La rune malfaisante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

suite à une fm de cape o'boule qui se finissait sur des jets dignes de rendre jaloux un Xélor sagesse, mon costumage a ajouté sa rune de siganture , moi j'ai rentré la somme que je lui devait, on valide tous les deux, et... ... ... pof. Recette inexistante, cape détruite.

Alors je me suis senti très bête et me pose la question suivante :

Ai-je fait une bêtise??? C'était ma première fm, donc il se peut qu'un truc m'aie échappé, moi quoi?
Arg,

Pff costumage lvl 100 en plus il était, qu'un noob ><

Beh j'ai plus qu'a recommencer -_-

Merci de m'avoir répondu si vite brave homme !

(et mon costu était eni, mais je vous le conseille pas...)

Edit : mici quand mm Serifas ^^
Pff il était tout désolé le pauvre, il m'a filé des items sympa pour me dédommager et tout quand ça a raté, je viens de lui dire pourquoi ça à chié il il savait plus ou se mettre, erreur d'innatention de sa part finalement.

Il me fm la prochaine gratis, donc voilà, heureusement que les capes o'boule sont pas très chères ^^ (sur Silouate du moins).

Merci encore de vos réponses !
Citation :
Publié par sylvior
tu feras attention la prochaine fois
pourtant il était bien précisé que normlaemment la fm détruit pas les objets mais bon...
Bha la fm détruit pas les objets, après c'est sur faut savoir s'en servir correctement, spas facile hein ? ....
Il m'est arrivé la même chose avec des geta feudala , le cordomage oublie de mettre la rune de signature et paf pouf pu de geta , donc je pense que ça viens de la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sonata
Il m'est arrivé la même chose avec des geta feudala , le cordomage oublie de mettre la rune de signature et paf pouf pu de geta , donc je pense que ça viens de la.

La rune normale plutôt, si on devait rajouter la signature à chaque fm lol...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/Bonsoir

D'un autre côté, je suppose que ce n'était pas sa première fm, et quand il y a une grosse boîte de dialogue disant que la recette n'existe pas et proposant de confirmer ou pas, faut quand même avoir un minimum de bon sens pour comprendre qu'il y a un soucis...

Il n'était pas en train de crafter une doubitch mais bel et bien d'effectuer un runage. On devrait mettre un système de blâme pour les métiers de crafts, qui serait visible sur le livre afin que les maître (ou autre) soient un peu plus respectueux et attentionnés dans leur métier plutôt que de ne voir ça que comme une tirelire...
Ouais, enfin c'est pas la mort non plus, ça arrive à tout le monde d'être étourdi ^^ en plus, en l'occurence, puisqu'il était désolé et qu'il a essayé de dédommager, bah c'est p't'être un mage étourdi mais c'est un mage sympathique ^^ tant qu'il fait pas ça sur des items à plusieurs millions…
En mode sécurisé, la responsabilité de l'artisan ne saurait être engagée.
L'erreur est humaine, c'était à toi aussi de faire attention.

En ce qui me concerne, pour une erreur pareille je ne t'aurais même pas dédommagé. Parce que j'ai pris le temps de monter mon métier, que le runage en mode sécurisé est extrêmement répétitif et lassant, et qu'une erreur est vite arrivée.


Maintenant, tu sauras que la rune de signature se pose avec une autre rune.


Par contre, j'ai déjà essayé de mettre une rune en n'étant pas lvl 100, et ça ne détruit pas l'objet. Ca ne marche pas, c'est tout.
Citation :
Publié par david-xel
D'un autre côté, je suppose que ce n'était pas sa première fm, et quand il y a une grosse boîte de dialogue disant que la recette n'existe pas et proposant de confirmer ou pas, faut quand même avoir un minimum de bon sens pour comprendre qu'il y a un soucis...
Je ne sais pas si c'est le cas pour la costumagie / joaillomagie / cordomagie d'objets, mais en cas de forgemagie d'arme, pour ma part j'ai toujours ce message comme quoi la recette n'existe pas (j'ai même déjà eu plusieurs clients qui ont longuement hésité à valider la recette pour cette raison).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés