[CONCOURS JOL-Aion] A vous de jouer !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Je tiens à dire que le jury possède depuis quelques jours toutes les réalisations et sont en train de choisir les cinq meilleurs, selon eux, de chaque catégorie. Dès que j'aurai les résultats, je lancerais le vote du public
Il y aura un vote du public ?
Citation :
si oui je trouve ça dommage, c'est tellement fastoche de fausser des résultats de cette manière
Enfin bon ça c'est vous qui voyez^^

C'est bête que je vois ça seulement maintenant, j'aurais bien participé aussi, même si j'ai des préférences pour le numérique mais bon
J'espère juste que cette option n'a pas été exclue parce que considérée comme moins "skillée", car c'est pas le cas à mon humble avis et je dis pas ça parce que c'est ce que j'utilise le plus bien sûr ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tiré des conditions de participation sur la page 1

Citation :
Publié par Lianai
- Les votes préliminaires seront établis par une partie de l'équipe JOL-Aion ainsi que par Atreid ! Ces votes détermineront les cinq meilleurs de chaque catégorie.

- Le vote final pour les trois premiers sera fait par l’ensemble de la communauté ! Vous aurez donc un sondage avec les cinq meilleurs de chaque catégorie et vos votes détermineront les grands gagnants !
Il y a un vote publique pour la phase finale qui ne prend en compte que les cinq réalisations retenues par le jury. De ce fait, difficile de fausser les résultats puisqu'il ne restera que cinq membres pour qui voter. La triche sera clairement facile à remarquer et, de toute façon, je peux demander à ce que ce vote soit limité au niveau des membres. Genre ne pas prendre en compte les membres de moins d'un mois d'existence et 30 messages pour éviter les créations de comptes juste pour ça ainsi que les votes dont les IP sont identiques.

Bref, je peux facilement me débrouiller pour éviter la triche
Je suis curieux de connaître les critères de sélection du Jury. Il serait intéressant d'avoir un p'tit compte rendu/résumé expliquant la raison du choix du Jury pour chacunes des 5 oeuvres restantes par catégorie.

Il y'a tellement de raisons (beauté, originalité, difficulté, créativité, etc) que c'est toujours intéressant de connaître celle(s) qui a(ont) fait la différence.
Je leur ai demandé à chacun, dès le départ, de m'envoyer le nom des cinq vainqueurs avec, justement, les raisons de leurs choix et de leurs classements (oui par classement car je reprends les choix de chaque membre du jury et je garde ceux qui se recoupent le plus en fonction de leurs positions).

Donc, éventuellement, je pourrai faire un compte-rendu des remarques qui seront le plus revenues pour chacun des finalistes.
Je n'ai pas tellement peur pour la triche. Disons que je me suis fait plaisir sans vraiment penser au nombre de lecteur.

Il y a un processus différent entre une histoire qui se suffit a elle même, et une histoire qui doit séduire une certaines quantité de personne. M'enfin, comme dit Lianai il faut déjà être dans les 5
Citation :
Publié par Drakada
super bonne idées

mais quand a moi je ne participe pas je suis trop nul je risque de faire saignée les yeux ^^

sinon bonne chance au participant
bah voyons faut pas dire ça ! et puis quand y pense, même si tu penses ne jamais gagner, essayer de te surpasser pour gagner c'est quand même un super moyen de s'améliorer
Citation :
Publié par Lianai
Il y a un vote publique pour la phase finale qui ne prend en compte que les cinq réalisations retenues par le jury. De ce fait, difficile de fausser les résultats puisqu'il ne restera que cinq membres pour qui voter. La triche sera clairement facile à remarquer et, de toute façon, je peux demander à ce que ce vote soit limité au niveau des membres. Genre ne pas prendre en compte les membres de moins d'un mois d'existence et 30 messages pour éviter les créations de comptes juste pour ça ainsi que les votes dont les IP sont identiques.

Bref, je peux facilement me débrouiller pour éviter la triche
Lol c'est con pour moi je poste jamais de messages et là c'est le premier . Pourtant sa fait longtemps que je suis le forum et site mais sa ne fait pas très longtemps que je suis inscrit. ^^
Citation :
Publié par Nadou
bah voyons faut pas dire ça ! et puis quand y pense, même si tu penses ne jamais gagner, essayer de te surpasser pour gagner c'est quand même un super moyen de s'améliorer
Clairement. Mais je pense que pour participer maintenant, c'est un peu trop tard .
J'aurai bien aimé participer aussi, dommage .

Nheepy -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés