Héros / Héroïne
|
Hello Phil
![]() J'ai suivi les recommandations de JoL pour installer un nouveau pilote. Tout suivi à la lettre et tout et tout. Le problème c'est qu'au moment d'installer le bidule de chez ATI (je dis bien installer, pas exécuter), j'ai eu un message du style "vous n'avez pas le bon pilote", enfin, dans ce goût là. Du coup, je me demande bien quel pilote (driver ?) je dois télécharger car la liste des ATI Catalyst proposée par le site DriverHeaven n'est pas claire http://www.driverheavendownloads.net/ati.htm (en tout cas, pour moi !! ). ![]() J'ai windows XP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle version SL 1.19.1.4 (la catastrophe)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dernière version pour XP est en 4eme ligne de la liste...
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Perso : j'ai une ATI "all in wonder" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
Invité
|
@ Kylie, j'ai exactement la même carte que toi donc pas d'inquiétude ça marche. Il faut déjà que tu télécharges les derniers pilotes sur cette page du site ATI (choisis l'option 1) après tu suis la méthode donnée dans le wiki.
Attention, tu dois bien décompresser uniquement les pilotes puis les modifier (grâce au logiciel Utility Modder) avant de continuer l'installation. Les pilotes ne sont pas reconnus sans avoir été modifiés au préalable. Donc au moment où une fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux installer, tu cliques sur Annuler, tu modifies, puis tu reviens dans le répertoire où tu as décompressé les pilotes pour relancer l'installation en cliquant sur setup. Bonne chance, je te rassure ce n'est pas forcément évident, j'ai moi-même bien cherché la première fois. ![]() |
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|