SXS Design (-Nouveauté-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
merci Lena et Liloo.

Liloo pour les MP c'est bon la tu peux

je me prépare un café.. ou deux.. ou trois , mon bloc ... mon stylo........ je remet mon string et j'arrive.....

heuu a propos... tu cherches toujours une secrétaire ? LOL
Citation :
Publié par lyloo.milter
heuu a propos... tu cherches toujours une secrétaire ? LOL
Ben non puisque tu as remis ton string ^^
Tsssss, y'en a, j'vous jure

Bon je file voir ces yeux changeants, moi... ça m'interpelle
Thumbs up
A Voir
Tres bon produit, original, pas encore un de ses mec qui se disent créateur mais qui ne font que du plagia non uniquement des exclusivité et de l'originalité a voir vraiment (même si vous etes habituellement pas fan de ce genre d'objet)
20/20
BON !

Je suis pleinement consciente de ce que je vais faire là et j'en assume l'entière responsabilité. Qu'il soit noté que je prendrai sur moi toute conséquence prévisible des lignes qui suivent.

Je signe ici :

Lolaa Shepherd.

Alors voilà...

J'aime ce qui est beau. Les objets fabriqués avec minutie, et art. Les objets que l'on regarde juste pour les voir fonctionner.
Le globe de Jules Verne est magnifique. Splendide. Une très très belle oeuvre.

J'aime avoir une jolie apparence SLienne. J'aime être lookée jusqu'au bout des cheveux... et les yeux qui changent de couleur sont... une tuerie !!
Je dois m'habituer aux iris un peu plus gros que les yeux que je porte habituellement mais je suis sous le charme du changement de couleur, vraiment... et j'adooooooooooore positivement en porter deux différents, qui me font des yeux vraiment très spéciaux. Faudrait que je prenne des photos

Bref... Ca m'agace de te dire ça, Sextan, comme si tu en avais besoin, mais... Tu es un artiste.

Allez, vas-y, gonfle des chevilles, gonfle ta poitrine, et ne passe plus les portes, blablabla...
Citation :
Publié par Lolaa
Je dois m'habituer aux iris un peu plus gros que les yeux que je porte habituellement
ha c'est intéressant à savoir.. je peu réduire la taille tu penses que ca serait mieux?.. et un grand merci!

Mickael, et bien ça c'est de la promo!!... un grand merci, ravi que tu apprécies mon travail
Sextan, en plus du globe, en plus du planétarium, j'ai définitivement craqué sur les yeux qui changent de couleur. Alors je me suis pris la paire qui va du marron au gris.
Je me suis permise d'y ajouter ma note personnelle, en portant, au lieu de la base fournie avec, mes yeux habituels marrons qui sont légèrement plus grands. Ca laisse un petit cercle un peu plus sombre qui entoure l'iris et c'est du plus bel effet.

Sextan... tu es un génie, un artiste, continue ainsi, et merci pour tout.
Comment ca perro?... si tu as un avatar particulier.. je peu bien sur adapter ce que je fais à cet avatar

Citation :
Publié par Mickael Thibebeau
UN ptit Up Coup de pouce pour un créateur doué
un grand merci mickael ... de nouvelles créas seront dispo en test trés bientôt!
Vi vi je confirme, Monsieur l'Artiste (et je mets des majuscules exprès) m'a montré ses dernières nouveautés et c'est waoouuuuuuuuuuuuuuu.

En plus il est désarmant de gentillesse et de simplicité.

Mamaaaaaaaaaaaannnn pourquoi tu m'as pas fait comme lui ?
Coucou mon cousin Sextan, je t'ai im IG parce que je souhaite t'acheter un de tes objets mais c'est pour offrir et vu que c'est no transfert il faut que l'on voit ça ensemble.
Je le redis vu que j'ai vu tes créations de prêt et étant donné que je crée pas du tout je suis épaté par le boulot accompli.
Nouveauté chez SXS Design.. le STELLAR AMADEUS

http://www.wimprod.com/misc/stellar.jpg

Le STELLAR AMADEUS est un superbe ouvrage "low-tech" qui va vous permettre de rezzer des objets stellaires comme des nébuleuse, galaxie, étoiles, planètes.

Chaque objet stellaire est en 3D ainsi vous pourrez tourner autour et en admirer les détails.. zoomer au coeur d'une nébuleuse pour avoir la tête dans les étoiles, voir le soleil et ses éruptions ou vous étonner du relief de Mars.

Keep it up!

Le STELLAR AMADEUS n'est pas encore en vente, mais vous pourrez l'éssayer dans les prochains jours.

Un peu de retard à été pris par l'ajout de nouveaux objets stellaires, dont un superbe"Quasar" avec ses jet de plasma caractéristique et la planète jupiter multitexturée et scriptée pour reproduire les mouvements gazeux de la surface.

Stay tuned!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Le STELLAR AMADEUS n'est pas encore en vente, mais vous pourrez l'éssayer dans les prochains jours.

Un peu de retard à été pris par l'ajout de nouveaux objets stellaires, dont un superbe"Quasar" avec ses jet de plasma caractéristique et la planète jupiter multitexturée et scriptée pour reproduire les mouvements gazeux de la surface.

Stay tuned!
J'ai vu qu'il était pas en vente

Je suis venu tard dans la nuit pour éviter la foule devant le magasin a Sextan ( c'est comme l'ouverture des soldes avec des gens qui crie "J'en veut unnnnnnnnn et qui se tape dessus.)

Pis reparti sans le stellar
Je confirme j'ai eu droit de la part de mon cousin à une démo et je le remercie par la même occasion pour tout
Cet objet est superbe et j'ai été surprise en même temps parce que j'imaginais pas qu'on pouvais créer de telle chose sur sl.
C'est magique ...
Thumbs up
Ralala que dire...
Travail encore une fois magnifique.
Superbe réalisation très originale.
Super Réalisme.
Grande Qualité
Non je ne suis pas lèche botte je sais juste complimenter un super créateur qui le mérite.
Tout simplement je réutiliserais le mot a Caty "MAGIQUE" (Pardon Caty mais c vraiment le terme ^^)
Total Respect ^^
http://www.wimprod.com/misc/SA1.jpg

http://www.wimprod.com/misc/SA2.jpg

Vous pourrez le voir en Demo dés ce soir 21h30 (le slurl sera rajouté ici)

Parmis les nouveautés : Le stellar Amadeus est automatiquement Uptadatable, ainsi vous en posséderez toujours la dernière version ( quand de nouvelles fonctions sont ajoutées ou de nouveau objets stellaires disponibles )
Plusieurs updates sont d'hors et déjà prévus ( 3 nouveau objets stellaires et un système d'affichage des données réelles de chaque objet)

Je tiens à vraiment remercier Elenia Boucher et Mickael Thibedeau pour leur aide sur ce projets.. ca existe grâce à vous mes poulets!
Un grand grand merci aussi à Ampton Benelli et Yony pour la mise a disposition d'un superbe espace de création ainsi qu'à Linx et Angie pour la magnifique boutique! je vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés