[VENTE] VOTRE SIM OPENSPACE A 1 L$ Avec Fouquet Estates !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Ceux que l'on a font 48 prims, c'est vrai que c'est gourmand, mais quand on aime on ne compte pas. J'en mettrai juste plein plein au lieu de plein plein plein
Ok ... Fin du HS alors ... pis je passerai voir à l'occasion.
Ceci étant ... je fais un peu de pub pour les openspace qq part alors ...
ho hé hein bon camembert
Citation :
Publié par Yongho
Petit HS : ... Au final, il faut encore se coltiner un landbaron ... Vivement la révolution tiens ! Mouarf ! (mais je vous rassure j'y crois pas trop ...)
Je coupe volontairement, tu ne m'en voudras pas, je l'espère!
Mais c'est quand que tu deviens landbaron?? Ce serait la révolution, non? Vivement la révolution
Citation :
Publié par Fouquet

(et prions pour que Linden n'ait pas de retard pour son nouveau land store)

Citation :
Publié par blog.secondlife.com
New Land Store launch delayed

Wednesday, April 16th, 2008 at 1:47 PM by: Jack Linden
We had hoped to launch the new Land Store today but unfortunately we’re not finished polishing and testing and hitting it with hammers just yet; we want it to be as bug free as possible before going live. So no new Land Store today I’m afraid. I can’t offer a final date for launch, but hopefully it’s not much more than a couple of weeks away. As soon as we have more information about how it will launch, I will post it here.
This means that the Island price change will also be on hold, until the new Land Store is ready. In the meantime we will switch off the old Land Store to avoid any confusion. That will happen today. If you want to order at the old price, ahead of the new Land Store launch, please contact the Concierge support team via the support portal.
As stated previously, any whole mainland regions we put to auction from today onwards should have the new starting price of USD$750. We’re busily preparing the new continent, carving out Linden land and ensuring the waterways are protected. I’ll blog again when we are ready to begin offering that land at auction.
Ils sont quand même incroyables là, les LL.

Après avoir causé un tremblement de terre à l'aide d'une communication mal ficelée, voilà qu'ils annoncent à présent quelques semaines de plus nécessaires pour corriger les bugs.

Sometimes ... sometimes ... feraient mieux de se taire
traduc approximative :

Mercredi 16 Avril 22h47 par Jack Linden
Nous espérions démarrer le nouveau land store aujourd'hui mais malheureusement nous n'avons pas fini de tout bien tester bien comme il faut (grrrrrrr); on aimerait que ce soit aussi libre de bug que possible avant de lancer. Donc pour le nouveau land store c'est pas pour aujourd'hui (eh oui vous l'avez dans le hum hum, mais on espère (ouais bah nous aussi hein !) que ça durera pas plus que 2 semaines ou quoi (un truc dans ce gout là, bon aller on va être large on va dire 1 mois ). En fait, je peux pas vraiment vous donner de date précise (c'est pas grave on a l'habitude). Dès qu'on a un peu plus d'infos de quand on le lance, je le posterai ici.
Ca veut dire que le changement de prix est aussi en attente, jusqu'à ce que le nouveau land store soit prêt. Mais dans ce même temps, du coup on va aussi fermer l'ancien land store pour éviter toute confusion (non non mais vous êtes très clairs, vous êtes encore à la bourre!). Et ça on le fait dès aujourd'hui (ah bah quand même !). Si vous voulez commander à l'ancien prix (c'est ça, prend nous pour des blaireaux aussi !) avant que le nouveau land store soit ouvert, contactez s'il vous plait le concierge via le support portal.
Comme on l'a dit avant, toutes les régions mises au enchères à partir d'aujourd'hui et dorénavant seront mises en vente à 750 US$. On travaille dur sur le nouveau continent à s'assurer que tout marche bien (en gros). Je bloggerai à nouveau quand le land store sera prêt (à dans 6 mois !!!)

Voilà !!!
cathy juste pour info

We had hoped to launch the new Land Store today but unfortunately we’re not finished polishing and testing and hitting it with hammers just yet; we want it to be as bug free as possible before going live. So no new Land Store today I’m afraid. I can’t offer a final date for launch, but hopefully it’s not much more than a couple of weeks away. As soon as we have more information about how it will launch, I will post it here.

Nous avions espéré lancer le nouveau "land store" aujourd'hui mais malheureusement nous n'avons pas fini de le polir, de le tester et de le frapper avec un marteau et nous le voulons avec le moins de bug possible avant de le mettre en route. Donc pas de Land Store aujourd'hui j'en suis navré. Je ne peux pas donner de date de lancement mais nous espérons que ca ne sera pas dans plus de 2 semaines. Dés que j'aurais plus d'information sur le sujet, je posterais ici
La boutique de vente de terrain en ligne qui devait permettre les commandes directes et super rapide, le "landstore" est pas finie, alors il va falloir attendre "plusieurs semaines".

Ce sachant que le Linden ont annulés toutes les commandes en disant que de toute façon ça irait plus vite de recommander avec le système super-rapide... qu'on doit attendre "plusieurs semaines".

Il y a une théorie sur les réponses du blog, c'est que les Linden, après avoir mis en rogne les ancien proprios de sim et ceux qui venaient de commander des sims avant la baisse brutale des prix, voulaient aussi mettre en rogne ceux qui attendaient les nouvelles...
Citation :
Publié par DD Ra
........ Il y a une théorie sur les réponses du blog, c'est que les Linden, après avoir mis en rogne les ancien proprios de sim et ceux qui venaient de commander des sims avant la baisse brutale des prix, voulaient aussi mettre en rogne ceux qui attendaient les nouvelles...
La théorie semble plutôt s'orienter vers la fin des mesures annoncées il y a 15 jours. Les gros propriétaires (Anshe en tête) auraient de par leur pouvoir financier fait le lobbying nécessaire pour maintenir leur capital. Comment en effet accepter de perdre 40% de son capital sans rien dire. Certains résidents constituent d'ailleurs des groupes pour conduire des "class actions".

Les problèmes techniques ne seraient qu'une fausse excuse afin de se sortir honorablement de cette fâcheuse situation.

Est-ce donc la fin de la baisse des prix annoncée ?
Citation :
Publié par Digitaleyes
La théorie semble plutôt s'orienter vers la fin des mesures annoncées il y a 15 jours. Les gros propriétaires (Anshe en tête) auraient de par leur pouvoir financier fait le lobbying nécessaire pour maintenir leur capital. Comment en effet accepter de perdre 40% de son capital sans rien dire. Certains résidents constituent d'ailleurs des groupes pour conduire des "class actions".

Les problèmes techniques ne seraient qu'une fausse excuse afin de se sortir honorablement de cette fâcheuse situation.

Est-ce donc la fin de la baisse des prix annoncée ?
Sources ?

http://aire-mille-flux.org

Citation :
Publié par Marc Moana
Sources ?
Vittel ou Perrier

sorry ... divers Forums traitent du sujet et dans toutes les langues
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Marc.. il y'à plusieurs forum US traitant de SecondLife sur lesquels des utilisateurs appellent à conduire une Class Action.. ca se retrouve partout
Ben on peut toujours en parler, mais un provider de service est libre de fixer ces prix...

Légalement Linden Labs n'est pas condamnable de la matière. Par contre c'est clair que ça montre à ses clients que Lidnen Lab en à rien à fiche de la valeur des investissements en terrains dans son monde virtuel.

^_^
Primo la class action. Ce n'est pas parce qu'une personne en a parlé éventuellement sur un forum qu'il faut prendre cela au sérieux. Personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la société: elle gère ses tarifs de la façon dont elle veut, que ça nous plaise ou non.

Deuxio le lobbying des land barons. Là encore, aucune source sérieuse mais de simples rumeurs. Pour un peu, on pourrait même rajouter ESC, la CIA et Roswelt dans le coup. On connaît l'hostilité habituelle envers les grands landbarons, faut-il accorder du crédit à de telles rumeurs?
Citation :
Publié par DD Ra
Ben on peut toujours en parler, mais un provider de service est libre de fixer ces prix...

Légalement Linden Labs n'est pas condamnable de la matière. Par contre c'est clair que ça montre à ses clients que Lidnen Lab en à rien à fiche de la valeur des investissements en terrains dans son monde virtuel.

^_^

Certes, certes.... jusqu'à ce que quelqu'un (ou quelques uns) bien conseillé parvienne à démontrer, à juste titre ou pas, que le système s'apparente à une escroquerie de la part de LL
J'ai encore amélioré un peu l'offre : Le tier passera à 6800 L$ après 24 mois d'occupation continue. Il restera le même en cas de revente. Les premières sims réservées (celles à 7000/semaine dès la première année) sont également éligibles à cette réduction au bout de 24 mois.
Citation :
Publié par Killer Jarvis
C'est un peu utopique "24 mois"... tu nous aurais dit 12 mois encore, je veux bien mais là...
Vous êtes durs : Pour le nouveau tarif il passe de 7300 L$ à 7000 L$ après 12 mois et il y a une nouvelle étape à 24 mois à 6800 L$. Et sinon on ne peut pas me reprocher d'avoir fait une offre spéciale à 7000 la première année ! Et Lys je t'ai connue il y a maintenant 16 mois si je ne m'abuse et tu es toujours là ....

Dure vie de sim owner !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés