SXS Design (-Nouveauté-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
hin oui fredo!.. dailleurs ta meche de cheveux est pas dans l'axe et tu te moques???? Ha!!!!!!!!!!

bon en même temps tu as raison pour saturne.. mais dis toi que cet objet date du 16eme siecle!
Oups je voulais juste t'aider à corriger un détail pour que ce produit de grande qualité arrive au top niveau de la fidélité ,car pour celui qui s'intéresse à l'astronomie et qui est donc un client potentiel ,bin ça saute à l'oeil Et pis je me moquais pas hé !!
Modi - No Copy - No Trans c'est le plus super mieux ca évite pour les AV de grandes tailles (pour un canapé par exemple) de se retrouver les jambes coincés
Superbe Sextan !!! On veut voir IG !!

Pour les droits, tout ce qui est déco et qu'on pourrait offrir en cadeau, juste "transfert".
Pour le reste, soit en copy seul, pour ceux qui ont plusieurs maisons, soit en modify pour les pauses, soit les 2 pour faire plaisir à tout le monde, mais n'oublie pas de décocher le transfert hein ?
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Fredo - je vais corrigé l'axe des anneaux.

Mange - donc en effet il faut adapter les propriétés en fonction du type d'objet.

Merci pour ces conseils!!!
Hum à ce que j'ai vu de tes créas, niet !
Que du transfer et surtout pas du modify sauf à la demande des clients. Et puis tu peux insérer un script qui te dit ou vont tes créations, tu auras les lieux du rez par exemple. Histoire de vérifier un peu de temps en temps s'il y a pas une copy qui est faites. Okok je paranote mais une belle créa ça ne se fait pas en deux minutes et au vu des outils sur sl et des paquets de ressell dont ne sait ou et comment ça peut arriver là, un tout petit peu de prévention pour ne pas faciliter la tache, pourquoi pas. Exemple, un type vend 50 XXXX à 1ld durant une journée ! Mouais, je veux bien. J'achète le pack pour voir la conception, remouais ... Et après c'est plus du mouais mais du ba oui, là c'est facile de vendre à ce prix. Et des exemples comme ça, sur SLX il y en a pas mal.
Certes tu perds des ventes mais bon si c'est du bon et c'est du bon, du très bon, pas de soucis, ça se vendra.
Si tu fais du modify, on peut le copier et avoir un full perm dessus, je te fais une démo si tu veux
Bonjour à tous et merci pour votre support

Je vous envoie les slurls tout bientôt, je suis un peu long mais je tiens à ce que tout soit parfait.

Et surtout je passe un peu de temps à une toute nouvelle création qui, je le sens, va en amuser plus d'un et qui risque de vite devenir un "must"
Une nouveauté que je vous annonce en avant première... et qui sera mis en vente dés ce soir

http://www.wimprod.com/misc/evolution.jpg

E-Volution, les premiers yeux qui changent automatiquement de couleur.

Passe de façon douce d'une couleur à une autre (indépendemment de l'irisation et des reflets)... Chaque paire d'yeux E-volution est vendu en Bright (lumineux) et normal. Plusieurs gradients sont déjà disponibles et les modèles Hypnoz (en rotation façon cartoon) arriveront trés vite.

Ils seront mis en vente aussi dans les magasins PrimOptics

Promis le slurl sera bientôt la!!!!!!!
Vraiment t'as des idées tip-top Sextan chuis épaté .
Pas contre l'oeil de ton affiche est ... heu comment dire ... Y bave un peu non ? Ya une espèce d'irrégularité qui met pas en valeur le concept.

D'ailleurs tu peux expliquer pour les neuneus pas trop anglos comme moi ? Le changement est programmé genre séquentiel ? Ou via un menu ? Ou avec des mots clés genre afk lol blushes etc
/me se demande s'il file pas gratos des idées à Sextan
le changement est séquentiel pas de menu ou de voice command... je travail sur une version "gold" avec menu qui offrira tous les gradients et effet pour une même paire d'yeux..

Pour le moment le changement se fait de facon douce et transitoire sur une période de 10 secondes.

ha et oui l'oeil est moche... j'ai fais ca un peu vite
Ok ... j'avais qq doutes.
Sinon je me demande si l'idée de trapper des expressions du chat ne serait pas une évolution sympa. Par contre faut des versions différentes selon les langues .

...

De rien

Sinon ... Put*in tu déchires ta race mon salaud !!!
Une idée comme ça pour ton planétarium : c'est de faire une version Gor : Gor est une planéte qui tourne sur le même orbite que la terre de l'autre côté du soleil et qui a 3 lunes. Tu mets ça sur SLX avec le mot clé Gor je suis sure que tu en vendras: les Goréens cherchent toujours de beaux objets style ancien pour décorer leurs sims.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés