Gérer nous-mêmes nos invocs!

Répondre
Partager Rechercher
Fausse Bonne Idée.

En revanche, pouvoir contrôler les dégâts plus précisément serait pas mal. Du genre, un sort vachement aléatoire qui serait "augmenté" par, exemple, le fait de cliquer comme un malade sur sa souris. Et là hop, tu sors un super jet, ça serait une super bonne idée. (Oui, bien sûr que je déconne, vous en doutiez ?)
salut,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de pouvoir gérer nos invocs....

Je suis Osa et je devrais dire "ho oui quelle bonne idée ! ^^ " mais bon c'est comme si on avait plusieurs persos en jeux et ca serait vraiment déséquilibré de les gérer comme bon nous semble ...(même si les sram,iop et j'en passe sont vraiment supérieur a nous....mais bon c'est pas le sujet ^^)

C'est clair que j'aimerais une meilleur IA du dragonnet car il passe sont temps a fuir le combat et c'est vraiment gênant ...a la rigueur je préfère le bwork qui lui fonce dans le tas ....

Mais bon de pouvoir jouer à leur place ca serait un peut beaucoup...^^
Olol moi je dit que c'es tune bonne idee mon osa level 2xx serait invincible deja j'invoque dopeul ensuite jinvoque tout e tmon dopeul ossi ^^

suis trop fort

Par contre c'est vrais que par apport au osa les autre race sont plus forte donc moi je uis OK pour cette idee
I..:..I'love dragonet rougeI..:..I

xD
Thumbs down
Je vois pas trop en quoi ça m'apporterais de manier mon sac ou ma pelle ou mon coffre qui a zero Pm ... Surtout que si la personne lag , toutes ses invocs ne font rien et tu dois attendre qu'elles finissent leur tour -_- en plus moi perso quand je joue à dofus je fais pas toujours que ça en même temps alors si je devais manier 4 persos au lieu de un j'en pourrais plus ... Surtout pour dire à mon coffre de faire prospection ... ^^
Certes, pour les enu ça servirait pas a grand chose... Pour les osas ça serait pas si mal, mais déjà qu'on lutte a xp solo car ça mets 10 ans a finir un combat alors si en plus on doit gérer ces invoques j'te dis pas le temps que ça peut mettre...
le GROS, très gros problème: imaginez en combat un osa invocateur qui joue ses 5-8 invocs. Le combat durerai 3 jours, même avec un joueur compétent. Le problème actuel des osas, qui fait qu'ils sont mal vus en groupe, c'est qu'un osa ralentit fortement les combats, surtout quand il invoque n'importe quoi alors que pourtant ses invocs jouent assez vite. Si un joueur prends le contrôle des invocs, il mettra plus de temps à jouer et les autres joueurs du groupe se feront chier. Au final plus personne ne voudra d'osa dans son groupe ou alors le tueront pour pouvoir jouer plus vite.
Citation :
Publié par dralasite
. Au final plus personne ne voudra d'osa dans son groupe ou alors le tueront pour pouvoir jouer plus vite.

C'est déjà souvent le cas
Idée proposée encore et encore et encore...
Idée refusée encore et encore et encore...

Imaginez un osa qui lag (chose rare sur Dofus) aller hop un combat qui dure 5h au lieu de 4 (j'exagère à peine)
Content
je propose de le mettre en choix dans les options , on a le choix de les controler ou pas

ou bien mème, on pourais leurs donner des ordres:
/attaque => l'invoque par au cac ac l'enemis et le bourine
/protège => l'invoque se met entre l'enemis et toi

ou mème, leurs mettre des caracters,

exemple:
dragonet débuff => dès que quiconque aura des buffs, il débuferas
cracleur protection => se placera entre l'enemis et les joueurs
sanglier éloignement=> fera tout pour éloigner les ennemis des joueurs.
Citation :
Publié par Rock 713
je propose de le mettre en choix dans les options , on a le choix de les controler ou pas

ou bien mème, on pourais leurs donner des ordres:
/attaque => l'invoque par au cac ac l'enemis et le bourine
/protège => l'invoque se met entre l'enemis et toi

ou mème, leurs mettre des caracters,

exemple:
dragonet débuff => dès que quiconque aura des buffs, il débuferas
cracleur protection => se placera entre l'enemis et les joueurs
sanglier éloignement=> fera tout pour éloigner les ennemis des joueurs.
Un contrôle partiel sa peut être pas mal, dans la mesure ou l'invocateur ne réalise pas lui-même les déplacements, mais choisi la manière de jouer de l'invoc.

Enfin, personnellement, le système actuel me convient.
Tout simplement CONTRE cet idée compte tenu du faite que rien qu l'idée de contrôler les invocations ce serait totalement absurde, je m'explique

- Pour Osamodas : Imagine rien que un seul combat ou Osamodas contrôle son invocation, tu auras le mec qui va invoquer son dragoune, son craqueleur,... qui va les placer de façon a ce prendre quasi aucun dégâts ==> je vais pas tout écrire un peu d´imagination mon cher

-Pour Sadida : quasi le même problème mise a part une différence de puissance moins vaste, mais les sadidas sont déjà busay comme sa

- Pour Sram : Je parle même pas du contrôle du double, toute faon il est nul... si si je vous assure

- Pour Pandawa : Voir Sram...

- Pour n´importe quel race : Arakne (enfin voila quoi) , chaferfu ( vas me dire pourquoi il serait fou si on le contrôle)

Enfin bref pour résumer trop d´avantage pour certains, rien pour d´autres, donc inutile sachant que les osas ne sont pas vraiment a plaindre (sa non plus je comprends pas)
Alors l'avis d'un osa : Fausse bonne idée. De toutes façon vu l'inutilité des invocs à haut niveau ca ne règlera pas le problème.

Je suis mort de rire quand j'entends dire que les osa seraient invincibles. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. A titre d'information à partir du lvl 110/120 beaucoup de classes sont capables de tuer en 1 tour un craqueleur (environ 450pv) ou un dragonnet (même pas 300pv) après un osa full invoc il fait quoi pendant les 6 à 9 tours suivant ?

La classe des osa manque cruellement de puissance à partir du lvl 120 ca a été dit et redis. Et je ne suis toujours pas d'accord avec le contrôle des créatures pour pleins de points cités précédemment : lenteur des combats, et puis une part de chance c'est pas désagréable.

Si vous voulez faire des gros dégâts sans finesse y'a le iop.

Pour répondre à ceux qui trouvent comme seule réponse et bein t'es pas content t'invoques pas ... c'est clair ça fait super avancer ... l'auteur propose une amélioration parce qu'ils aime peut-être les osa et le fait de jouer avec des créatures. Autant lui conseiller de changer de classe si c'est pour dire tu n'invoques pas .

Edit: pour tayde: j'espère que tu plaisantais en disant que le double sram était nul ^^'. Justement tant mieux si il place ses invocations de manière à ne pas se prendre de dégats. Le but est de ne pas de se faire tuer non ?
Cool
Si on faisais comme tu le dit, plus besoin de faire des maj, on prend tous une classe abuzay et comme ca, tout le monde cera content , le jeux sera d'une diversitée proche du zéro apsolue avec toujour les mèmes choses.

sur ce, bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés