Bouftou royal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,il y pas longtemps j'ai entemdu parler d'un bouftou royal qui respawn aleatoirement dans la zone des bouftou d'amakna,perso j'xp assez souvent la bas et j'en est jamais vu un.Quelquin en a deja vu un?
Merci de vos reponse
A une certaine époque, oui il y en avait, on s'appelait en guilde pour venir le taper, pcq on avait al flemme de faire le donjon
Donc je confirme il y en avait, mais maintenant, je ne sais pas
Pas si impossible que ça puisque cette nuit j'ai croisé une Gelée Royale Bleutée et qu'on trouve fréquemment des Bulbigs dans Akwadala =]

Mais je crois qu'il est désormais impossible de trouver : Maître Corbac, Chêne Mou, Bouftou Royal, Tofu Royal, Abraknyde Ancestral, Dragon Cochon...
Je confirme que le BR respawn au coin des bouftou a temps (je pense) aléatoire et lieu également mais dans le coin c'est sur.

Pour le tofu royal y'a aussi dans les champs d'amakna pour le même respawn que le BR.

Pour l'AA je confirme aussi vers le laby dark vlad ou la forêt AS (je me suis aggro par cte bète dans le temps) mais bon cette info est moins sûr que les autres.

Pour le CM et le DC par conter jamais vu en dehors de leur dj donc peut pas vous le confirmer.

Sur ceux
+1, j'en ai déjà vu un au coin des bouftous mais c'était ya plus d'un an. Je sais pas i il y en a encore.
Il était dans un groupe banal (2-3 boufton, 1 bouftou, etc)
Citation :
Pour le CM et le DC par conter jamais vu en dehors de leur dj donc peut pas vous le confirmer.
Ils sont que dans leurs donjon (pour le DCquand on va dans sa grotte il y a un panneau qui l'indique )
J'ai deja vu un DC dans le territoire des porcos 2 fois , il traine avec 2/3 cochons de lait. Mais bon sa fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds la bas donc peut etre que ce n'est plus d'actualité.

*Me rappelle les fois ou des levels 4x se faisait aggresser par le DC et ignorer son celebre étourdie mortelle *
Bouftou royal = Donjon et coin des bouftous

Meulou=Donjon Canidé,Quelque part dans la forêt abraknyde,quelque part dans une grotte (je vais pas spoiler non plus ^^)

Maitre Corbac=Etait dans la pénate du corbac ,maintenant uniquement en donjon

Abraknyde Ancestral=Etait dans la grotte des abras sombres,Maintenant uniquement en donjon

Chene Mou=Etait dans la foret abraknyde,maintenant uniquement en donjon

Totu Royal=Etait dans le coin des tofus autour d'astrub,uniquement en donjon maintenant

Dragon Cochon=Etait dans la grotte de la montagne des craqueleur,uniquement en donjon maintenant

Minotoror=Etait dans les plaines de Cania/Amakna , Uniquement en donjon maintenant
On peut toujours voir des GR bleues dans la zone des gelées
Sauf que la durée de vie d'un respawn pareil est de l'ordre de 30 secondes donc

Oh oui j'avais oublié le meulou dans la grotte il a pas été enlevé celui-là.

Et BR c'est probable qu'il respawn encore dans le coin des bouftous, mais je dirais la même chose que pour la GR bleue ^^
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Dragon Cochon=Etait dans la grotte de la montagne des craqueleur,uniquement en donjon maintenant
le DC étais trouvable aussi au territoire des porkass, me suit fait agresser une bonne dizaine de fois quand j'étais en train d'xp la bas vers mon lvl50...
*se rappel l'époque ou il avait croisé un abra ancestral en foret abra, un DC en terrai porcos et un tofu royal en amakna ...*

Je crois qu'une maj à changé ça cependant il y a bien longtemps
A une époque il avait un repop non loin du zaap -2/0. (Ca date !)

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Ca me rapelle mon premier Tofu royal, un newbie qui arrive en courant en 5/7 : "J'AI VU UN TOFU GEAAAAAAANT !!!".
Oui j'en ai deja vu un , il était lvl 43 mais je ne saurais pas te dire le respawn , juste te dire que quand tu le croisera t'aura de la chance et surtou rate pas ca xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés