Supprimer aggro en arene ?

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis n'est pas les points d'honneur, mais le fait que si tu perds l'agro, tu es téléporté loin de la ville ennemie ou tu finis en prison. Donc lorsque tu fais des captures ça fait un petit contre-temps.
Citation :
Publié par Van-Grabe
dite moi si je me trompe mais l'on peut enlever ces ailes pendant l'aggro donc pas de soucis pour les points d'honneur ?
Il dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Tout d'abord, le mot ''agressement'' n'existe pas, on dit plutôt ''agression''...
Ensuite, je trouve cette idée stupide et illogique...
Si nous supprimons les agressions en arène, nous devons également supprimer les Gardes de Bonta et de Brâkmar....

Bref, mauvaise idée, et soigne un peu ton orthographe et ta présentation, c'est à la limite de l'illisibilité.
Ah parce que tu vois des gardes DANS les arènes toi?
Et j'vois pas l'interet de venir critiquer quelqu'un sur son orthographe si s'pour dire de telles anêries.
Bizouur, Bizouuar
Je ne cherche pas à râliez bonta et brakmar, mais juste bloquer l'agression sur une map comme, l'arène pour pouvoir jouer en paix et de ne pas craindre sur qui et qui va nous sauter dessus lors d'un groupe lancer.
(Imaginer vous vous faire agressez en lançant une petite capture de bworker )

Les percepteurs ont été retirés de l'arène car c'étais une map l'où on peut trouver n'importe quel boss de donjon (capturable) et donc, une map à kamas pour les guildes de THL qui s'arracherons des ressources de grande valeur.

Et pourquoi pas en faire autant avec le blocage de l'agression en arène ?

Car se sont des maps très côtoyer et donc, plein de zizigoulaul qui viennent squatter, et quand on les refuses en combat bah...
On se prend en pleine gueule une petite aggro de quoi nous faire perdre la partie et de nous apprendre que la prochaine fois... Qu'on doit leurs prendre dans notre groupe sinon...

Tautausement,
Il me semble que les maps de banque bloquent les agressions. Ce n'est pas comme si Bonta ou Brâkmar ne possédaient aucun refuge pour l'ennemi Le roleplay se base que sur la manière de pourrir le jeu des autres on dirait parfois ... J'oubliai que le studio aime la frustration comme moteur de jeu
Mule level 1 ? Tu peux pas la trucider en un tour nan ? Avec ses 42 PV... Sinon, on a interdit les percos dans l'arène pourquoi pas les agros... Après tout c'est fait pour se battre contre des monstres à la base.
Citation :
Publié par Ixu
Même si on interdit les agressions dans les arènes, ce genre de personne trouvera toujours un moyen de nuire aux autres. J'ai bien vu un sadida se mettre sur une épée au lancement d'un combat puis monter/descendre de sa dinde pour qu'aucune personne puisse rejoindre à cause de l'animation.
Moi j'aurais bien penser a se genre de chose pour résoudre les soucis.

Joueur A décide de faire sa capture il appel ses amis joueur B C D E F G H seulement C et D sont brakmarien .

Il forme donc l'options groupe j'usqu'ici rien d'innovant et dans l'option groupe on a la possibilité de restreindre l'agros .

En gros les 8 personnes seront immuniser a la moindre agressions.

Ou alors avant de lancer la capture une option nous demande si on veut aller sur une map extérieur parmi le choix 6 maps .

Exemple joueur A es le lanceur de la capture il es donc en groupe avec ses 7 amis un message sur son écran apparais voulez vous être téléporter sur la map 1 2 3 4 5 Ou 6 bien entendu il y aurais que les lanceurs et personne grouper qui pourrais atterrir sur se genre de map les boulets qui empêche le combat pourrais pas y aller.

Je ne sais pas si les deux idées sont bonne a vous de me dire.
Citation :
Publié par juntatami
le soucis là, c'est surtout l'aggro par une mule, et donc tentative flagrante de "je fous ta journée en l'air AHAHAHAHAHA". Memem si supprimer totue aggro en arène n'est pas la solution, on doit bien pouvoir trovuer quelque chose quui empèche ce genre d'abus... non ?

Sinon j'préfère dire gladiateur que Areneur, ça parait plus plausible... Et agression que agressement, ça parait plus français
[Modéré par Sanael : Troll de l'hopital sur la charité.]

Il y'a quelques moi,je lançais une pierre sphincter.Ensuite je lance Paaaafff!!!!,notre Sacri c'est fait agresser :/.
Je crois que avant MAJ Otomai ou plus vieux encore,lorsqu'on se faisait aggro les monstres de l'arène parte en fumer :/ enfin c'est ce qu'on ma dit,je n'avais jamais eu de problème en arène,jusqu'a l'agression de notre Sacri après ça on a failli ce faire tuer

@ Pierrerichard : Très bonne idée.Maintenant a vos pancartes : ON VEUT PLUS D'AGGRO EN ARENE,ON VEUT PLUS D'AGGRO EN ARENE,ON VEUT DES BANANA SPLITES POUR LE DESSERT :O ça ma donner faims (Go chez le restaurant quelque minute après le message[Si,Si j'y vais vraiment ]
Dofus à beau etre un jeux RP à la base, je voit pas en quoi se faire agro par une mule c'est du RP ... et je vois pas non plus en quoi restreindre les agro en arene diminuerais le RP déjà minime.
Citation :
Publié par pierrerichard
Moi j'aurais bien penser a se genre de chose pour résoudre les soucis.

...
Je ne sais pas si les deux idées sont bonne a vous de me dire.
Moi j aime bien ces idées, surtout la deuxième, mais elle nécessite probablement un développement de gestion d'instances que je n ai pas vu dans Dofus jusqu à présent.

fox
Empêcher les aggros en arène jtrouve pas ça si polémique... Y a bien d'autres map refusées au Pvp à Bonta comme la banque, alors pourquoi pas l'arène ? :x

Pis pour la chasse à l'ange/au démon, jpense qu'il y a assez de maps suffisantes pour les deux cités :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés