Le clan des Kayans ( RP Gor franco )

Répondre
Partager Rechercher
Tal gorrean..

je tenais à présenter mon clan ainsi que les iles où nous nous sommes installé.

http://slurl.com/secondlife/Idyllic%20Dream/67/132/22

Présentation des îles de Torvald:
Ces îles se situent au sud du Torvaldsland dans les eaux légèrement plus chaudes du courant de Torvald.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du clan des KAYANS dont je suis le chef de camp :

Les Kayans, peuple commerçant d'hommes et de femmes qui viennent des quatre coins de gor, Ils se sont installés sur une Ile du Torvald seulement peuplé de quelques pantheres pour s'enrichir en faisant du commerce en tous genres et pas toujours regardant sur la provenance des biens qu'ils revendent. Vous rencontrerez des mercenaires, tuchucks, nomades, paysans, citoyen d'une cité voir meme d'anciens pirates, chacun ont leur croyance soit pour les Pretre Rois ou encore le dieu ODIN, ce qui ne jure que par Thassa ou vénère les "AUTRES" ( que l'on appelle aussi les kuriis ), mais avec un seul but en commun, le commerce pour s'enrichir....

La place marchande des KAYANS sur cette l'île est considérée comme la plaque tournante du commerce gorrean généralement remplis de contrebande où tout ce vend et s'achete suivant les arrivages et le passage des bateaux .

Pour ce qui souhaite rejoindre les KAYANS.

Nous pouvons leur donner plus d'information sachant qu'il faudra accepter un certain nombre de règles pour pouvoir affirmer appartenir aux KAYANS

( pour ce qui ne recherche que du raid ou du sexe, il ne leur est pas utile de se déplacer )

- Qui peut devenir KAYAN.

Tout le monde peut devenir KAYAN, mais les régles d'un camp ne sont pas le meme que celle d'une cité donc les castes se feront un peu bousculé. Ceux qui rejoignent le camp des kayans sont généralement des personnes qui sont parties ou on fuit une cité, une tribut, un camp ou il ne trouvait pas leur place et qui souhaitent recommencer une nouvelle vie, pour vendre ses connaissances, son savoir, ses produits, tout ce vend pour quelque exemple: un guerrier peut vendre sa connaissance des armes et devient donc un mercenaire, un paysan peut vendre ses récoltes, un mercenaire ou un pirate vend le résultat de ses pillages, la vente d'éclaves, de soins, de remède, de viande, d'armes, .......................A vous de vous trouver.......

Pour les visiteurs et commercants des autres sims goreennes.

- le coté KAYANS des îles de TORVALD est " NO RAID" mais le combat pour régler un diffèrent est autorisé ( voir le règlement KAYAN à l'entrée de la sim )

- Nous venons juste de débarquer sur ses iles, donc nous sommes actuellement en train de " RP " la construction du camp, ne vous attendez pas à voir un camp fortifié luxuriant, il nous faudra plusieurs semaines de RP pour construire notre camp et toutes les babioles qui nous serons utiles pour la vie dans le camp mais il est tout fois possible de venir nous rencontrer pour venir nous acheter le peu que nous avons pour le moment ou nos services, mais aussi venir nous vendre vos produits si cela nous interresses.

- Nous utilisons l'unité de monnaie qui commence à être présente dans de plus en plus de sim " DK Gorean Unit Bank " mais aussi les "items RP" pour les transactions de prisonniers.

- nous vous conseillons de venir dans la tranche horaire entre 19H et 23H Francaise, pour avoir une plus grande possibilité de voir du monde sur la sim et au camp.

- Nous tentons d'installer un RP de qualité et constructif, donc les discutions OOC devront se faire en "IM" ou sur un chat autre que le général.

Je suis à votre disposition pour toutes questions nous concernant.

FURIO Chef de clan des KAYANS
( fredelo destiny )
salut,

bon pour répondre aux 2 questions :

les femmes outlaws sont autorisés mais pas les ninjas si on se comprend bien, j'avais fait une note sur le sujet des outlaws dans le groupe des rolistes gorreens. qui a fait pas mal de bruit sur le sujet.

je suis à mon 11 livres donc je commence à connaitre le sujet, même s'il est vrai qu'une outlaws et une personne très rare sur gor. pour moi je vois des choses et j'entends bien pire sur SL gor depuis quelques mois, que vois des panneaux partout stop aux outlaws, donc oui il y en a et elle sont autorisés mais je rappelle que le coté des kayans et no raid, on est la pour le RP avant tout.

une partie de la sim est encore en finition de construction du coté panthére, qui dois ouvrir dans Les prochains jours mais le coté KAYAN et tout a fait ouvert au RP.

reste à votre disposition pour toutes autre informations.

Furio
fredelo destiny
Sympa de faire du RP sur le build.
Bonne idée qui permet de gagner du temps.
Et qui sait, de souder un équipe
(de BTP qui sait ... Sacré Myriam ... Une de mes principales pourvoyeuse de sourires ... Mais pas la seule ).

Bon courage dans votre projet.
Citation :
Publié par Yongho
Sympa de faire du RP sur le build.
Bonne idée qui permet de gagner du temps.
Et qui sait, de souder un équipe
(de BTP qui sait ... Sacré Myriam ... Une de mes principales pourvoyeuse de sourires ... Mais pas la seule ).

Bon courage dans votre projet.

soudée à l'arc (CCS/DCS2/WARPS) tant qu'on y est
je te remercie Myriam et Yongho pour votre soutiens même si j'avoue qu'il est difficile de trouver des personnes motivés qui ne demandent pas au bout de 10 min c'est quand que l'on part en raid ??? je peux utiliser la kajira là ????
Citation :
Publié par fredelo
je te remercie Myriam et Yongho pour votre soutiens même si j'avoue qu'il est difficile de trouver des personnes motivés qui ne demandent pas au bout de 10 min c'est quand que l'on part en raid ??? je peux utiliser la kajira là ????
Héhéhé ...
Tu n'en pas fini. Entre ceux qui ne lisent pas les règles et ceux qui veulent les refaire à leur sauce ...
/me tend une paire de boules Quiès : cadeau de la maison Yongho RP .
Bonne chance a votre projet. Faire du BTB pour tout type de RP sur SL est purement impossible à moins de restreindre l'accès des sims aux seuls membres d'un groupe. Je n'ai pas rp en gor car je ne connais pas bien l'univers des livres.
et bien......

tout ça pour un si petit clan, je n'en demandais pas temps.............

je ne vais pas reprendre tous les points exposés depuis hier soir sinon demain j'y suis encore.

Yongho, je te rend le bâillon et les boules quiès par contre je suis preneur pour un collier, comme tout gorrean je dirais une femme sans collier et une femme pas très utilise sur Gor........... et je sais a qui l'offrir :-)).

mon petit clan composé de 6 inscrits fermes et 2 amis Kayans ou l'on RP entre 19H et 22H en dehors de ses heures je ne demande aucun présence obligatoire mais une absence prolongé sans réel raison vaut le résultat d'être exclusion du clan.

pour faire plus simple je vais mettre la petite note que l'on remet a ce qui souhaite nous rejoindre sur les conditions de recrutement.

vous remarquerez une petite nouveauté qui va surement en surprendre plus d'un et une, mais vous aussi comprendre comment le tri ce fait de lui même, celui qui souhaite RP, ça ne posera aucun problème s'il veux de la qualité, car c'est comme tout la qualité ça ce paie.

et j'assure que meme les nouveaux ca ne les dérange pas, nous avons dans l'équipe un jeune gorrean ou on lui a prend les termes et autres choses à savoir gor il vient de DCS en avait marre des RP basic combat sexe. nous avons une jeune RP et gorreenne aussi ou on lui apprend au fur et a mesure ce que les sims qu elle avait visité avant ne l'avais pas fait et l'avais mis de coté car elle ne savait pas se battre et avait peur de RP.

je reste à disposition pour tout le monde
pour rentrer chez les KAYANS
VOUS VOUS INTERSSEZ AUX KAYANS ET VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE,
IL Y A QUELQUES POINT A RESPECTER POUR AVOIR LE PRIVILEGE DE DEVENIR UN KAYAN

-- POUR POUVOIR DEVENIR KAYAN , IL FAUT CONNAITRE L'HISTOIRE DES KAYANS. DEVENIR UN KAYAN C'EST UN PRIVILEGE MAIS LE RESTER C'EST UN HONNEUR QU'IL FAUT SAVOIR CULTIVER....

- L'histoire des KAYANS

Les Kayans, peuple commercant d'hommes et de femmes qui viennent des quatres coins de gor, Ils se sont installés sur une Ile du Torvald seulement peuplé de quelques pantheres pour s'enrichir en faisant du commerce en tous genres et pas toujours regardant sur la provenance des biens qu'ils revendent. Vous rencontrerez des mercenaires, tuchucks, nomades, paysans, citoyen d'une cité voir meme d'anciens pirates, chacun ont leur croyance soit pour les Pretre Rois ou encore le dieu TOR et ODIN, ce qui ne jure que par Thassa ou vénère les "AUTRES" ( que l'on appelle aussi les kuriis ), mais avec un seul but en commun, le commerce pour s'enrichir....
La place marchande des KAYANS sur cette l'île et considerée comme la plaque tournante du commerce gorrean généralement remplis de contrebande où tout ce vend et tout s'achete suivant les arrivages et le passages des bateaux .

Tout le monde peut devenir KAYAN mais les régles d'un camp ne sont pas le meme que celle d'une cité donc les castes se feront un peu bousculer. Ce qui rejoingnent le camp des kayans sont genéralement des personnes qui sont parties ou on fuient une cité, une tribut, un camp ou il ne trouvaient pas leur place et qui souhaitent recommencer une nouvelle vie, pour vendre ses connaissances, son savoir, ses produits, tout ce vend pour quelque exemple: un guerrier peut vendre sa connaisses des armes et deveins donc un mercenaire, un paysan peut ventre les ses recoltes, un mercenaire ou un pirate vend le resultat de ses pillages, la vente d'eclaves, de soins, de remede, de viande, d'armes, ....................... a vous de vous trouver.......

- Comment devenir KAYAN

1°) Avoir lu et accepté le reglements de la SIM et celles des KAYANS

2°) Avant de devenir résident KAYAN , on est enregistré dans le groupe comme Ami des Kayans pendant 1 semaine, le temps de faire ses preuves et de montrer sa volonter à le devenir.

3°) Avoir un esprit de groupe. Il sera demandé un minimum de présence RP tous ensembles sur le camp des KAYANS, participer au tache de RP, ( fabrication du camp, recherche de nouriture, fabrication d'objets divers en RP, commerce, chasse, organisation du camp, ...............).

4°) les super héros et superman au sien des KAYANS on n’en veux pas, celui ou celle qui ne sait pas perdre ou qui trouve TOUJOURS la meilleur réplique pour prendre le dessus d’une situation et qui est la cause REGULIERE de BAD RP se fera éjecter du groupe des KAYANS voir de la sim. RP c’est savoir perdre, c’est savoir prendre un coup de poing en pleine figure et tomber au sol si la personne en face la bien RP, c’est ce qui alimente les histoires, aventures et dialogues d’un bon RP.

5°) Les personnes qui se connectent mais qui sont rarement présent pour RP sur les iles du Torvald ou avec le groupe, même si on ne les voit uniquement lors des raides seront rétrogradé voir tout simplement exclu des KAYANS.

6°) on vous demandera de vous entraîner régulièrement, seul ou à plusieurs, que ce soit les libres, les kajiras ou même les soigneurs, on ne sait jamais.

7°) Le camp des KAYANS n'est pas une zone résidentielle, n'esperez pas trouver un logement gracement offre où vous pourrez poser toutes vos affaires et pouvoir rester enfermer avec votre esclave, le logement sera simple parfois partager avec d'autre ou avoir une autre fonction, c'est des joueurs qui aiment le RP que nous recherchons, pas des points verts ou jaunes qui occupe une carte.

8°) il est plus facile de respecter et participer à quelque chose que l'on paie que quelque chose de l'on a gratuitement donc pour devenir résidents KAYANS, et pour la participation au frais de la gestion de la sim et il vous sera demandé une participation de 1000 L$ (~3€) mensuelle, à régler des les premiers jours de votre passage en temps que "résident KAYAN" donc vous avez au moins 1 semaine pour investir et réflechir le temps que vous serez sous le tag " AMI DES KAYANS", le tag " AMI DES KAYANS " n'obligie en aucun facon à la participation des frais mais limite votre action sur le camp étant donné que vous ne serez pas résident . si vous ne souhaitez pas dépenser un centime sur SL, nous vous montrerons differentes techniques pour gagner facilement des lindens et parfois en grosse quantité. pour votre information le loyer de la sim et de 32 000 L$ / mois sans compté les frais annexes.

pour etre aussi clair que possible les 1000L$ mensuel ne vous autorise pas à modifier le reglements comme vous le souhaitez, vous pouvez avoir régler votre participation au groupe et etre banni dans l'heure qui suit, si vous avez effectue une action qui justifie cette sanction et sans aucune demande de remboursement possible.

9°) un futur KAYAN devra faire ses preuves, et s’il est nouveau dans le monde de gor, il devra suivre des cours de RP gooreen, avoir la mentalité gorreene, et montrer son envie de rentrer dans le groupe.

10°) si vous accepter tout ses contraintes c'est que vous méritez de devenir un KAYAN, vous serez dans l’obligation de vous amusez, vous éclater et prendre plaisir à RP GORREEN …… ;-))

votre chef de camp.

FURIO................... ( fredelo destiny )
Citation :
Publié par fredelo
VOUS VOUS INTERSSEZ AUX KAYANS ET VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE,
IL Y A QUELQUES POINT A RESPECTER POUR AVOIR LE PRIVILEGE DE DEVENIR UN KAYAN

-- POUR POUVOIR DEVENIR KAYAN , IL FAUT CONNAITRE L'HISTOIRE DES KAYANS. DEVENIR UN KAYAN C'EST UN PRIVILEGE MAIS LE RESTER C'EST UN HONNEUR QU'IL FAUT SAVOIR CULTIVER....

- L'histoire des KAYANS

Les Kayans, peuple commercant d'hommes et de femmes qui viennent des quatres coins de gor, Ils se sont installés sur une Ile du Torvald seulement peuplé de quelques pantheres pour s'enrichir en faisant du commerce en tous genres et pas toujours regardant sur la provenance des biens qu'ils revendent. Vous rencontrerez des mercenaires, tuchucks, nomades, paysans, citoyen d'une cité voir meme d'anciens pirates, chacun ont leur croyance soit pour les Pretre Rois ou encore le dieu TOR et ODIN, ce qui ne jure que par Thassa ou vénère les "AUTRES" ( que l'on appelle aussi les kuriis ), mais avec un seul but en commun, le commerce pour s'enrichir....
La place marchande des KAYANS sur cette l'île et considerée comme la plaque tournante du commerce gorrean généralement remplis de contrebande où tout ce vend et tout s'achete suivant les arrivages et le passages des bateaux .

Tout le monde peut devenir KAYAN mais les régles d'un camp ne sont pas le meme que celle d'une cité donc les castes se feront un peu bousculer. Ce qui rejoingnent le camp des kayans sont genéralement des personnes qui sont parties ou on fuient une cité, une tribut, un camp ou il ne trouvaient pas leur place et qui souhaitent recommencer une nouvelle vie, pour vendre ses connaissances, son savoir, ses produits, tout ce vend pour quelque exemple: un guerrier peut vendre sa connaisses des armes et deveins donc un mercenaire, un paysan peut ventre les ses recoltes, un mercenaire ou un pirate vend le resultat de ses pillages, la vente d'eclaves, de soins, de remede, de viande, d'armes, ....................... a vous de vous trouver.......

- Comment devenir KAYAN

1°) Avoir lu et accepté le reglements de la SIM et celles des KAYANS

2°) Avant de devenir résident KAYAN , on est enregistré dans le groupe comme Ami des Kayans pendant 1 semaine, le temps de faire ses preuves et de montrer sa volonter à le devenir.

3°) Avoir un esprit de groupe. Il sera demandé un minimum de présence RP tous ensembles sur le camp des KAYANS, participer au tache de RP, ( fabrication du camp, recherche de nouriture, fabrication d'objets divers en RP, commerce, chasse, organisation du camp, ...............).

4°) les super héros et superman au sien des KAYANS on n’en veux pas, celui ou celle qui ne sait pas perdre ou qui trouve TOUJOURS la meilleur réplique pour prendre le dessus d’une situation et qui est la cause REGULIERE de BAD RP se fera éjecter du groupe des KAYANS voir de la sim. RP c’est savoir perdre, c’est savoir prendre un coup de poing en pleine figure et tomber au sol si la personne en face la bien RP, c’est ce qui alimente les histoires, aventures et dialogues d’un bon RP.

5°) Les personnes qui se connectent mais qui sont rarement présent pour RP sur les iles du Torvald ou avec le groupe, même si on ne les voit uniquement lors des raides seront rétrogradé voir tout simplement exclu des KAYANS.

6°) on vous demandera de vous entraîner régulièrement, seul ou à plusieurs, que ce soit les libres, les kajiras ou même les soigneurs, on ne sait jamais.

7°) Le camp des KAYANS n'est pas une zone résidentielle, n'esperez pas trouver un logement gracement offre où vous pourrez poser toutes vos affaires et pouvoir rester enfermer avec votre esclave, le logement sera simple parfois partager avec d'autre ou avoir une autre fonction, c'est des joueurs qui aiment le RP que nous recherchons, pas des points verts ou jaunes qui occupe une carte.

8°) il est plus facile de respecter et participer à quelque chose que l'on paie que quelque chose de l'on a gratuitement donc pour devenir résidents KAYANS, et pour la participation au frais de la gestion de la sim et il vous sera demandé une participation de 1000 L$ (~3€) mensuelle, à régler des les premiers jours de votre passage en temps que "résident KAYAN" donc vous avez au moins 1 semaine pour investir et réflechir le temps que vous serez sous le tag " AMI DES KAYANS", le tag " AMI DES KAYANS " n'obligie en aucun facon à la participation des frais mais limite votre action sur le camp étant donné que vous ne serez pas résident . si vous ne souhaitez pas dépenser un centime sur SL, nous vous montrerons differentes techniques pour gagner facilement des lindens et parfois en grosse quantité. pour votre information le loyer de la sim et de 32 000 L$ / mois sans compté les frais annexes.

pour etre aussi clair que possible les 1000L$ mensuel ne vous autorise pas à modifier le reglements comme vous le souhaitez, vous pouvez avoir régler votre participation au groupe et etre banni dans l'heure qui suit, si vous avez effectue une action qui justifie cette sanction et sans aucune demande de remboursement possible.

9°) un futur KAYAN devra faire ses preuves, et s’il est nouveau dans le monde de gor, il devra suivre des cours de RP gooreen, avoir la mentalité gorreene, et montrer son envie de rentrer dans le groupe.

10°) si vous accepter tout ses contraintes c'est que vous méritez de devenir un KAYAN, vous serez dans l’obligation de vous amusez, vous éclater et prendre plaisir à RP GORREEN …… ;-))

votre chef de camp.

FURIO................... ( fredelo destiny )
Merci pour la présentation.
Simple et efficace.
Bon courage.
Hop là ! Un peu de ménage a été fait.

Si vous avez des questions concernant le clan des Kayans, elle sont les bienvenues dans ce fil.

Pour continuer le débat sur le RP Gor, rendez-vous dans le fil Gor.
Ou si vous souhaitez discuter d'un sujet bien précis, ex : Les outlaws, le godmoding sur Gor, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil en utilisant la balise [Gor] au début du titre du sujet.

Merci

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés