Les nouveaux forums, est-ce bien raisonnable ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les nouveaux sondages ?
Pour à 100% 85 38,81%
Contre, c'est scandaleux et je compte bien le dire sur PQS ! 21 9,59%
Y a de bonnes idées, mais y a des forums qu'il vaudrait mieux ne pas ouvrir. 20 9,13%
I CAME !!!! 93 42,47%
Votants: 219. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah c'est génial, mais il manque les deux vraiment hors charte :P ! (quoique la prostitution sur le truc de cupidon soit tolérée!)

Dommage que je n'ai pas le temps de participer ce soir, laissez au moins en lecture seule pour le lendemain plz !

Merchi !
Franchement drôle ces nouveaux forum mais le forum trolleux va vider le bar c'est un peu comme quand ya une baston tout le monde va voir

Edit : pfff c'est finit ça commençais à devenir drôle mais ces quelques H ont elle réellement existée il en reste des traces ?
Le truc qu'ils n'ont pas prévu, c'est que maintenant tout le monde est bien chaud sur le flood/troll, ça va continuer ici, j'espère qu'ils ont recruté 2/3 modos en intérim.
Et voilà c'est fini, c'était épique, j'ai fait 23 imprim écran, entre autre un classement des threads avec le plus de réponse et ceux avec le moins

Je vais poster ça.

Et sinon à ceux que j'ai pu traiter leur races, sans rancune, je ne pensais rien sérieusement hein np bisous.
Donc petit recap :

- explosion de mon post account
- Fonctionnement des smiley
- La vérité sur sarkozy en angleterre by doudou
- Les copines a bellandy ( ASV please )
- Absence de Nyu
- Perte des majuscules

Citation :
Publié par Zoidberg
Et voilà, un des nombreux décu aillant raté ce pugilat verbal.
Tu arrive une minute trop tard. HAHA !
Nonon tkt j'y été mais me manque déjà
Citation :
Publié par Sorgoth
Trop occupé à poster avec Lucie A pour poster avec Soir ?
Je n'ai qu'un compte fake, et à mon avis tu ne le trouveras pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés