La blague du jour made in raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour une fois que nous voyons un modérateur ( on va avoir droit a quoi après çà ), il nous fait de bonnes blagues :

regardez par vous même :

http://img266.imageshack.us/img266/4789/sanstitrewq8.th.png

Sur ceux pour ne pas juste mettre un screen, QUE PENSEZ VOUS DE CETTE METHODE ?
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Bonsoir,

Pour une fois que nous voyons un modérateur ... QUE PENSEZ VOUS DE CETTE METHODE ?
Excuse moi mais je ne comprends pas vraiment le but de cette question, le modérateur tient juste a rappeler son rôle, a moins que je n 'ai pas vu quelque chose
Le fait qu'il soit "inaccessible" n'est pas choquant a mon avis si la réaction des joueurs en le voyant est de le flooder en mp...
Ben la c'est vraiment abusay il s'imaginais pas qu'en disant ça il aurait plein de MP ? Crédibilité nul . (Il a eu son recrutement dans un paquet surprise ?)
Citation :
Publié par Heb'
Lapin compris.
.
nain compris

perroquet ké

Sinon ça equivaut à un plop, un modo est là mais en plus drôle mais bon trop de kevin pour le spamer surement :/

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Moi je dirai simplement que il voulait faire un message a une map et c'est gourré en message serveur ?

je vois pas trop ce qu'il y'a de marrant..mettez vous a leur place coté nombres de mp toussa...

osez dire que vous ne vous etes jamais gouré entre un /p et un /g par exemple x)
La délation est interdite sur ce fofo non ? t'es doué pour masquer les nom de ta guilde mais pas celui du modo en question, sympatoche :s

Y aurait il un contexte nécessaire au bon jugement de cette histoire ? (enfin, même si en message global, en tout cas je crois que ça couvre tout le serveur, ça va être difficile d'être positif )
|Mettons les choses au clair : ce n'est pas une méthode de faire ni une blague. Il se trouve que ce modérateur (je ne le connais pas, n'imagez pas que je prend sa défense) a été victime de son succès (ou plutôt du manque de modérateur, ou encore du manque de maturité de certains joueurs).

Son intention, tout à fait louable, était de ne pas se mettre /away pour renseigner les joueurs (d'habitude, quand un modérateur est connecté, il ne le fait pas savoir, pour éviter d'être blindé de MP). Mais comme les joueurs voient trop rarement des modérateurs, quand ils en voient un, ils se ruent tous dessus.

Par contre, ce fil n'ayant apporté que des réponses aussi constructives qu'un +1, je ferme.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés