Alpha & Oméga
|
C'est décidé je me lance dans l'aventure commerciale sur SL.
Je vous présente ici mes premières créations (beaucoup d'autres vont suivre).. pour le moment, du moins , dans les heures qui viennent j'en resterais à la présentation car je cherche encore le shop de mes rêves... http://slurl.com/secondlife/Astria%20Islands/108/36/23 Voici donc ce que je fais : ![]() Le Globe "Jules Vernes"... les engrenages sont en actions à la façon d'un système d'horlogerie et le globe fait une rotation douce. Chaque pièce qui compose ce globe bénéficie de textures originales en haute résolution. ![]() Le Planètarium. C'est une pièce superbe et toute en action! chaque planète est en rotation avec une vitesse différente des autres. Les engrenages sont aussi en action à la façon d'un système d'horlogerie. Chaque planète ainsi que l'ensemble de la création bénéficie de texture en haute résolution (amusez vous a zoomer sur les planètes en mouvement c'est superbe!)... les rares qui possèdent déja cet objet en sont absolument fan! ![]() Salon "Orichalk".. sobre et classe ce salon moderne allie matériaux nobles, un design épuré et une finition irréprochable. (j'en fais trop?.. bah pas grave ça m'amuse!!!... oui oui j'étais vendeur de tapis avant) ![]() Salle à mangé Atom. Disponible en 3 couleurs cet ensemble de table et 4 chaises sera du plus bel effet dans vôtre intérieur. ![]() Le STELLAR AMADEUS un objet unique sur SecondLife à découvrir d'urgence! D'autres éléments déja existants viendront agrandir cette petite collection... je vous posterais très vite les nouveautés. |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |