Les nouveaux forums, est-ce bien raisonnable ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les nouveaux sondages ?
Pour à 100% 85 38,81%
Contre, c'est scandaleux et je compte bien le dire sur PQS ! 21 9,59%
Y a de bonnes idées, mais y a des forums qu'il vaudrait mieux ne pas ouvrir. 20 9,13%
I CAME !!!! 93 42,47%
Votants: 219. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite impréssion d'après poisson d'avril.

J'ai apprécié l'arène, un gros moment de défouloir, aucune retenue et une jouissance incroyable.
En tous cas la première heure, les règles ayant vite été oubliées pour quelque chose de beaucoup moins violent, entre les +1 et les sujets complètement vides.
Enfin je ne vais pas m'en plaindre, de toute façons c'était prévus pour ne pas rester.

Sur le long terme je ne pense pas que ce genre d'endroit soit fait pour JOL, beaucoup trop hors sujet, violent et difficilement éditable (faire la par du bon et du mauvais quand le but est d'être mauvais).

En tous cas bravo pour l'idée.
Citation :
Publié par Monsieur S.
C'était un peu un putain de Noël avant l'heure, votre bordel.

C'était Jol comme chaque Jolien aimerais qu'il soit, beau et sale en même temps.
On va régler nos comptes toi et moi *siflotte*
Upload en cours, 20 screens pris un peu à l'arrache, certains pour immortaliser un troll, d'autres pour les listes de sujets, enfin voilà quoi:

arene jol

Partagez les vôtres aussi. Car à mon avis ensuite il faudra se les échanger en MP, on y a été fort quand même
Citation :
Publié par Pat Hates
J'ai apprécié l'arène, un gros moment de défouloir, aucune retenue et une jouissance incroyable.
En tous cas la première heure, les règles ayant vite été oubliées pour quelque chose de beaucoup moins violent, entre les +1 et les sujets complètement vides.
L'idée de base était en effet sympa, à condition de jouer le jeu, dommage que la facilité ait pris le pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés