Aller à la page... |
Gor (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Naissance d’ un clan d’assassins sur Gor se faisant appeler « Les Draces » Nous acceptons toutes les missions Vous pouvez nous proposer des missions en vous rendant à Anoa [Modéré par Daelt : non on en rie pas ] Concernant le regroupage de sims, oui c'est renoncer en effet à être un dieu, mais il faudrait déjà trouver des gens assez motivés pour s'investir pareillement et marcher dans la même direction. De par mon expérience d'owner de sim goréenne, j'ai tendance à dire que l'owner est surtout une baby sitter. Il peut bien s'entourer d'admins, tout revient sur lui. Un conflit OOC entre 2 joueurs ? Et hop, on lui demande d'arbitrer. Et comme il devra trancher, il déclenche un autre drame et un joueur qui va se tirer ailleurs parce qu'il n'a pas eu satisfaction. Il lui faut aussi guider pas à pas les joueurs qui ne savent pas trop comment RP leur rôle et le développer, il subit les pressions du genre "oui mais tu devrais faire ça parce que c'est mieux et puis ca ramènerait du monde". Avec des sous entendus du genre "sinon je me barre". En fait, la sim franco, c'est le royaume du chacun pour soi, l'aspect communautaire est juste une façade. Et surtout, les joueurs francos mélangent allègrement le RP et le OOC. Chacun se souvient de cette admin de Caithris qui jouant le rôle d'une FW, ex kajira, dont le FC qui était de la caste rouge) avait déserté la cité et était devenu un outlaw, s'étonnait de se faire bitcher par les autres FW.... Ca a donné lieu à un beau gros drame, la victime se plaignant du harcèlement qu'elle subissait dans un RP logique au vu de sa situation RP, en OOC. Lamentable. En fait, je n'ai jamais vu autant de conflits OOC, d'antipathies entre les uns et les autres que sur les sims francos. J'ai été témoin de dramas sur la sim où je RP panther depuis plus d'un an, mais au final il demeure une unicité. Chez les francos, on ne sent aucune unité. Chacun à sa conception perso des livres, alors qu'il ne devrait pas y avoir de conception personnelle, tant Norman est limpide dans ce qu'il décrit. Alors oui, utopiste. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
(...)
|
![]() |
|
|
J'ai nettoyé le plus gros en essayant de pas trop amputer vos débats.
Je ne veux plus voir d'attaques persos, ou de remarques stériles ici, la prochaine fois ce ne seront pas des avertissements qui seront distribués mais de réelles sanctions. Je rappelle que la modération est beaucoup plus stricte sur le forum RP que sur les autres forums de la section SL. Aussi je vous invite à relire la charte d'utilisation du forum RP et d'éviter tous les flood et autres attaques et remarques désagréables, que ce soit envers une communauté ou des personnes précises. Merci d'avance. Le sujet est ré-ouvert, vous pouvez recommencer à discuter de Gor sereinement. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
[Modéré par Biouby ] Dommage pour le type lambda comme moi qui a pris goût au RP Goréen sur SL et qui doit rebrousser chemin afin d'éviter de se faire insulter de mauvais rôliste par faute de ne pas s'être tapé 27 volumes avant d'entrer. [Modéré par Biouby ] Désolé, ce n'est pas par manque de répartie que j'en viens à agir ainsi, juste que je ne me sens pas de faire un plongeon triple salto contre un mur en béton armé qui dénigre sans aucune retenue. |
![]() |
|
|
Etant donné que je n'ai pas remarqué lors de mon dernier passage en sim franco, une majorité de gens désireux de s'instruire sur l'univers dans lequel ils RP, sauf 3 personnes - quittèrent Caithris après le drame lancé par une admin - , et un guerrier qui hélas a quitté SL et qui fut vraiment bon dans son rôle. (qui lui même se cognait la tête contre les murs devant les aberrations qu'il voyait), oui, je MAINTIENS ma position, même si elle hérisse les susceptibilités déplacées de ceux qui sont persuadés que Gor = juste un lieu pour s'éclater sans se prendre la tête avec le background.
A propos de ce guerrier, il m'a enseigné une chose très juste : Quand on RP un guerrier goréen sans avoir lu les livres, alors se baser pour son rôle sur les guerriers de l'antiquité grecque et romaine. Il ajouta qu'à ses yeux, Leonidas tel que mis en scène dans le film 300 était une très bonne illustration du guerrier goréen. Je me souviens que lorsque j'ai soutenu cette thèse sur un forum franco, le débat est parti sur "est-ce que le film était crédible, bla bla bla". Sans commentaire. [Modéré par Serenna] Quant à la qualité de mon RP, facile, trouve une situation RP et on se met en situation, Thurum. Et je te laisserai faire le compte de mes nombreuses fautes d'orthographe, de mes lourdeurs de style, de mes infidélités au background, de mes emotes irréalistes.... Tu veux que je RP quoi, une panther, une FW, une kajira ? Quel registre ? Humoristique ? Dramatique ? 100 % BTB ? Quand tu veux. Je n'ai pas soutenu avoir non plus lu les 27 livres. Ma meilleure amie sur SL, Cameron, n'a pas lu les livres. Et pourtant, elle sait, elle, être une goréenne crédible, parce qu'elle a compris la culture, la mentalité, les traditions goréennes. S'imprégner de cette culture, l'assimiler pour être crédibles dans vos rôles, c'est bien ce que la plupart de vous ne savez pas faire (des fois que cela vous assimile à des lifestylers...) [Modéré par Serenna ] J'ai au moins le courage et l'honnêteté, de dire tout haut ce que je pense, moi.... Pas de faire circuler des bruits de couloir et des rumeurs... L'hôpital qui se fiche de la charité, quoi.... Et pour conclure, il me semble que ce n'est pas à ceux qui dans un RP quel qu'il soit, respectent un univers basé sur un support écrit, qui doivent se taire. |
![]() |
|
|
Je n'en suis pas certaine, mais je crois qu'il y a une sim Gor réservée uniquement aux furries.
Si ca t'intéresse DD Ra, je peux me renseigner. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|