sujet de 2 ans, mais c'pas grave.
C'est le compte qui est parrainé, pas le personnage.

Malgrè tout, je vois pas ce que tu veux dire par "le parrainage marche t'il toujours?".
Pour une fois que quelqu'un utilise la fonction recherche on vas pas se plaindre !
Citation :
Publié par Belzebuk
Les bases, il les fera autant sur ton serveur que sur un autre. Alors pourquoi ne pas commencer directement sur le même?
J'étais sur un autre serveur avant de rejoindre mon frère sur Domen !
Mais bon, question de point de vue, qui sait ..

Pour le remontage de sujet j'allais pas recréer un sujet déjà existant (et je voulais pas me faire engueuler ).

Pour le fait que mon ami ait sur un autre serveur pour commencer à jouer, je lui ai aussi dis qu'il pouvait aussi bien commencer sur mon serveur mais il a tenu à se débrouiller tout seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés