[VENTE] VOTRE SIM OPENSPACE A 1 L$ Avec Fouquet Estates !!!

Répondre
Partager Rechercher
Lundrah assiste sur le sol regarde tristement l'eau de la rivière qui scintille doucement au soleil couchant.... Elle affiche une noue d'enfant à gâtée à qui sa maman vient de piquer son dernier M&M's...

Je veux mes tites sims pour faire mon super mega giga extra jardin de la mort qui tue !!!!!

Moi, j'aime pas les LL qui font tout de travers.....
Je prends ma femme en otage jusque quand on a la sim !
Alors vous avez intérêt à vous magner !
Dans 24 heures si je n'ai pas de nouvelles de la sim je lui coupe un cheveu !

PS : SVP faites vite ... j'ai pas envie d'être le mari de Britney Spears :'(.
Citation :
Publié par Linx Newt
Je prends ma femme en otage jusque quand on a la sim !
Alors vous avez intérêt à vous magner !
Dans 24 heures si je n'ai pas de nouvelles de la sim je lui coupe un cheveu !

PS : SVP faites vite ... j'ai pas envie d'être le mari de Britney Spears :'(.
Faudra raser plus que les cheveux pour ça ...
Citation :
Publié par Fouquet
Vous êtes durs : Pour le nouveau tarif il passe de 7300 L$ à 7000 L$ après 12 mois et il y a une nouvelle étape à 24 mois à 6800 L$. Et sinon on ne peut pas me reprocher d'avoir fait une offre spéciale à 7000 la première année ! Et Lys je t'ai connue il y a maintenant 16 mois si je ne m'abuse et tu es toujours là ....

Dure vie de sim owner !!!!
on te taquine quoique
Déjà 16 mois ? arffff ça passe vite * aie mon arthrite *

Bon c'est certain que lorsqu'on investi sur un truc pareil c'est pas juste pour quelques semaines c'est qu'on a plus ou moins un projet à long terme. Mais il est vrai que lorsque tu annonces 24 mois on se dit arfff c'est long
Même si on s'octroie des pauses sl et que le projet capote on peut l'utiliser pour autre chose, vu que l'investissement au départ est de 1L on peut pas dire que ça soit un gros risque et on a envie de garder le plus longtemps possible.

Déjà faire une offre pareille est une aubaine car personnellement j'en rêvais mais voulais pas investir dans un tel achat même si au niveau fees c'était jouable.
Donc merci quand même pour ton offre et je pense que d'autres sont dans le même cas.
Copie du message envoyé par IM (Script) aux personnes ayant émises des réservations.

Bonjour ! Le nouveau Land Store vient d'ouvrir et nous commanderons vos sims aussi vite que possible ! Le délai de livraison à été supprimé !
Malheureusement, Nicolas est absent et ne peut pas se connecter à Internet. Il reviendra ce week-end et commandera toutes les sims.

Votre sim sera delivrée ce week-end. Cordialement, Lena Franciosa - Manager Fouquet Estates.
Merci Lena. En fait j'ai réussi à me connecter, mais pas à Second Life ! De toutes façons, le landstore n'est pas encore accessible à tout le monde. J'ai demandé un accès qui va m'être donné d'ici 24/48 h. Si je l'ai vite j'essaierai d'aller dans un cyber café pour faire les achats et vous les livrer. Sinon au plus tard Lundi dans la soirée (tard). Encore un tout petit peu de patience.
Après 2 live chat et 2 tickets (me disant l'un jeudi midi et l'autre samedi midi que j'aurai un accès dans les 24 heures), Linden m'a finalement avoué que les ingénieurs sont partis en week-end (non ils ont vraiment dit ça) qu'il y a qq bugs et qu'ils n'ajoutent plus personne avant Lundi.

Inutile de vous dire que je suis furieux, que je leur ai dit. Mais c'est comme p***** dans un violon, ça n'a aucun effet. Sincèrement désolé.
Pareil, jeudi un Linden me laissait entendre que le landstore ne serait pas dispo du week end...

Patience (ca fait long)
Citation :
Publié par koxinell
le Land Store fonctionne parfaitement
... pour ceux qui y sont inscrits, c'est à dire pas tout le monde, et ceux qui veulent y être inscrit aussi car il n'ont pas la chance d'être sur la liste actuelle sont ceux qui ont des problèmes si j'ai bien compris...

ÐÐ
Citation :
Publié par koxinell
le Land Store fonctionne parfaitement
Vilaaaaaaaaaaaaaaine ! C'est à cause de toi qui commande 10 sims par heure que le Land Store est planté !
Autant pour moi...oui oui il marche bien ^^
Ca y est enfin !!! Les 10 premières sims sont commandées.Vous pouvez les voir autour des coordonnées 985-1285. Il faut maintenant que j'aille IW pour vous les paramétrer, ce qui devrait être fait cet après-midi.
Citation :
Publié par Lys Renoir
http://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c006.gifhttp://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c013.gifhttp://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c014.gif

Par contre comment faire pour trouver car la carte veut pas afficher par coordonnées
Les régions ne sont accessibles par la recherche que une fois apparus sur la carte, donc soit le LM, soit on te TP. Sinon un peux de patience....bon c'est en maintenance un!
Citation :
Publié par Lys Renoir
http://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c006.gifhttp://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c013.gifhttp://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c014.gif

Par contre comment faire pour trouver car la carte veut pas afficher par coordonnées
Je t'enverrais un LM , tu peux aussi le faire en rentrant le nom de la région avant de te connecter à SL. Les sims seront présentes sur la carte dans une semaine environ certainement.
Citation :
Publié par Lena F
Je t'enverrais un LM , tu peux aussi le faire en rentrant le nom de la région avant de te connecter à SL. Les sims seront présentes sur la carte dans une semaine environ certainement.

Compte plutôt 48 heures grand max Lena. J'ai vu pour moi, elle sont apparus environ une dizaine d'heure après avoir était levé
Citation :
Publié par scoun
Compte plutôt 48 heures grand max Lena. J'ai vu pour moi, elle sont apparus environ une dizaine d'heure après avoir était levé
.

Ils ont amélioré ça aussi !

Merci pour l'info .
Pour vous informer de la situation, notre commande est trop importante pour le nombre de serveurs restants, elle est donc traitée manuellement en ce moment même (normalement). Les sims devraient être là ce soir, voir demain matin.

Désolé encore, ce n'est pas de notre faute .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés