Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambla
Je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Si tu fais tout comme il faut, tu ne risques rien.
C'était pendant une mise à jour vers SP3. (c'était vista inspirat dispo sur crystal xp)
Citation :
Publié par K-Lagan
Moyen d'avoir l'original ?

Et sinon, hop, j'ai envie de mettre le mien ce soir !

J'suis le seul à toujours avoir au moins une fenêtre d'ouverte prenant une immense partie de l'écran?

Ou alors il faut m'expliquer l'intérêt d'avoir un fond d'écran, surtout pour les personnes qui utilisent des bureaux à icônes.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'suis le seul à toujours avoir au moins une fenêtre d'ouverte prenant une immense partie de l'écran?

Ou alors il faut m'expliquer l'intérêt d'avoir un fond d'écran, surtout pour les personnes qui utilisent des bureaux à icônes.
bah perso, vu qu'internet et les dossiers ouverts prennent tout l'écran... Le fond d'écran est pas essentiel : ça sert juste à faire jolie quand le pc est allumé et que l'on ai pas dessus.

La deuxième chose c'est l'ambiance que ça donne. quand on va sur le bureaux ça donne une ambiance différent. Donc on peut le changer de temps en temps.

Après si on a comme moi plein d'icônes partout (en attente de rangement), ça ne sert à rien de mettre une "belle image", juste un trucs pas trop moche où l'on a pas besoin de voir les détails. (exemple la blague "pensez à mettre un fond d'écran")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés