Aller à la page... |
Gor (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est repartie ^^
/me enlève le Lightning rifle des mains d'océ "nananan! interdit sur Gor" ![]() Pi pour le truc franco/anglo... ca se vaut ... |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ca manquait se débat pvp non? ![]() |
![]() |
|
|
Je le répète, je suis plus intéressée par la réflexion dans l'absolu, le "débat philosophique" que par le fond... Je préfère de loin un monde cadré à un grand n'importe quoi.
Pour ce que j'ai pu voir lors de mes promenades goréennes, je me suis rendue compte que le "BTB pur" n'y existait pas... Comme le dit Kara, vous "composez". |
![]() |
|
|
Citation :
On est d accord. C est pour ca que j'ai quitté Gor. Tout est question de ce que tu attends. Après 3 ans je ne trouve plus de sim qui répondent à mes attentes et les moindres détails m'énervent. Donc j'arrête. Les sim BTB ont leurs incohérences particulièrement au niveau des combats qui n apportent rien à mon sens au jeu. Pourquoi est si stricte avec le BG quand pendant un combat personne ne meurt, les trades se font en 2 heures etc.... La prochaine sim que je regarderais serait une sim avec: - meter plus sophistiqués prenant compte d autres paramètres. Fatigue, nourriture etc.... - mort permanente (ce qui devrait empecher les combats idiots) - système économique et politique plus évolué avec un vrai système de production et de politique. |
![]() |
|
|
[en provenance de ce fil]
Oui et une nouvelle note a été diffusée qui corrigeait tes erreurs au sujet de la fameuse Tarna et des femlaws en général. Norman le dit lui-même, il n'y a pas de femmes guerriers dans son univers. Sur SL, la femme outlaw combattante n'est rien d'autre qu'une vaste mascarade qui ne respecte pas les autres rôles féminins. Et puis il n'y a pas déjà assez de sims francos Gor, rapport au public franco ? Pourriez pas déjà faire fonctionner les sims actuelles au lieu de vous éparpiller ? Maintenant il semble que chacun y va de sa petite homestead... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|