Le nouveau site aion-europe ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White Willow
Pareille .. je me suis demander pourquoi un nouveau portail Eu alors que y'en a deja un super bien ^^
Non mais ça c'est pas un mensonge, comme l'a rappelé Atreid il y a réellement un nouveau site en préparation ^^

Citation :
Atreid n'aurai jamais dit ça !
Oui mais y'a que nous qui recevons les mail d'Atreid, et fallait que je mette quelque chose qui laisse penser que ce mail était destiner aux staffs des fan-site pour éviter que les gens se disent "pk ne l'a t'il pas posté lui même" xD

On glisse la date du 31 mars pour feinter le 1er avril et un message assez long pour pas que lesp ersonnes vois les 1er commentaires et bingo ^^

Bon j'ai été puni je me suis tapé un mal de crâne tte la journée, je viens d'émerger.

========================================================

Y'a plein de news et c'est pas une blague, j'en ai pour plusieurs heures, soyez patient ^^
Bonne idée de lire les commentaires avant de cliquer. (m'étant fait piéger toute la journée, pas folle la guêpe)
Ceci dit, sympa le lien, ça rapelle celui du hamster qui dansait en chantant.
Ouh-ouh, ouah-ouah *uh-uh-uh ouh!*
Ouh-ouh, ouah-ouah ah-ah ~ !
Ouh-ouh, ouah-ouah *uh-uh-uh ouh!*
Ouh-ouh, ouah-ouah ah-ah ~ ! ...

Je pense que ça ne sortira pas de ma tête avant un bon moment.
Merci encore.
Par rapport au post de dias, je trouve que la musique attache vraiment au montage vidéo ^_^. Personelement j'ai bien accroché

----nyoko----

Moi je dis qui a défit.

Mais saches que tu ne pourras jamais me battre, tu viens 100 ans trop tot mouahahahaha

>>>MANGES<<<

Citation :
Publié par Memoris
woow je suis devenu accro a la vidéo ! trop forte la zic !
Si c'est celle de dias moi aussi je suis devenu accro :
Dansa Mid Oss
Kap-pa Iya Handey
Yoy Som I Yoy
Ta No-ya Sti Ut Vendse
Ly-sna O Lal
Missa Inte Quansen
Nu Ay Mi Hay Mi
Caramel Dansen
U-U-U Ua Ua
----Nyoko----

Mygo...je crois que je vais engager un troll farceur qui se ballade toujours avec des pommes...si tu le croises cours!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés