|
Bonjour
Donc voila jusqu' ici, même si j’avais pas sur un super pc je pouvait sans problèmes profiter de sl pleinement, seulement voila aujourd' hui avant de me conecter je voie la fameuse fenêtre jaune indiquant qu’une nouvelle version est disponible, je me suit dis super.Je télécharge donc et avant de me conecter surprise ça me di que j ai pas la config nécessaire pour bien profiter de sl je peu me conecter quand même mais alors qu’est ce que c’est laid. J’aime bien sl mais de la investir dans un pc super mega je ne sait quoi pour en profiter. Bref à mon avis sl en voulant bien faire ce tire en balle dans le pieds cette version va faire fuir tout ceux qui n’ont pas un super pc et n’on pas envie d y mettre plus. " Selon Gartner, les limitations techniques de l'univers virtuel de Linden Labs vont conduire, d'ici à la fin de 2009, à chercher d'autres plates-formes virtuelles. Le cabinet pointe tout particulièrement le fait que Second Life nécessite d'utiliser des cartes graphiques spécifiques (nVidia, et certaines ATI) et suffisamment puissantes, que l'on trouve plus dans les configurations pour joueurs que dans les gammes de PC professionnels. Autre frein technique, les downtime, ces périodes pendant lesquelles Second Life est inaccessible pour cause de mises à jour. Des arrêts, qui, même s'ils sont prévus à l'avance, peuvent gêner les entreprises." http://www.01net.com/editorial/37442...e-second-life/ |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |