|
Bon et bien tu as pas lut mes postes alors aucun intérêt que je parle avec toi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Supprimer aggro en arene ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dite moi si je me trompe mais l'on peut enlever ces ailes pendant l'aggro donc pas de soucis pour les points d'honneur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
quand il y aura les popos aggros j'irai aggro en arène et sur grobe cachez vos minotot et autre captures sortez des br plutôt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Il y'a quelques moi,je lançais une pierre sphincter.Ensuite je lance Paaaafff!!!!,notre Sacri c'est fait agresser :/. Je crois que avant MAJ Otomai ou plus vieux encore,lorsqu'on se faisait aggro les monstres de l'arène parte en fumer :/ enfin c'est ce qu'on ma dit,je n'avais jamais eu de problème en arène,jusqu'a l'agression de notre Sacri après ça on a failli ce faire tuer ![]() @ Pierrerichard : Très bonne idée.Maintenant a vos pancartes : ON VEUT PLUS D'AGGRO EN ARENE,ON VEUT PLUS D'AGGRO EN ARENE,ON VEUT DES BANANA SPLITES POUR LE DESSERT :O ça ma donner faims (Go chez le restaurant quelque minute après le message[Si,Si j'y vais vraiment ![]() |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
[Raval] Crevette- |
Trouver plus de messages par [Raval] Crevette- |
|
Doucement, si je peux plus bouter les bontariens venus prendre des vacances à nos frais, mince quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|