La Bague d'Acheron - objet exclusif - augmentation des XP

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cet anneau n'aura pas trop d'impact entre deux joueurs "solos".

Par contre, un "porteur de l'anneau" qui groupe verra ses Xps monter en flèche vue qu'en groupe on "bash" beaucoup plus, on s'attaque à de plus grosses cibles et surtout, on "bash" beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par Demön
Je pense que cet anneau n'aura pas trop d'impact entre deux joueurs "solos".

Par contre, un "porteur de l'anneau" qui groupe verra ses Xps monter en flèche vue qu'en groupe on "bash" beaucoup plus, on s'attaque à de plus grosses cibles et surtout, on "bash" beaucoup plus vite.
oui et non, il gagnera simplement que 2% d'xp de plus que les membres du groupe ...
Citation :
Publié par Syrlunn
je ne sais plus où, mais j'ai lu que pour être niveau 80 il fallait environ 240h de jeu. j'éditerai si je retrouve la source.

2% de 240h donne environ 5h de jeu ---> Négligeable pour moi.
Et encore, quand ils disent 240, il y a de fortes chances que ce soit pour le mec qui cueille des pâquerettes entre deux quêtes. Le JoLien est un joueur de qualité supérieure (à plus forte raison quand il fréquente cette section) donc imo, on peut dire que cette bague fait gagner encore moins que 5h de jeu.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Et encore, quand ils disent 240, il y a de fortes chances que ce soit pour le mec qui cueille des pâquerettes entre deux quêtes. Le JoLien est un joueur de qualité supérieure (à plus forte raison quand il fréquente cette section) donc imo, on peut dire que cette bague fait gagner encore moins que 5h de jeu.
Chauvin !!! ^^ Mais sinon mais sinon je pense effectivement qu'on risque de retrouver un rythme à peu près commun du pexing sur les jeux "modernes" qui se situe entre 6 et 10 jours de /played du level 1 au level maximum. Il semblerait que c'est devenu une sorte de standard dans les jeux visant à un contenu riche End Game.
Citation :
Publié par Syrlunn
oui et non, il gagnera simplement que 2% d'xp de plus que les membres du groupe ...
Sauf que logiquement le volume d'Xps/heure est plus important puisqu'en groupe, on "roxx" plus facilement. Comme c'est un pourcentage, plus tu gagne d'Xps, plus la bague t'en fait gagner en plus.
Ce qui m'embete c'est que peu a peu on se dirige vers des jeux ou plus tu payes plus tu as de bonus. Pour Wow (pour ne citer que lui) la version collector te filait un petit familier en plus, un truc qui n'affectait en rien le gameplay.

La on commence a voir apparaitre des objets qui rendent la vie plus facile au joueurs qui prends la version collector (qui coute quand meme vachement plus cher). Meme si c'est pas "enorme" c'est quand meme la. Pour moi la version collector devrait donner des objets inutiles (mais completement indispensable).

Bref j'aime pas trop ce concept surtout qu'on se rapproche de plus en plus de payer en plus de l'abo pour avoir des bonus sur les autres ... t'as pas eu la version collector car elle etait plus en stock, pas grave fait un virement de 10€ et on te file la bag, la cap et le rhino ....

Oui je sais on en est pas la mais bon ... esperons qu'on ne se dirige pas vers ce type de chose ...
Citation :
Publié par Bemol
Ce qui m'embete c'est que peu a peu on se dirige vers des jeux ou plus tu payes plus tu as de bonus. Pour Wow (pour ne citer que lui) la version collector te filait un petit familier en plus, un truc qui n'affectait en rien le gameplay.

La on commence a voir apparaitre des objets qui rendent la vie plus facile au joueurs qui prends la version collector (qui coute quand meme vachement plus cher). Meme si c'est pas "enorme" c'est quand meme la. Pour moi la version collector devrait donner des objets inutiles (mais completement indispensable).

Bref j'aime pas trop ce concept surtout qu'on se rapproche de plus en plus de payer en plus de l'abo pour avoir des bonus sur les autres ... t'as pas eu la version collector car elle etait plus en stock, pas grave fait un virement de 10€ et on te file la bag, la cap et le rhino ....

Oui je sais on en est pas la mais bon ... esperons qu'on ne se dirige pas vers ce type de chose ...
Aucune raison mon ptit poulet, mais pour un chtit comme toi, de toutes façons la question ne se pose pas : preco pour le rhino pour tes grosses fesses, et collector pour la cape pour te bourrer la gueule à l'oeil

Sinon ces objets sont à priori kikoo mais complètement inutiles. La bague a, à mon avis une utilité très limitée. Le rhino peut être un skin particulier mais sans plus. La cape est indispensable sans aucun doute. Ce qui est intéressant dans le collector : les artworks (tu le sais poulet, on avait aussi eus des trucs bien sympas en collector sous SWG ). Pour le reste, tu connais mon numéro si tu veux en parler
Il y a déjà des MMOs où l'on peut aller acheter tout à fait officiellement du matos PvE ou PvP dans des e-boutiques. C'est une façon, d'ailleurs, de couper l'herbe sous le pied aux "farmer chinois". Et une façon surtout de faire rentrer de la thune.

Mais c'est vrai que cela devient un procédé que de proposer des bonus de jeu contre du fric. Bilan : t'es pété de thunes (ou tes parents...) et tu "roxx". T'es un looser et tu te fais "roxxer".
Citation :
Publié par Demön
C'est marrant que l'on parle de fin de vie pour un MMORPG. Je suis super naïf, moi qui m'imaginais qu'un MMORPG se devait d'être illimité dans le temps...

En théorie oui.
Mais en pratique la fin de vie d'un MMO concerne l'absence du développement du jeu, mais aussi la désertation des joueurs et donc une population quasi inexistante sur les serveurs ...
Si les mmo ne sont pas éternels leur agonie MMOrpg est parfois vraiment longue, bon pour Meridian 59 c'est fini mais reste encore du vieux style Asheron call 1, lineage 1 ou daoc et pleins d'autres bien vieux limite liquides et toutes les ficelles sont là pour les maintenir en vie

Pis question itemisation payente ou addenda payant le pire que j'ai vu ça restait EQ2 où fallait acheter des miniextension pour rentrer dans certains donjons
A ce niveau là, on peut ajouter à la liste le terriblement zombiesque Dark & Light !

Déjà très mal barré à la naissance, il n'est plus qu'un résidu déliquescent.
Bah, tant que les bonus de donne pas d'avantage réel sur ceux qui ne les ont pas, je vois pas en quoi c'est triste !

Le rhino c'est fun et sympas d'en avoir hein, mais qu'est-ce qu'il apporte de plus qu'un mamouth en terme de gameplay au final ?

La bague... mouais, 2% d'xp en plus, franchement ça se verra pas !^^

Et la cape de beuverie ça ne donne aucun avantage, sinon aux roleplayer qui irons souvent se bourrer la gueule en taverne !

Et pis, bon... pour c'est que 20 euros de plus hein... Pour un jeu qui est censé nous durer un bon moment !
Citation :
Publié par Demön
C'est marrant que l'on parle de fin de vie pour un MMORPG. Je suis super naïf, moi qui m'imaginais qu'un MMORPG se devait d'être illimité dans le temps...
C'était avant qu'on entre petit à petit dans l'ère des mmorpg jetables.
C'est quand même vrai qu'il y a de plus en plus de MMOs en construction. D'où un choix pas évident à faire. A moins de pouvoir payer X fois 15 euros pas mois. Et d'avoir le temps d'y jouer, en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés