|
Depuis hier, le lien http://beta.worldofwarcraft.com vous redirige directement ici http://beta.worldofwarcraft.com/game/character-copy.html alors qu'il affichait auparavant une erreur 404 not found. Ceci pourrait être le signe de l'ouverture imminente des inscriptions pour la beta de l'extension Wrath of the Lich King.
![]() Simple buzz ou pas? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Beta pas si loin que ça?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jv.com en marque page...t'as pas honte ?
![]() |
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
Ouep Kaenma, j'avais vu ça il y a pas mal de temps.
A priori le passage du logo WOTLK sur le logo BC me semble être une évaluation du temps qui reste avant la sortie de l'extension. |
![]() |
|
|
Ca fait deja un bon moment ca pour le logo, blizz l'avait annoncé d'ailleur
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
source ?
|
![]() |
|
|
Molo le HS / flood toussa
|
![]() |
|
Oracle
|
Ben faut qu'ils se mettent d'accord chez Blizzard, ils ont dit 50 fois qu'il n'y aurait pas de beta pour WOLTK.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un peu de doute que la bêta-test soit pour le moment , vu que ils veulent faire découvrir la bêta de WOLTK au visiteur de la Blizzconv a Paris ...
" Essayez vous-mêmes World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II Soyez parmi les premiers à essayer les nouveautés offertes par la prochaine extension de World of Warcraft, ainsi que la suite très attendue de StarCraft ! " Source Donc ca m'étonnerais fort qu'il ouvre maintenant , sinon quelle intérêt de le faire découvrir là-bas ... |
![]() |
|
|
seul les guilde VHL et certains perso super vieux auront le droit a la béta je pense
la béta de Paris seras pour les gens qui n'y aurons pas accès via un code vip ^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ta envoyer des MP pour avoir des key? vas y donne moi ta strat ! prochaine béta need a key §
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|