Bonsoir Kylie,
Le problème avec les cartes graphiques anciennes X600 de chez ATI, c'est que le constructeur te dira qu'elle est à jour quand bien même il n'assure plus de mise à jour.
J'en sais quelque chose: j'ai la même carte et Toshiba (le constructeur de mon portable) ne signale pas de mise à jour du pilote qui date pourtant de.. 2005. C'est un véritable imbroglio pour les acheteurs car ATI refuse de s'occuper de celles-ci (ils ne font que les màj des cartes pour pc de bureau), les constructeurs aussi par conséquent et on se retrouve avec de vieux pilotes qui ne savent même pas ce qu'est le glow vu que ça n'existait pas quand ils sont sortis
Donc, on ne peut échapper au système D qui consiste a installer les pilotes pour ordinateurs de bureau (vu qu'eux, pas de soucis, ils sont à jour) sur les portables. C'est légal, il y a peu de risque et c'est même conseillé par ATI.
La méthode est donnée dans le wiki ICI.
P.S: c'est gonflant mais SL ne fonctionne qu'avec de pilotes récents et finalement la responsabilité de ce problème incombe plus aux constructeurs qu'à Linden Lab.
P.S2: avec la même carte X600 et le derniers pilotes de bureau, je peux profiter de tous les effets Windlight mais gare au lag. La carte X600 est ancienne et peu puissante, veilles bien à jouer avec les préférences recommandées.
|