a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

1 xelor et un eni THL ca roxxe une team de 8 en face
Faux, voir un screen sur une video de "Timeo" (go youtube).
Le xel et l'éni les plus haut level du serveur "roxé" par une team de 5 de lvl inférieur aux leurs.
Je me tairais sur les commentaires de certains.

Puisque nous cherchons "toujours" à avoir raison, laissons les gens dirent que les Xelors sont abusay, comme ils diront dans quelques mois que il y a trop de nouveaux serveurs, comme ils diront que la communauté est Kikoo.

Dans un système, toujours les mêmes qui critiquent pour tirer leur épingle du jeu sans se forcer à réfléchir à une méthode.

Sortez donc des sentiers déjà traçés avec vos personnages, et adaptez vous à la situation actuelle : Le Xelor Sagesse.


Et quand je cite un exemple, on le prend pour une généralité, comme vous prenez deux, trois xelors sagesse par serveur capable de prouesse énorme, que deviendrons les joueurs modestes ?

Des Xelors qui ne ralentiront plus, et n'esquiveront plus, et ne contreront plus rien puisque tout leurs sorts à base de Sagesse sont critiqués chaque jour.

Ne prenez pas la peine de répondre à ce message, je me borne à mon opinion comme vous à dire que le monde est "abusay" quand vous voyez que vous n'êtes pas le ROXOR de votre petit monde virtuel.

Cordialement,
Citation :
Publié par Yasu'
Faux, voir un screen sur une video de "Timeo" (go youtube).
Le xel et l'éni les plus haut level du serveur "roxé" par une team de 5 de lvl inférieur aux leurs.

Et Bah mode my life juste pour prouver un abus

imagine un cra un xelor et un eni .

le xelor balance flou

l'eni debuff le xelor puis le buff

le cra lui file des CC

le xelor se buff et ralento l'ennemi en fonction de ses Pa il peut même invoquer un chafer lancier

l'eni se debuff puis puis ce qu'il veut

le cra fait oeil de taupe

le xelor ralenti et frappe même à l'horloge en raison de 16 Pa si tout ce que j'ai décris en haut est réussi ... en raison d'horloge à 300 de dégat du fait que tous les ennemis soient sous flou si aucun débuff n'a été fait et couplé au ralentissement avec les 10% de chance de récuperer 1 Pa ...

L'eni frappe et le crâ frappe et une fois l'engrenage enclenché sa s'arrête plus car tout le monde est à 0Pa

En gros une team de 7 level 17x , battu par trois personnes plus Hl que eux dont un xelor et un eni
De toute manière des que l'on parle de xelors ,on y trouve beaucoup de mauvaise fois,et aussi de l'ignorance.Des centaines de messages qui ne riment à rien et on tourne autour du pot .
J'penses que ça vas pleurer quand la grande maj sera la.
Citation :
Publié par Zackoo
Et Bah mode my life juste pour prouver un abus

imagine un cra un xelor et un eni .

le xelor balance flou

l'eni debuff le xelor puis le buff

le cra lui file des CC

le xelor se buff et ralento l'ennemi en fonction de ses Pa il peut même invoquer un chafer lancier

l'eni se debuff puis puis ce qu'il veut

le cra fait oeil de taupe

le xelor ralenti et frappe même à l'horloge en raison de 16 Pa si tout ce que j'ai décris en haut est réussi ... en raison d'horloge à 300 de dégat du fait que tous les ennemis soient sous flou si aucun débuff n'a été fait et couplé au ralentissement avec les 10% de chance de récuperer 1 Pa ...

L'eni frappe et le crâ frappe et une fois l'engrenage enclenché sa s'arrête plus car tout le monde est à 0Pa

En gros une team de 7 level 17x , battu par trois personnes plus Hl que eux dont un xelor et un eni
Ba enleve le xelor et fou une autre classe, t'aurais le meme résultat ... booster un perso pour le rendre plus fort ne fait pas de lui un over buzay de kikitoudur ...
Moi j'ai envie de dire 3 lettres: L-O-L

Personne ne se plaint des xelors quand ils aident bien contre les boss, mais par contre quand on se fait poutrer en attaque de perco( ou de prisme) par un seul xelor, là, sa chiale dur...

Biensur y'a aussi les jaloux :"ouin ouin eux ils on des xel , il se font le cell sans perdre de pvd et nous on se fait torcher"mais bon faut aussi arrêter les conneries personne t'empêches des prendre de xelors dans ton équipe, c'est même conseillé.
Si a chaque fois qu'une classe et puissante on veux le nerfer , va plus rester grand chose...
Citation :
Publié par -Touti-
De toute manière des que l'on parle de xelors ,on y trouve beaucoup de mauvaise fois,et aussi de l'ignorance.Des centaines de messages qui ne riment à rien et on tourne autour du pot .
J'penses que ça vas pleurer quand la grande maj sera la.
Oui enfin le soucis c'est que la mauvaise fois il y en aussi de votre part.
Moi j'attend deux choses, qu'Ankama remanie la formule, et qu'on vire Flou pour un autre sort plus sympas et moins cheaté.
Après pour les ouins ouins nerf ralentissement, vol de temps et compagnie, là je suis beaucoup moins d'accord, car à ce stade là, je peux en pondre un paquet ouin ouin sur nos amis les fecas et enis qui sont bien busay aussi.
Citation :
Publié par Lithawen
Ba enleve le xelor et fou une autre classe, t'aurais le meme résultat ... booster un perso pour le rendre plus fort ne fait pas de lui un over buzay de kikitoudur ...
T'a pas compris toi ... tu prend une autre classe les 7 personnes ne seront pas à 0 Pa avec impossibilité de faire une action ... C'est plus compréhensible ?
Mise a part xelor je connais pas d'autre classe pouvant le faire

Bah Yuyu je joue sacri les enis je te les gère et facilement à partir où ils ont pas 30 niveau de plus que moi

Feca c'est autre choses ils me renvoient tous ma puni
De toute manière on verra bien le jour J ,c'est encore eux qui tiennent les rennes jusqu'à présent ,ils ne font que nous écouter d'une petite oreille mais ont leurs avis à eux,ils ont prévus des nerfs à la hache et on vas tous pleurer , .
Moi je dit qui vivra verra
Mais ce que j'attends le plus,c'est pas plus ces nerfs qu'autre chose car ca viendra,mais de voir comment on vas s'organiser une fois tout ceci appliquer quand la formule d'esquive aura été changée.
Citation :
Publié par Zackoo
T'a pas compris toi ... tu prend une autre classe les 7 personnes ne seront pas à 0 Pa avec impossibilité de faire une action ... C'est plus compréhensible ?
Mise a part xelor je connais pas d'autre classe pouvant le faire

Petit calcul on compte une team a 7 PA de base(olol en face c'est des noob)

1 personnage a 0 PA = 1 ralentissement + 2 Vdt = -5 PA pour le xelor

2eme personnage a 0 PA = 1 ralentissement + 2 Vdt = encore -5 PA pour le xelor

T'en connais beaucoup des xelors avec 15PA+ de base ? :/
Un personnage à 0Pa pour moi c'est un flou et un ralento si il a 7Pa mais si ce n'était que sa ce ne serait rien c'est que couplé au 10% de chance de gagner un Pa c'est un combo assez mouleux mais plutot dévastateur

Après Pandora entre le papier et Ig y'a une grosse et grosse différence moi ce combat je l'ai vécu alors bon que tu me crois ou pas , sa m'importe peu je te donne des faits qui se sont passés
Bon j'ai pas tout lu ca doit être un incessant ouin ouin sur le thème du "je me suis fais battrepar un xélor sagesse, il m'a retiré tous mes pa et m'a tapé comme un petit fou à l'horloge". Néanmoins le thème de base qu'est "le xélor sagesse vire tous ses pa à un mob" était plutot pas mal j'ai trouvé.
En effet j'ai fais un petit bworker hier, et je dois avoué que c'était excessivement simple avec un xélor (même pas sagesse ca doit passer en plus vu le %d'esquive). Je serais d'avis d'augmenter ce % d'esquive d'ailleurs (style mettre un 1 devant) histoire de corser un peu les choses...
Je voyais le bworker comme LE boss du jeu, et je dois avouer qu'il m'a vachement déçu vu sa simplicité.
Citation :
Publié par Lithawen
ba c'est pas la sagesse qu'il faut critiquer alors ... mais les 10% des sorts...
Cite moi à quelle moment j'ai critiquer la sagesse ? ...

J'ai juste dis que Flou / ralento et VdT sont un trop dévastateur à mon gout .
Citation :
Publié par Zackoo
Cite moi à quelle moment j'ai critiquer la sagesse ? ...

J'ai juste dis que Flou / ralento et VdT sont un trop dévastateur à mon gout .

Je ne parle pas spécialement de toi, mais dans l'ensemble, les gens critique les xelors sagesse, donc la sagesse.
le probleme, c'est la légumisation...

0-1 pa tu fait rien, t'appuie juste sur le bouton passer son tour


que le xelor tire des pa, c'est tout a fait normal
qu'il en tire tant, et avec autant de facilité, non...

(et derrière les xel, y'aura très vite le meme probleme avec les fecas)
Citation :
Publié par Northernlights
le probleme, c'est la légumisation...

0-1 pa tu fait rien, t'appuie juste sur le bouton passer son tour


que le xelor tire des pa, c'est tout a fait normal
qu'il en tire tant, et avec autant de facilité, non...
Oui enfin avec ce genre d'argument, je te dirais qu'un sacrieur chati ou un iop qui colere, tu meurs, c'est bien pire que de passer ton tour.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui enfin avec ce genre d'argument, je te dirais qu'un sacrieur chati ou un iop qui colere, tu meurs, c'est bien pire que de passer ton tour.
Non parce que un sacri chatié c'est assez rare en Pvp , un Iop sa a 1/2 EC et quand tu meurs ben tu perds

Un xelor tu passes ton tour c'est inévitable et pour te tuer il prend 10 bonne minutes ...

Entre nous je préfère me faire colère et même pas sur il me tue Naah !

Ok Nunux je pense que tu sais de quoi tu parles mais pour moi le problème principal est flou et le problème secondaire sont les 10% sur ralento
Citation :
Publié par Zackoo
Cite moi à quelle moment j'ai critiquer la sagesse ? ...

J'ai juste dis que Flou / ralento et VdT sont un trop dévastateur à mon gout .
Bon je suis quand même relativement d'accord avec flou qui reste une belle abbération, sachant que l'optique principale des tendances au nerf précédents étaient d'abolir les sorts inesquivables, une belle tâche à ce précepte. Surtout que joué 1/2 cc, olol, c'est bon.

Ralentissement est effectivemet très puissant, disposant d'une grande portée. Mais comme beaucoup de sort, nécéssitant une ligne de vue, et est donc un frein à son utilisation dans certaines situations. Réduire le ralentissement reviendrait au même que d'abolir le mot soignant ou revitalisant d'un eni, par exemple.

Vol du temps est un sort assez moyen au lvl 5 mais qui prends toute sa puissance au lvl 6. Le retrait de 2 PA fixe facilite énormement le passage au travers des esquives. Ce sort, très très souvent lancé en multi comme en solo, est donc celui qui est le plus enclin à faire profiter le lanceur du gain de 1 PA sur 10%. Paradoxalement, il faut noter que c'est le seul sort xélor pouvant être relancé sans limite sur une cible et qui, si on fait abstraction de flou, les différencie des autres classes. Il est aussi à noter que ce sort possède un coup de 4 PA, et que si par malchance les 2 PA ne passent pas, nottament en PVM sur des mobs possédant une sagesse très élevées ( ça m'arrive au chène mou, même en ayant >900 sagesse et en le blindant de -% ), ça compromet pas mal les capacités de retrait du xélor pour le reste de son tour, qui actuellement se repose très fortement sur la réussite de ces vols.

Loin de moi l'idée de vouloir prêcher ma paroisse, mais sans vol du temps ( laissons flou de coté qui est à mon sens un sort totalement à part ), les xélors feraient pâle figure comparé aux capacités de retrait d'un eni ou d'un feca qui seraient somme toute pleinement compétitives ... A ceci prêt qu'un xélor ne soigne pas, sauf exception d'arme indiquée et cawotte, et qu'il ne file aucune armure, ne vire pas de PM. Bien qu'il est vrai qu'il n'est pas possible de comparer l'incomparrable.

Les sorts en eux-même sont très bien, pour la plupart, je ne nie pas un remaniement éventuel, le véritable noeud du problème est commun à tous et à la source même.
Je suis ok sur l'abus des ralentissements des xelors, surtout sagesse.
Apres arrêtez les exemples a deux balles pour prouver que les xelors roxxent toutes les classes. Le mec avec ses 50% d'esquive qui va au cac et qui comprend pas pourquoi il perd, on peut rien pour lui. Je caricature mes 99% des gens qui jouent contre des xelors font n'importe quoi.
Un panda (à croire que les gens réalisent pas la puissance de la classe en pvp), un feca ou un sram à thl ont toutes leurs chances pour peu qu'ils aient un minimum d'esquive ou qu'ils sachent garder leur distance. J'ai joué a peu près tous les builds existants pour un xelor thl et des ouvertures pour gagner il en existe beaucoup.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Petit calcul on compte une team a 7 PA de base(olol en face c'est des noob)

1 personnage a 0 PA = 1 ralentissement + 2 Vdt = -5 PA pour le xelor

2eme personnage a 0 PA = 1 ralentissement + 2 Vdt = encore -5 PA pour le xelor

T'en connais beaucoup des xelors avec 15PA+ de base ? :/
Bien évidemment comme tout bon joueur qui se respecte, le Xelor n'a pas lancé flou avec le soutien de la team derrière qui file des PA/debuff/les deux.

Et sinon, ce serait cool de se recentrer sur les Xelors, puisque c'est quand même le sujet du thread. Si vous voulez créer un sujet pour parler de l'énorme abus des châtiments sacris, aucun problème je serai même là pour vous soutenir, dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés