La Bague d'Acheron - objet exclusif - augmentation des XP

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'info complète:

Ainsi, deux objets spéciaux accessibles en cours de partie sont prévus : l'anneau d'Asheron qui augmente l'expérience de 2 % et l'endurance de 3 %, et la drinking cape qui permet d'obtenir des boissons gratuites dans toutes les tavernes d'Hyboria est également question de nombreux bonus à l'intérieur en plus du jeu en lui-. Un DVD bonus sera également au programme afin de présenter les coulisses du développement alors qu'un livre de 128 pages se consacrera à l'aspect graphique des choses et que nous aurons droit à un poème de Robert E. Howard.
c'est clair que ça casse passe trois pattes a un canard, mais bon les collectionneurs s'en moquent de la valeur. Pis faut pas trop déséquilibrer les versions collectors des standards
hum dites moi si je me trompes mais ils n'avaient pas egalement été question d'ajouté 8 emplacements supplémentaires dans l'inventaire pour ceux qui avaient preco la collector ?? j'ai revé ou bien...
Citation :
Publié par Azgael
sur LOTRO les objets apparaissaient dans l'inventaire à la création de chaque personnage surement qu'ça va être pareil (enfin peut-être)
pareil pour potbs avec la commande /claim
2% c'est tout de même assez énorme malgré tout.
Dans un MMO où le temps de jeu reflète l'évolution du perso, un gain de 2% n'est pas si insignifiant que ça.
En particulier si ce bonus d'xp s'applique aussi aux récompenses de quêtes.
En général les bonus d'xp ne s'appliquent qu'aux mob tués de ce que j'ai pu voir dans les autres jeux et pour les quêtes l'expérience reste fixe, ça m'étonnerait que ce soit différent mais peut-être... mais j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Llenor
2% c'est tout de même assez énorme malgré tout.
Dans un MMO où le temps de jeu reflète l'évolution du perso, un gain de 2% n'est pas si insignifiant que ça.
En particulier si ce bonus d'xp s'applique aussi aux récompenses de quêtes.
je ne sais plus où, mais j'ai lu que pour être niveau 80 il fallait environ 240h de jeu. j'éditerai si je retrouve la source.

2% de 240h donne environ 5h de jeu ---> Négligeable pour moi.
Citation :
Publié par Azgael
c'est pas faux

honnêtement un peu plus de bashing (en plus ça fait des sous) et des quêtes (idem) feront largement pareil
C'est clair, sans l'anneau tu te fais 2% plus en monnaie sonnante et trébuchante ...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Y a tours du bashing dans les quêtes donc forcement la bague sera utiliser
We will see.
Citation :
Publié par Exenray
Ouais, "allez tuer 15 loups sauvages" ... J'ai lu ça aussi.
Fais gaff, c'est un article de wow que tu lis la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés