[VENTE] VOTRE SIM OPENSPACE A 1 L$ Avec Fouquet Estates !!!

Répondre
Partager Rechercher
Au fait Nicolas, tu sais quand tu vas les recevoir ???

Je serais curieuse de savoir que vont en faire ceux qui en ont pris une pour ma part c'est encore vague :

- un RP mais pas trop d'idée encore
- Bollywood lol

Les idées sont les bienvenues
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Au fait Nicolas, tu sais quand tu vas les recevoir ???

Linden ouvre le nouveau land store demain, s'il n'y a pas de retard. Ensuite, nous les recevrons dans des délais de 5 à 10 jours. Mais tout ceci dépends encore malheureusement de Linden.
Citation :
Publié par KaraAshton
Qu'est-ce que cela a de spécial, une sim open space, au juste ?
Il y a deux manières de voir les choses : c'est une sim normale avec 4 fois moins de prims et 4 fois moins chère

OU :

C'est comme un terrain de 16000 m2 mais avec plus de place
Bref, 3750 prims sur une sim de 65000 sqm... Et quel est l'intérêt d'autant d'espace pour aussi peu de prims ?

C'est approximativement le nombre de prims que je possédais sur les 10000 sqm de mon terrain mainland il y a 8 mois, pour un coût de fees bien moins élevé...
Pour avoir 3750 prims sur le mainland, c'est 1/4 de sim, soit 16384, ce qui fait 75$US de tier, plus TVA. C'est sensiblement pareil, sauf que là, tu as 65536m², donc plus de place pour faire un joli paysage au lieu d'être entouré de malls de clubs et de logos qui tournent.
Je ne comprends rien à vos sims openspace moi... vi suis blonde... c'est quoi exactement tout ça....

Est ce que ce serait interessant pour moi par exemple, je loue en ce moment pour mon jardin +- 36000 sqm et j'ai +- 7400 prims pour 17000L$ la semaine.

Je n'ai pas payé le terrain je paie juste cette somme toutes les semaines, je ne veux pas acheter une ile a 1600 $, mais pour la même somme je peux louer quoi exactement ?

Je me demande donc si ce serait interessant, je ne comprends pas comment tout ceci fonctionne...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je ne comprends rien à vos sims openspace moi... vi suis blonde... c'est quoi exactement tout ça....

Est ce que ce serait interessant pour moi par exemple, je loue en ce moment pour mon jardin +- 36000 sqm et j'ai +- 7400 prims pour 17000L$ la semaine.

Je n'ai pas payé le terrain je paie juste cette somme toutes les semaines, je ne veux pas acheter une ile a 1600 $, mais pour la même somme je peux louer quoi exactement ?

Je me demande donc si ce serait interessant, je ne comprends pas comment tout ceci fonctionne...
En openspace ,pour le même nombre de prim ,tu peux te prendre (assieds toi lol) 2 sim openspace (130.000sqm/7500prim) et en payant MOINS cher (56 à 60KL$ par mois)
Oui Mon DD Ra j'ai bien lu les sujets sur les open mais je ne sais pas j'ai du mal à capter, bon il y a deux fois moins de prims par sims mais c'est la seule différence ?

Das le sujet qui est proposé ici je peux acheter deux sims pour 1L$ et ne payer ensuite de 7300 L$ x2 de loyer par semaine ?? c'est bien ça ?

elles se toucheront ses sims où pas parce que pour le jardin d'Eden il faut qu'elles soient mitoyennes pour que ça marche.

Il y a tant de choses dans SL et c'est parfois si compliqué tout ça que je m'y perds... non, en fait je m'y noie totalement... Oui je sais vous allez me dire : t'es une nana et en plus t'es blonde, donc c'est normal ...."

zut je viens de relire.. Elles seront disposées en damier et ne se toucheront que par un coin.... on ne pourra pas passer de l'une à l'autre alors ? ou ce sera pas du tout possible ?
si c'est possible, je suis intéresée par tout ça moi, pour vous faire un mega jardin d'eden rêve, plus "aéré".
Citation :
Oui Mon DD Ra j'ai bien lu les sujets sur les open mais je ne sais pas j'ai du mal à capter, bon il y a deux fois moins de prims par sims mais c'est la seule différence ?
4 fois moins de prims et donc 4 fois mois cheres qu'une sim normale.

Pour la dispo, il faudra demander à nicolas, c'est lui qui décide.
là j'ai 7901 prims donc ça ferait un peu moins sur 4 fois plus de terrain, de quoi bien "aéré" l'espace.

C'est plus que tentant tout ça, pouvoir créer un vrai lac, ou rivières... collines... haaaaaaaaaa je rêve trop là !!!

Pourvu qu'elles puissent se toucher !!!!!
Citation :
Publié par Liane_shan
Hors charte !!!
Ben vous savez quoi ???

ELLES SE TOUCHENT !!! et oui mes petites patates !

Donc je vais pouvoir vous faire un mega jardin d'Eden où vous pourrez venir tripoter qui vous voudrez à l'ombre de beaux arbres toujours en fleurs...

You know what ???
I'm happy !
Super Cathy !!! Vais essayer de vous faire un super truc et je vous demanderais votre avis afin que ce soit le plus beau possible... un coin de paradis virtuel pour rêver un peu...

C'est vrai que pour un gigantesque projet immobilier ça fait peu de prims, 3750, mais pour se faire un coin à soi vraiment peinard je trouve que c'est super bien ça.
Ca fait bien mon affaire je suis déjà en train de rêver à ce que je vais faire sur ces deux sims ... Ce jeu me rendra encore plus dingue que je ne le suis c'est sur, je me sens une âme d'enfant avec SL et je me laisse encore émerveiller par des tas de choses que j'y découvre comme quand j'étais petite, et c'est fichtrement bon !

il y a des personnes qui ne sont pas heureuses de ne pas pouvoir naviguer, là tu te fais une ile ou deux et tu peux t'amuser avec ton bateau, tu peux te construire une circuit motos ou voitures pour faire des courses avec des potes... et être "chez toi" !
Et voilà !! Les dix premières sont réservées (je vais mettre à jour le post en ce qui concerne le tier).

MERCI A TOUS ET A TOUTES DE VOTRE CONFIANCE !

(et prions pour que Linden n'ait pas de retard pour son nouveau land store)

Citation :
Super Cathy !!! Vais essayer de vous faire un super truc et je vous demanderais votre avis afin que ce soit le plus beau possible... un coin de paradis virtuel pour rêver un peu...

C'est vrai que pour un gigantesque projet immobilier ça fait peu de prims, 3750, mais pour se faire un coin à soi vraiment peinard je trouve que c'est super bien ça.
Ca fait bien mon affaire je suis déjà en train de rêver à ce que je vais faire sur ces deux sims ... Ce jeu me rendra encore plus dingue que je ne le suis c'est sur, je me sens une âme d'enfant avec SL et je me laisse encore émerveiller par des tas de choses que j'y découvre comme quand j'étais petite, et c'est fichtrement bon !

il y a des personnes qui ne sont pas heureuses de ne pas pouvoir naviguer, là tu te fais une ile ou deux et tu peux t'amuser avec ton bateau, tu peux te construire une circuit motos ou voitures pour faire des courses avec des potes... et être "chez toi" !
Petit HS : je sais pas vous mais moi j'adore lire des posts comme ça où je sens que des gens dans SL rêvent et délirent encore .

J'étais pas totalement convaincu par ces openspace mais l'aspect "chez soi" est déjà bien sympa (faudrait juste que ce soit pas accolé à un sim normale comme condition d'achat mais ça viendra j'espère) ... puis ya effectivement des projets qui nécessitent moins de prims et plus d''espace qui vont arriver ...

Bref ... Bien vu pour ceux qui ont lancé cette sous-traitance ... C'est sans doute le seul point qui me chagrine ... Au final, il faut encore se coltiner un landbaron ... Vivement la révolution tiens ! Mouarf ! (mais je vous rassure j'y crois pas trop ...)
En ce qui nous concerne, Linx et moi, on va se faire notre petit coin de paradis aussi.

Une jolie sim montagneuse avec forêts, lacs et rivière. Notre maison bien à l'abri des arbres et (puisque c'est ma passion et que j'ai réussi à la transmettre à mon homme) des chevaux, des chevaux et encore des chevaux, plein plein plein ! Avec un chouette parcours de cross dans la forêt, une carrière de dressage, un parcours de saut d'obstacle et bien sûr une jolie pâture avec une chouette écurie.

Et des tas de cuddles tout mignons cachés un peu partout dans la forêt... ah et un coin pour la pêche pour mon homme (pour quand il aura envie de se ressourcer parce que je râle trop )

/me vois déjà des heures et des heures de terraforming et de build acharnés, c'est mon patron RL qui va être content de me voir arriver avec des cernes de 18km ! Mais quel bonheur que de pouvoir réaliser ici ce que ma RL ne me permet pas (pas encore, un jour je serai richissime !!! mouahahahaha... c'est beau de rêver)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés