[CONCOURS JOL-Aion] A vous de jouer !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
grande gestion de ce concours, résultats en 2015..
Il finira pile poil pour la sortie d'Aion alors

( pas taper, je cours et je m'enfuie )
laissez lianai faire ce qu'elle a à faire , elle a une vie a coté quand même ça parait même aberrent de devoir le dire ce genre de chose Oo
c'est déjà bien que sur un forum jol sur un jeu qui n'est pas encore sortie , il y est ce genre de petit concours organiser pour mettre un peu de vie et de convivialité , franchement y a pas matière a ce plaindre.
Citation :
Publié par mallice
Meuh non ! Petite explication:

- Je prends cette formule:

0d504a197e87e7ae006accd4fb3b412a.png

Après un rapide calcul nous arrivons à:

e3c3dee8b3fa0d1f670f9d28f6fb4d48.png

Soit après simplification:

6cdf83f6adec3249256cdf346f78acad.png

Continuons cette équation avec le graphique suivant:

10.15.jpg

Ensuite on intègre notre formule:

RTEmagicC_atome_bohr.gif.gif

Et nous arrivons à la conclusion:
3: Triple Concours
2015 X 3: 6045

Donc résultats des concours en l'an 6045.

Non plus sérieusement c'est pas comme si la notre vie était en jeu ! Les résultats du concours sont certes long à arriver mais je pense qu'on a le temps et comme le dit Perfo', les membres du staff JoL on une vie (Enfin je sais pas pour Mygo... ) donc laisse lui le temps de tout finir !

Tu sais en général où tu gagnes un concours, les lots mettent 2-3mois à arriver chez toi.

Donc patience !
Citation :
J'vais rien dire sinon je vais encore me faire editer dans tout les sens, mais je ne cache pas mon mépris.
Ne jouez pas sur le lynchage ici s'il vous plaît. Je peux très bien comprendre l'impatience de certains et je ne cracherai sûrement pas sur le fait que cela prend plus de temps que prévu.

Maintenant, il ne faut pas oublier que l'on parle de trois concours et non de un seul. C'est très rare ici et donc cela prend plus de temps.

Veuillez comprendre que je fais mon possible pour que ce soit fait rapidement mais pas mal d'éléments sont à prendre en compte afin d'avoir une finalité à la hauteur des trois concours.
"Bon... j'ai un problème... j'en choisirai bien un mais c'est tellement navrant... j'y arrive pas, c'est plus fort que moi... c'est trop nul !"

Sinon arrêtez de vous stresser. C'est pas comme si vos vies tournaient autour de ce concours. Et les récompenses sont des goodies pas des places beta ou tout autre chose pour lesquels le temps compte.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
"Bon... j'ai un problème... j'en choisirai bien un mais c'est tellement navrant... j'y arrive pas, c'est plus fort que moi... c'est trop nul !"

Sinon arrêtez de vous stresser. C'est pas comme si vos vies tournaient autour de ce concours. Et les récompenses sont des goodies pas des places beta ou tout autre chose pour lesquels le temps compte.
on parie ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Non mais on s'emmerde et ça éviterai les post inutile et débiles, comment actuellement.
Citation :
Publié par Tanaste
on parie ?
Si tu as des capacités réelles et si tu as utilisé ici les compétences que tu utilises ou que tu as l'intention d'utiliser dans ta vie professionnelle sache que la force d'un art ne se juge pas à sa capacité de gagner des concours.

Tu n'es ni ne sera pas moins bon parce que tu échoues ici et là. Et si tu persévères, il y aura sans doute une de tes création qui, parce que c'était le bon moment et les bonnes conditions, touchera l'âme de suffisamment de personnes pour que ce talent soit indéniablement reconnu.

Citation :
Publié par Lisa_
Non mais on s'emmerde et ça éviterai les post inutile et débiles, comment actuellement.
C'est l'occasion pour toi de commencer un bon livre. Je te conseille la Roue du temps si cela n'est pas déjà fait, Assassin Royal ou la Trilogie de l'empire (1er tome : Fille de l'empire) autrement.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si tu as des capacités réels et si tu as utilisé ici les compétences que tu utilise ou que tu as l'intention d'utiliser dans ta vie professionnelle sache que la force d'un art ne se juge pas à sa capacité de gagner des concours.

Tu n'es ni ne sera pas moins bon parce que tu échoues ici et là. Et si tu persévère, il y aura sans doute une de tes création qui, parce que c'était le bon moment et les bonnes conditions, touchera l'âme de suffisamment de personnes pour que ce talent soit indéniablement reconnu.

CQFD : Lianai devrait garder le résultat du concours confidentiel et simplement afficher les dessins, moi j'ai envie de voir les oeuvres, m'en fou de qui gagne quoi.
Citation :
Publié par Lisa_
vingt troisième jour sans nouvelle.
Sans nouvelle ça veut dire que rien n'est dit.

Tu remontes à une période très éloignée dans le temps (3 jours) et t'as Lianai qui dit que c'est en cours et que ça prend du temps car y' 3 concours. Tu remontes encore un peu, elle te prévient qu'elle a pas trop de temps, et que des participants avaient pas donner tte les info.

Ca faisait 1 an qu'elle demandait des goodies pour le concours, et c'est cette persévérance qui fait qu'on est les seuls à en avoir.

On ne va pas publier les oeuvres avant le vote publique.

Et ça prendra le temps que ça prendra car tout ce qui est fait par Lianai et le jury c'est du travail bénévole de leur coté, et de l'attente qui nous coute rien du notre.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si tu as des capacités réelles et si tu as utilisé ici les compétences que tu utilises ou que tu as l'intention d'utiliser dans ta vie professionnelle sache que la force d'un art ne se juge pas à sa capacité de gagner des concours.

Tu n'es ni ne sera pas moins bon parce que tu échoues ici et là. Et si tu persévères, il y aura sans doute une de tes création qui, parce que c'était le bon moment et les bonnes conditions, touchera l'âme de suffisamment de personnes pour que ce talent soit indéniablement reconnu.

C'est l'occasion pour toi de commencer un bon livre. Je te conseille la Roue du temps si cela n'est pas déjà fait, Assassin Royal ou la Trilogie de l'empire (1er tome : Fille de l'empire) autrement.
je sais pas si c'est une bonne idée de me répondre aussi intelligemment vu que je viens de dire une grosse connerie (copyright)

[Bon vous pouvez arrêtez de flood ce topic pour NE RIEN DIRE de constructif à la fin... Quand les résultats seront là, l'info se annoncé c'est tout. Pour le moment c'est pas fini donc pas la peine de venir faire un décompte tous les deux jours.]
Loin de moi l'idée de relancer un débat mais on pourrait avoir une petite information sur le déroulement des choses ?

C'est toujours d'actualité ? Abandonné ?

Je comprends que c'est les périodes d'examens, de travail intensif, etc.. Aucun soucis la dessus ! ^^

Je ne cherche pas à presser les choses, juste savoir si rien n'a changé.
Aux dernières nouvelles l'intégralité des œuvres des 3 concours sont en train d'être centralisées et répertoriées sur un serveur pour faciliter le vote pour les membres du jury, ce qui devrait être finalisé prochainement (info du 25/05 en interne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés