ma-yaa |
Dernières publications

Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci infiniment :)... Lire la suite

Merci pour la réponse. Donc, je suppose que pour atteindre le niveau 1, il faut attendre 28 jours, n'est-ce pas ?... Lire la suite

Bonsoir, Lindens Lab impose des limites mensuelles de transactions pour l'achat et la vente de lindens dollars. Par exemple, à... Lire la suite

UPDATE J'ai téléphoné à Linden Labs. Quelques news : ils ont eu des infos de résidents européens selon lesquels, les transac... Lire la suite
J'en profite pour vous faire un copié-collé du mail que j'avais reçu de Eldex à propos de la politique de risk check de LL : "... Lire la suite

J'étais passée par Eldex. Tout se passait bien avec eux mais quand je leur ai versé quelques lindens à changer, l'opération n... Lire la suite

UPDATE Après maintes essais, ma carte est toujours en attente de validation. Le site m'indique que les coordonnées ont bien é... Lire la suite
J'avais déjà essayé une plateforme tiers avec lequel j'aurais pu retirer mes lindens, mais le problème premier demeure : à savo... Lire la suite

Bon, bon, bon.... J'ai finalement opté pour l'utilisation d'une carte bancaire internationale afin de pouvoir retirer mes linde... Lire la suite
je veux savoir pourquoi mes coordonnées bancaires ne passent pas avec SL.... Lire la suite

Ha ben, j'avais pas rêvé ! Je savais bien que paypal était indisponible, pour le moment ! Mais ils disent pas quand Paypal se... Lire la suite
En réponse à Aniki. Non... Par exemple, si je veux acheter des Lindens, je suis redirigée vers Lindex, j'entre la somme en US ... Lire la suite

Merci pour les réponses. Je ne pensais pas que le virement sur livret via SL était possible. Je comptais d'ailleurs les appele... Lire la suite

Bon, j'ai eu une réponse de la part de SL .... Que je passe par Eldex ou SL ou autre, je dois avoir déjà acheté pour l'équiva... Lire la suite
J'ai donné mes coordonnées à Eldex....celles d'un livret et pas celle d'une carte (le livret fonctionne), mais apparemment, com... Lire la suite