traduc approximative :
Mercredi 16 Avril 22h47 par Jack Linden
Nous espérions démarrer le nouveau land store aujourd'hui mais malheureusement nous n'avons pas fini de tout bien tester bien comme il faut (grrrrrrr); on aimerait que ce soit aussi libre de bug que possible avant de lancer. Donc pour le nouveau land store c'est pas pour aujourd'hui (eh oui vous l'avez dans le hum hum, mais on espère (ouais bah nous aussi hein !) que ça durera pas plus que 2 semaines ou quoi (un truc dans ce gout là, bon aller on va être large on va dire 1 mois  ). En fait, je peux pas vraiment vous donner de date précise (c'est pas grave on a l'habitude). Dès qu'on a un peu plus d'infos de quand on le lance, je le posterai ici.
Ca veut dire que le changement de prix est aussi en attente, jusqu'à ce que le nouveau land store soit prêt. Mais dans ce même temps, du coup on va aussi fermer l'ancien land store pour éviter toute confusion (non non mais vous êtes très clairs, vous êtes encore à la bourre!). Et ça on le fait dès aujourd'hui (ah bah quand même !). Si vous voulez commander à l'ancien prix (c'est ça, prend nous pour des blaireaux aussi !) avant que le nouveau land store soit ouvert, contactez s'il vous plait le concierge via le support portal.
Comme on l'a dit avant, toutes les régions mises au enchères à partir d'aujourd'hui et dorénavant seront mises en vente à 750 US$. On travaille dur sur le nouveau continent à s'assurer que tout marche bien (en gros). Je bloggerai à nouveau quand le land store sera prêt (à dans 6 mois !!!)
Voilà !!!  
|