|
Salut à tous,
Quelqu'un sait dans quelle mesure la bague d' Acheron assure une augmentation d'xp? Merci par avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Bague d'Acheron - objet exclusif - augmentation des XP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non pour le moment je pense pas avoir lu la mesure d'augmentation d'xp
|
![]() |
|
|
Gain de 3% il me semble
|
![]() |
|
Héros
|
On n'avait parler d'un truc comme 2%. En tout cas c'était plutôt peu, pour que ça n'influence pas trop la courbe d'xp entre normal et collector.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai lu 3% aussi il me semble
|
![]() |
|
|
3% mais cela prends un slot dans l'inventaire ou c'est définitif ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
y'as quand même un truc qui me chiffonne l'anneau et la cape apparaîtra sur tous les personnages crées ou seras utilisable une seule fois et puis basta pour les rerols ?
|
![]() |
|
|
sur LOTRO les objets apparaissaient dans l'inventaire à la création de chaque personnage surement qu'ça va être pareil (enfin peut-être)
|
![]() |
|
Légende
|
Pour les slots supplémentaires, tu ne confondrais pas avec le sac de 8 emplacements fourni avec le mamouth de certaines pré-commandes ?
|
![]() |
|
Héros
|
Oui, les huit emplacements supplémentaires et le rhinocéros tueur sont offerts avec les précommandes que se soit la version standard ou collector.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay ça me rassure.
Connaissant ma rerollite aiguë |
![]() |
|
|
j'espère qu'on pourra détruire l'anneau quand on en aura plus besoin et qu'il ne soit pas indestructible comme dans certains jeux à leur début ...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu un film ou ils montrent comment détruire un anneau....mais c'est assez galère
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas faux
![]() honnêtement un peu plus de bashing (en plus ça fait des sous) et des quêtes (idem) feront largement pareil |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a tours du bashing dans les quêtes donc forcement la bague sera utiliser
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Fais gaff, c'est un article de wow que tu lis la. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|