La star du X du royaume du froid

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
On ne se connait malheureusement pas, mais j'espère qu'on se côtoiera IG un jour. Mes félicitations pour la façon dont ce rang est mérité.


Citation :
Publié par Falckor
et bien, avec Princessnoire un des seul asn solo du serveur. : ) pas combattu si souvent en fin de compte.

gg.
Soit je suis schizophrène, soit on m'a piraté mon compte. Ca fait 1ans que j'ai pas joué


Tcho'
Citation :
Publié par Goewen©
un postagratz 10L c'est assez original tiens, ça rappelle la bonne époque ~~

Bref félicitations d'avoir atteint le rang d'énairare !
+1 ça devient plus original que les up 12L

Bravo pour ce rang encore convoité !
Rougit
Merci à tous !

Certains diront que ce rang ne représente plus grand chose. C’est en partie vrai, il n’apporte rien, ou tout, ça depend du point de vue.
Jouer furtif n’a pas été une mince affaire, encore moins jouer seule. D’ailleurs et en premier lieu, je voudrai remercier les fg Tempest pour m’avoir donné l’envie de reroll furtif.
Flanell a tout vecu dans sa vie de furtif, malgrés son jeune âge. Elle y a perdu sa virginité (sur un nécrite il me semble bien ), mais ne s’est néanmoins pas stabilisé, sa forte production d’oestrogenes font qu’elle restera toujours une bête de cs.
Elle a fait ses premières armes sur Albion, loin des regards indiscrets . Puis discrètement, est venue s’installer au royaume du gazon, pour le tondre intensément, avec passion.
Je me rappelle encore de ses premières rencontres… 10L déjà… ce fut très long et douloureux, mais j’ai l’impression que c’était hier, la petite Flammen Vakten toute vêtue de noire habite encore mes pensées (et vos compteur à rp).
Je voulais faire un gros bizoo à tout ceux et celles qui m’ont permis de devenir l’assassin que je suis.
Chronologiquement et en commençant par ma poufounette d’amour : Malen (parcontre faudra que tu revoie ta leçon sur comment faire une PA, le cours n’était pas très bien expliqué ! ).
Mes deux copines sicaires : Solesya et Eimima. Nos premières aventures en terre hostile, ponctuées par les zerg incessant des groupes fufu (ou pas), nos peurs des vampires ( en audio : « mais omg ! regarde comment il voit de loin ! allez hop ! spam griffe ! classe de m**** ! « ), les doubles PA inter-royaumes etc…
Puis Elianah et Jherem, les premiers combats sérieux ( « ‘tain mon perso déconne regarde ! J’me fais tuer par Flanell ! » ). Et Seresh @547 main droite .
Mes copines mid ! Chikito, Arche, Thouiks, Shimoc ; pour l’entraide, le soutien et les rires.
Mes ptits chou hib : Menara, Fable, Oupstemort, Salemon, Lisbiche, Meskeen, Luriikiki, ainsi que tout les meuteux.
Mes coquinou alb : Furtape, Darva, Sporthic, Lanstrac, Robbin, Rogue.
Dans la cour des grands : Coquillette, Isidra (smoi la plus belle! ), Flechedoree, Rohina, Abdul et Eong. (merci particulièrement à ces deux derniers pour les franches parties de rigolade en audio, ainsi que pour leurs conseils et avis réfléchis).
Du côté des visibles (dans le désordre le plus absolu) : Eternal, Creutz, Ederan, Caeren, Patchenga, Nalita (je vais peut-être le dépoussiérer ton copain ), Gaure, Squaal, Snaatch, Borlac, Mrzed, Tarode, Gauthier, Dragonya, Falckor, Psai, Vizou, Deathanas, Sizzx, Veza, Dragdim, Ashine, Ratm, Fruz.
Un remerciement aux fg hib qui m’ont épargnés parfois, et aux fg alb qui ont fait de même. Faits rares, mais qui n’en touchent pas moins mon ptit cœur tout mou.
Merci à tout les solo (dans le zerg ou pas) mid, alb et hib, pour les non-add passés et à venir. Personnes sans qui je pense, je n’aurai jamais eu le courage de continuer.

Mes excuses à tout ceux (et ils sont nombreux) que j’ai oublié, à croire que le cs nuit aux capacités intellectuelles…

Merci encore à tous !

Fla’

P.S. : Je posterai dans la soirée quelques screen-souvenirs de la ptite devenue grande.

P.P.S. : Et comme on ne se refait pas : bizoo !
Bravo Flanell ta pas mal rp depuis que jai un peu stopé ma sic

me rapel encore nos duel en ptit comité fufu sur p2 hib caché dans le creux avec plein plein plein de fufu, ct sympa en se moment la

en se moment jreco un peu ma sic qui sait on aura ptet le temps de s'en mettre dans la tete

sympa malen le post
un grand bravo à un assassin que j'ai adoré rencontrer, du temps ou je jouais moriigane en solo. Toujours un plaisir, tant au niveau fairplay que qualité de jeux.

/bow
Gratz , la petite est devenue grande
GG à toi Je crois que je ne t'ai jamais duel avec aucun de mes persos j'espère que l'occasion se présentera.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés