[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ce que toi tu trouves normal devrait l'etre pour tout le monde ? TU détiens la seule et unique vérité définissant la normalité des règles qui régissent notre jeu et même notre vision du jeu ?

okay !

quand je vois des gens duel je ne viens pas foutre le souk sous prétexte que je n'ai pas la même vision du jeu qu'eux.(sauf les vilains qui le méritent et encore...)
ah bah oui les gens qui jouent sont des humains avec des vrais sentiments et tout et tout, sisi jte jure.

bref, question de respect encore et toujours quoi.
Birdie ca sert a rien de t'emporter, c'était MON point de vue rien d'autre
Et a ce que je sache je n'add pas les duels, sauf si c'est quelqu'un qui passe son temps a me zerg / ne respecte pas les miens
Donc je ne me sens pas concerné
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah tiens ! vla que je dis des trucs comme ça dans le vent et qui sortent de nul part....mais oui bien sur

pour le reste, je stop perdre mon temps en discussions avec quelqu'un comme toi, c'est complètement stérile et tellement limité.
Bon tu me fatigues à dire des conneries, si tu as tant de preuve que ça avance les ou stop de faire ton cinéma. J'ai demandé une seule fois en cc advice (au tout début ou je jouait mon scout) et j'ai pas eu de réponse et il m'est arrivé de grouper quelques fois avec la guilde (4 ou 5 max). Log toi sur alb et vérifie par toi même.

Maintenant que ça te plaises ou pas c'est pareil. Il y a tant de choses qui m'énerves, c'est pas tes remarques à 2 balles qui vont y changer grand chose.

Tiens pour info, je vais y joindre un screen tout frais de ce soir, et je dois pouvoir en faire tout les soirs comme ça. Eux c'est vrai qu'ils ont pas besoin de flood quoi que ce soit, ils sont grouper des qu'ils pop. Tu vois, ça ça me gonfle bien plus que tes flamms ou tes remarques pseudo moralisatrice.

A+ dans le bus de fufus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot041.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 739,6 Ko
ID : 41689  
dsl pour le /rude au necrite qui était a cerberre avec son pote clerc, ct sur le coup de la colere on le farmait trankilou avant que t'arrive et vu les freeze du laby et ma respec pourri ct pas possible de crever dans ces conditions voila dsl
Citation :
Publié par Chrysia
Mais c'est chouette les 2 groupes mids qui campent Tega a 15h00 alors qu'il y a 4 albs et 0 hibs au laby, qu'est ce qu'on s'amuse ! :]]]]]]]]]]
Ils tournent depuis 13H a peu près, à zerg tout les solos, c'est pareil après 23H en ce moment. Mais des qu'il y aura un peu de résistance, il vont allez pve pour revenir faire leur easy kill plus tard.
Citation :
Publié par Inocybe
Birdie ca sert a rien de t'emporter, c'était MON point de vue rien d'autre
Et a ce que je sache je n'add pas les duels, sauf si c'est quelqu'un qui passe son temps a me zerg / ne respecte pas les miens
Donc je ne me sens pas concerné
c'est parce que je suis en train d'arrêter de fumer, alors je m'emporte facilement !


Citation :
Publié par Sarsan
........
réponse:

moi je te fatigue a dire des conneries, mais toi tu fatigues les gens a jouer comme un gros caca et a dénoncer publiquement les gens qui jouent exactement comme toi.

et mes remarques sont tout a fait moralisatrices et non pas seulement "pseudo...", elles sont la pour te dire que tu dénonces le zerg alors que tu zerg toi même, donc stop la mauvaise foi point barre.

bref !!!!

ps: personne ne t'oblige a me lire non plus, au pire tu m'ajoutes a ta "ban-list", ça t'évitera d'être fatigué hihi
Une petite session sympa d'une heure en duo au laby, mais vraiment beaucoup plus de mids que d'alb et surtout d'hib :s A part Ellyane et un ou deux autres lurikeens bah y'avait pas foule :s
Citation :
Publié par Sarsan
Ils tournent depuis 13H a peu près, à zerg tout les solos, c'est pareil après 23H en ce moment. Mais des qu'il y aura un peu de résistance, il vont allez pve pour revenir faire leur easy kill plus tard.

au vue du stats rp qu'ils on (4k/heure) il zerg surtout le vent , y a personne cote hib , ou peu être du fufu et cote alb il viens a l'instant de pop peu être le 4e joueur

quoi qu'on en dise ils sont en tout cas patient .


ps flhamme : hier je t'ai add sur le MA qui avais deja 4 fufu sur la tete , rien de perso , je sais que tu connais ps mon reroll et j'ai eu droit a de sale coup de ta part , mais c no prob pour ma part en tout cas ..
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est parce que je suis en train d'arrêter de fumer, alors je m'emporte facilement !




réponse:

moi je te fatigue a dire des conneries, mais toi tu fatigues les gens a jouer comme un gros caca et a dénoncer publiquement les gens qui jouent exactement comme toi.
Allez, je continue, c'est presque marrant. Oui tu dis des conneries quand tu dis que je flood les cc pour avoir un groupe.

Citation :
et mes remarques sont tout a fait moralisatrices et non pas seulement "pseudo...", elles sont la pour te dire que tu dénonces le zerg alors que tu zerg toi même, donc stop la mauvaise foi point barre.

bref !!!!
Pour une fois on est d'accord ^^ J'ai jamais dis que je ne zerguais pas, je l'ai même dis haut et fort, quand en face je tombe sur des groupes de fufus, je mets tout en œuvre pour qu'ils depop. Je yell leurs positions, je les defufute si possible, etc.

Par contre, là ou tu as pas tout cerné, c'est que j'essaye avec mes maigres moyens que ces groupes de fufus qui pourrissent et le jeu solo et le jeu de groupe depop ou repartent en solo.



- Les groupes de fufus ont comme finalité le zerg

mais

- Je zerg les groupes de fufus (enfin j'aide au zerg, seul j'aurais du mal ^^) en espérant un jour ne plus avoir à le faire (pas trouvé d'autre moyens. Qu'il n'espèrent pas me rouler dessus sans que je réagisse).


En gros tout le monde zerg mais pas dans le même but final.
Cool
Citation :
Publié par Sarsan
(...)
En gros tout le monde zerg mais pas dans le même but final.
Carrément !
J'suis comme Chuck Norris, moi je zerg tout, absolument tout, en solitaire ;D
D'ailleur comment je l'ai retourné au bind Longheart avec son purge, son grand bouclier, son fouet de masochiste, et ses moultes potions ! J'suis trop un zergeur !

(/joke, évidement)

Mock, CaZeZergeurDuLaby Sisi !
Citation :
Publié par Bylou
Carrément !
J'suis comme Chuck Norris, moi je zerg tout, absolument tout, en solitaire ;D
D'ailleur comment je l'ai retourné au bind Longheart avec son purge, son grand bouclier, son fouet de masochiste, et ses moultes potions ! J'suis trop un zergeur !

(/joke, évidement)

Mock, CaZeZergeurDuLaby Sisi !

tu dit vraiment que du caca....................... c 'est une rondache pas un grand bouclier


je suis sur que tu as fêter ca de-suite après vu que je ne t'ais plus revue hehe
3/4 jours sans jouer je reviens et je vois que les choses changent pas 19h00 alors que chez alb c'est solo / duo, chez mids après quelques beaux combats à 2vs2 ou 2vs3, voila que vous popez vos FG 11L pour chasser les duo.

Vous avez bien raison, vu ce qu'on vous mets à nombre égal.

Profitez bien jusqu'a 21h puisque vous allez déco pour pas à avoir à vous battre en fg vs fg. Trop dur pour vous ? ou vous préférez rouler sur les duo en lâchant les mocs, Ih, ID et en arrivant encore a perdre des gars
Citation :
Publié par Fataliss
ps flhamme : hier je t'ai add sur le MA qui avais deja 4 fufu sur la tete , rien de perso , je sais que tu connais ps mon reroll et j'ai eu droit a de sale coup de ta part , mais c no prob pour ma part en tout cas ..

deux choses:

ça m'étonne, parce que d'ordinaire j'essaye d'équilibrer les combats plutôt, ou alors le MA en question est une personne a qui je rend certaines choses. mais je ne dis pas non plus que c'est impossible, je suis parfois tellement excédé par certains.

par contre des sales coups, hummmm ça en revanche ça m'étonne un peu puisque en général je ne suis pas le 1er a en faire, c'est plutot en réponse a quelque chose quoi.

tu pourrais m'en faire part en mp ? je suis curieux de savoir (pas le nom de ton reroll si tu ne veux pas que je le sache mais les sales coups...)


@ Sarsan

ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas écrites stp, que tu les interprètes comme tel, c'est ton problème, pas le mien.

et je pense que celui qui n'as pas tout cerné, c'est bien toi.

je te dis juste de ne pas venir te plaindre du zerg fufu des autres royaume quand toi tu pratiques le zerg toi même, pourtant tu ne te gènes pas pour poster sur ce sujet en montrant du doigt ceux que tu récrimines !
j'appelle ça de la mauvaise foi, excuse moi.

la véritable raison de notre "discorde" en somme.

ah oui, et je ne pense pas que ta façon de réagir face au zerg fufu soit la bonne non plus, et je pense que croire que cela fera partir les gens est naïf.

la preuve, toi qui "déteste" le zerg tu y réponds par ...............le zerg....

après chacun voit midi a sa porte comme on dit
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...la preuve, toi qui "déteste" le zerg tu y réponds par ...............le zerg....

après chacun voit midi a sa porte comme on dit
Si tu as d'autres idées pour contrer le zerg des groupes de fufus, je suis ouvert à toutes propositions.

Au moins j'ai le mérite de tenter quelque chose, d'en parler, de l'assumer, etc ...

En attendant je préfère cette méthode plutôt que de rester à rien faire, attendre que ça passe, m'énerver dans mon coin ou de devoir déco.

Je voudrais tout de même clarifier une chose, je ne joues pas pour zerg, c'est à dire, que je suis solo (pas groupé) 99.5% du temps, que je me promène solo (c'est à dire sans stick qui que ce soit) et que je n'utilises qu'en dernier recours le rassemblement pour dégager un coin quelques peu encombré. Dans ce cas, ma méthode est simple, yell de la position des fufus en grappe, assist et défufutage en règle. Et ce qui commence à être bien c'est que certains joueurs fufus albs qui avaient une prédominance groupe avant, commence à jouer solo et appliquer la même méthode.

En gros tu es solo, j'engage ou pas, je meurt ou pas, mais tu risques pas de te prendre un quelconque bus sur la tête ni même un add prévu et/ou calculé.

Je suis ouvert à tout dialogue et proposition avec les personnes qui ce sentent concernés. On pourrait même envisager d'en causer un jour sur TS.

Merci.






P.S. Concernant
Citation :
ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas écrites stp, que tu les interprètes comme tel, c'est ton problème, pas le mien.
Je te remets juste en gras tes dires :
Citation :
mentalités et comportements en baisse hier.

du genre je profite que les gens regardent des duels au milieu de 10 joueurs pour les PA

ou alors, du style je defufu tout ce qui traîne et surtout j'engage pas de combat sans être sur de profiter d'un add de groupe amis.

sherea, stop te plaindre du zerg quand toi même tu le pratiques, que ce soit en réponse a un autre zerg ou pas.

et arrête de souler les gens sur le cc advice pour que les groupes visible te prennent stp, c'est lourd.
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=15921198
Citation :
Publié par GangBang
alb ont deco bien vite a mon goût, 23h plus personne.
Ouè on a tourner un moment dans le vide alors on a stop et après le buss midi a repop quand y avais pu les albs
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
je ne peux pas être plus clair que mon post auquel tu réponds.

que tu y lises/comprennes ce que tu veux, je n'y peux rien. j'ai beau me relire encore et encore, j'ai pourtant le sentiment d'écrire français.

tu espères quoi au juste avec ton groupe ? que les groupes de fufu se disent qu'ils devraient stop zerg parce que tu les defufu en fg ?

et d'être ouvert a tout dialogue/proposition, en discuter sur ts, tu en attends quoi ?
que les gens te disent que tu as raison et qu'il ne vont plus zerg parce que c'est mal ?

tu crois vraiment réussir a faire bouger quoi que ce soit, a faire changer les habitudes des joueurs, leur mentalité ?

alors je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin ! ou pas :x
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
tu espères quoi au juste avec ton groupe ? que les groupes de fufu se disent qu'ils devraient stop zerg parce que tu les defufu en fg ?
...
J'ai expliqué de long en large que c'était pas mon groupe, vu que je joue solo. Ce sont juste de personnes qui réagissent a une situation donnée.

A part critiquer/flamm, tu n'as émis aucune idée alors que je m'efforce d'expliquer pourquoi j'agis comme cela en fonction d'un constat, d'une vision (peut être fausse) de la réalité, du moins truqué par mes sentiments.

Vu qu'apparemment tu es borné, que le dialogue en dehors de ce que tu avances n'existe pas, que tu as toujours raison, je vais suivre ton conseil /ignore.

Et évites bien "mon groupe" alors, je pourrais ne plus savoir te différencier des autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés