les gros clin d'oeils a macross 7 dans l'episode 7  (le planet dance et le macross a 4 canons)
On savait déjà depuis l'épisode 2 que Ozma était fan des Fire Bomber  Ils ont toujours pas compris qu'il faut envoyer Ranka chanter en Vaklyrie pour arrêter les Vajra.... (ok je sors  )
Par contre... cet épisode est tellement bon, sur tous les points, que j'ai peur pour la suite et surtout, d'après les extraits du prochain épisode, la qualité graphique a encore l'air moisie, aurait on le droit a une série en dent de scie comme je le craignais ?
Y a plusieurs studios qui travaillent sur l'animation 2D. Apparementlement ceux avec les plans 2D moisis sont ceux sous traité à Taiwan  En fait ca aussi ca rappele la première série Macross tiens
Plus sérieusement ceci dit dit je veux bien pardonner quelques plans raté si et là si ça nous promet d'autres épisodes aussi exceptionnels que ce 7. Et je préfère qu'il y ait quelques petits kouak sur les épisodes de transition comme ça, que sur les gros épisodes.
-Sergorn
|