Fire Emblem Wii comme premier T-RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tech c'est de vérifier l'xp de ses persos en combat et de chain reset si le lv est pourri (genre 1 stat qui monte et c'est +1 en force pour un mage (rigolez pas, je sais que tout le monde se l'ai tapé au moins une fois celle la)
Citation :
Publié par Velvy
La tech c'est de vérifier l'xp de ses persos en combat et de chain reset si le lv est pourri (genre 1 stat qui monte et c'est +1 en force pour un mage (rigolez pas, je sais que tout le monde se l'ai tapé au moins une fois celle la)
En réponse à Velvy sur le leveling-up :

Précise sur quoi porte ton spoiler, çà serait sympa
Sinon, oui, il reste toujours la solution du "Sauv. Bataille" et Chain-Reset pour level-up ses unités. Mais je préfère éviter. C'est long et chiant

Sinon, je dois avouer que Ike a une fâcheuse tendance à level-up la Magie et rien d'autres

Au fait, j'ai testé le leveling-up à la base avec Soren, qui possède 3 stats capés (Mag, Tech, Res). Il reste donc HP, Force, Vit, Def, Chance. Avec 3 stats capés, et sachant que le level-up à la Base fait augmenter obligatoirement 3 stats, j'ai 3 chances sur 5 de level-up la ou les stats qui m'intéressent et qui ne sont pas capés
En bref, faut utiliser le level-up à la Base quand notre perso a déjà des stats capés. Au final, on a plus de gains qu'avec un level-up normal qui tend à ne pas être terrible à partir d'un certain nombre de stats au max.

Edit : Partie 3, Chapitre 6 (spoil) :

La très mauvaise nouvelle :
On récupère les troupes de Micaiah pour trucider des Laguz aux griffes acérées qui ne font qu'une bouchée de certains persos Je me suis abstenu de prendre Fiona et Meg, qui n'ont pas bougés de niveau depuis que je les ai recrutés.

Les très bonnes nouvelles :
- Des nouvelles armes surpuissantes Leonardo devient enfin viable grâce au bonus de +5 en Vitesse qu'apporte son nouvel arc.
- J'ai ENFIN eu des level-up convenables pour tout la Micaiah's Team. Nolan est viable (potentiellement meilleur que Boyd), et le skill Elite l'a bien aidé à level-up. Jill a enfin eu plusieurs up consécutifs en Force (depuis que je l'avais, elle était resté à 11 en Force...) et a été promu. Micaiah m'a fait plaisir et a bien voulu gagner 1 point en Vitesse (soit 17 en Vitesse au niveau 4... Merci l'Aile Eclair). Edward est surpuissant (bien que toujours fragile). Enfin bon bref, que du bonheur, et que de l'exp !
- Zihark a déserté.
- J'ai gagné la mission sans tricher...

Euh oui. Zihark déserte l'équipe si vous le faîtes parler à Lethe (!!!!!). Il passe en rouge carrément. Heureusement, il revient à la mission suivante, mais dans le camp opposé cette fois (en bref, il rejoint l'équipe de Ike). Sympa ce genre de détails, mais j'ai eu une peur bleu d'avoir à recommencer la mission...
Juste un mot pour signaler l'abomination qu'est la partie de micaiah, celle ci n'ayant gagné que 2 (oui, 2) points de vie entre le niveau 1 et 20. Cela faisait donc 18 au niveau 20

Joie

En comptant
le +2 du changement de classe de fin du premier chapitre
, nous arrivons donc à 20

Je peux fièrement et tristement annoncé, que j'ai la Micaiah la moins résistante de toute la Terre.

Je n'ai même pas levelé Edward et Leonardo tellement c'était abominable, même chose pour Meg. Je ne les sors même plus. J'ai même du utiliser Naylah dans la dernière mission du chapitre 1, sinon je crois que je ne m'en serais jamais sorti.
Je crois que la 1ère Partie du jeu est l'une des pires

Pour Micaiah, à peu près pareil, bien que contrairement à toi elle a heureusement gagner quelques PVs... J'ai par contre sacrifier un Ecu Dragon sur elle, car sa Défense était minable (elle se faisait tuer au 1er coup par n'importe quel adversaire). Quant à sa Vitesse... Ben j'ai suffisamment whiner en spoiler à ce sujet

Pour Edward par contre, tu fais une erreur, car au vu des échos entendus çà et là et de ma propre expérience, il est probablement l'un des meilleurs Bretteurs du jeu Tout du moins, il semble arriver à augmenter son score en Force, lui...

Pour Leonardo, il est moyen... Mais je ne crois pas qu'il soit un cas désespéré. Par contre, les autres archers du jeu semblent meilleurs que lui, c'est certain.

A noter que ma Nephenie reste à 17 en Force au niveau 15... Enfin, c'est mieux que Jill avec 15 en Force (mais niveau 3, çà compense, elle a encore le potentiel d'être bien... Pas sûr que j'ai la patience de la level-up jusque-là).

Sinon, je te rassure, j'ai moi aussi utilisé Naylah... Je ne voyais pas comment arrêter les voleurs sinon
Pareil j'ai pris Naylah pour choper tous les voleurs, sinon le groupe n'a pas assez de bourrin pour monter assez vite.

Edward est très prometteur, tout comme Nolan.

Sinon je kiffe le duo Brom & Nephenie, leur association est bien efficace : Brom encaisse comme un goret tandis que Nephenie met des bons dégâts de près ou de loin.

Titania est aussi très utile, par contre sur certaines cartes les cavaliers sont vite bloqués ce qui est pénalisant.

Par contre j'ai du mal avec la magie : il faut tellement s'approcher pour passer un sort qu'il faut absolument réfléchir au positionnement des autres persos pour que le mage ne soit pas à portée de dégâts au tour de l'ennemi.

Sur la carte où il y a un max de chevaucheurs de dragons j'avais même passé toutes mes unités mage/healer en sauvetage vu qu'il est impossible de bloquer efficacement le chemin d'attaque des dragons.

J'en suis au 3.11 et c'est toujours aussi plaisant à jouer.
Pour micamachin et ses pvs, il ne faut pas hésiter à claquer une ou deux machin bénit, pour augmenter les pv. Ce sera efficace même juste pour sacrifice.

Je ne sais pas si vous allez recommencer en difficile, mais je sens que certains vont râler lorsqu'il n'y aura plus de sauvegarde-bataille.
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Pour micamachin et ses pvs, il ne faut pas hésiter à claquer une ou deux machin bénit, pour augmenter les pv. Ce sera efficace même juste pour sacrifice.

Je ne sais pas si vous allez recommencer en difficile, mais je sens que certains vont râler lorsqu'il n'y aura plus de sauvegarde-bataille.

Je n'en ai choper aucun durant la première partie.

La mauvaise nouvelle de ma première partie, c'est que je croyais que la sauvegarde bataille marchait comme dans path of radiance, et donc qu'elle ne marchait qu'une fois. Je ne l'ai donc pas utilisée, ce qui a évidemment eu pour fâcheuses conséquences sur certaines cartes de mettre certaines unités a l'abri en permanence et de ne pas en utiliser d'autres (Meg= LOL).

Je n'ai pas encore fait changer Nolan de classe, mais globalement je me suis beaucoup appuyé sur lui ainsi que sur Zihark et notamment Jill (je suis un grand fan des unités volantes.)

Je commence la partie 3, et j'adore. Le nouveau style de Mercenaires est vraiment classieux.(MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Citation :
Publié par Loum
Juste un mot pour signaler l'abomination qu'est la partie de micaiah, celle ci n'ayant gagné que 2 (oui, 2) points de vie entre le niveau 1 et 20. Cela faisait donc 18 au niveau 20

Joie
Euh, ma micahia est a 27pv au level 10

A noté que je ne lui jamais fais prendre de niveau dans la base, et qu'elle a la technique qui double les xp (Oui je sais je joue très lentement , j'en suis là ou elle est toute seule dans le camp).

Je suis sur de ne lui avoir rien donné a part l'ecu vert du debut, que ce soit la goutte ou l'autre amélio que j'ai eu je les ai vendu (oui je sais c'est nul, mais 4k l'item et c'etait temps de disette je voulais choppé un objet rare au magasin)

Donc ya un soucis parce que la différence est assez énorme entre nos deux persos oO
Je suis dégoûté de penser que chaque mission me rapproche de la fin du jeu ...

C'est vraiment que du bonheur même si reprendre la Micahia team est parfois douloureux (bah oui une Meg niveau 4 avec 22 pdv et une vitesse de tortue c'est bien inutile).

Mon unité n°1 est maintenant Nephenie ... elle poutre sacrément une fois levellée, elle peut s'enchainer 4 ou 5 unités d'affilé et son pouvoir de classe 3 est dévastateur (dégâts*4) et se déclenche souvent.
Citation :
Je suis dégoûté de penser que chaque mission me rapproche de la fin du jeu ...
Pareil

Pour Nephenie, elle me déçoit un peu... Disons que dans ma partie, sa Force est restée est très faible (16 environ). C'est seulement depuis peu qu'elle est vraiment devenue puissante.

Non, ma meilleure unité, c'est pour l'instant Mia. Force et Défense déjà capés, et le reste en bonne voie. Elle esquive comme une Déesse
Haar et Jill se défendent incroyablement bien aussi. Jill est un tank volant avec une forte esquive, c'est effrayant.

Micaiah s'est enfin rattrapée, et a tout de capé pour l'instant, sauf la Force, la Défense et les PV.

Moi qui voulait éviter çà, je me suis tout de même fait surprendre par un auto-promote... Je ne dirais pas de quel perso

Et concernant l'apparence d'un chevalier pégase :

Tanith en classe 3 ... Les 3 chevaliers pégases sont assez équivalents en fait, mais Tanith semble être la meilleure.

EDIT :

Partie IV, Epilogue (spoils majeurs sur certains persos) :

J'ai fais une pause, donc je finirais la mission plus tard... Mais je sens que je vais VRAIMENT avoir du mal à tuer le Chevalier Noir... Heureusement, Ike est capé en quasi-tout et a assez de Vitesse pour double-attaquer, mais çà s'annonce long... Et encore, j'ai pensé à lui mettre Nihil et des Breuvages/Elixirs, Dieu merci Enfin, je suppose que ce combat peut-être écourté d'une manière ou d'une autre.

Edit à ce sujet : D'aaaaaccoooooooord... Mon jeu a bugé. En allant attaquer directement BK, mon Ike maxé en Force ne lui faisait que 5 dégât par coup... En fuyant et en le guérissant, j'ai découvert lors d'une contre-attaque à distance avec Alondite que soudainement il lui faisait 15 dégâts... De suite, le combat s'est révélé plus facile...
En bref : J'ai rien compris, mais c'est pas grave.

En tout cas, maintenant que Sanaki a gagné quelques niveaux, elle fait un très bon mage supplémentaire
J'ai conservé Soren et Bastian d'ailleurs (pourquoi Bastian ? Parce que Tormod arrive bien trop tard, j'ai la flemme de monter correctement Callil (bien qu'elle a le potentiel pour le dépasser), et Ilyiana est une plaie en Vitesse à niveau égal avec lui... Et il commence avec pratiquement toutes maîtrises de sorts à S, en plus d'avoir quand même d'exellentes stats : comment dire non ?!).

Equipe finale actuelle (des fois qu'on ait des renforts) :
- Ike (que j'ai level-up au 20 à coup d'exp au Camp pour qu'il puisse affronter Black Knight...)
- Sanaki chérie (une fois levelé, elle est potable. Un tome forgé aide pas mal aussi. Et elle me fait marrer )
- Micaiah (capé quasi partout, dont Vitesse)
- Sothe (piégé par son auto-promote, mais il reste bon)
- Ina et Kurthnaga (obligés). J'aurais dû leur retirer leurs "Vagues" respectives et les mettre à d'autres persos... Enfin bon. Moyens au demeurant, bien que "Terrestre" d'Ina m'ait bien aidé à la bataille précédente. A voir ce que vaut Kurth au niveau 30 avec Fureur. Eventuellement, lui donner 2 ailes éclair.
- Edward, qui a fini par dépasser de très loin Mia.
- Leonardo qui s'est rattrapé partout. Je l'ai pris surtout pour son arme unique et à cause du fait qu'il était avec Micaiah. Sinon, j'aurais pris Rolf.
- Nolan. Ce type est un Dieu
- Elincia. Sérieux, même si elle arrive promue-promue, elle est certainement l'une des meilleures unités du jeu. Donnez lui Adepte, et elle peut tuer n'importe qui avec Amiti et Impact, puis revenir derrière les lignes alliés.
- Soren, parce qu'il le vaut bien. Et pour Adepte, aussi.
- Tauroneo : Il est capé partout, possède Lunaire, et honnêtement je trouve que son apparence de promotion 3 en jette. Que dire de plus ?
- Haar : Pas besoin d'expliquer
- Nephenie : Un peu weak en Force, mais le reste de ses stats compensent. Supplice aide pas mal.
- Bastian, à défaut de mieux, mais il reste très bon.
- Oscar, parce qu'il était bien mieux que Renning au moment où celui-ci nous rejoint
J'ai un problème sur le combat final et je ne trouve pas sur le web de solution.

Je bute le boss et il revit ... jusque là ça ne me pose pas de problème.

Par contre après l'avoir tuée 5 fois elle revivait toujours et encore.

J'ai pourtant tenté de la finir avec des persos différents, ou bien de la tuer quand j'avais nettoyé toutes les lucioles ...

Sur le net j'ai trouvé des FAQ qui disent que le boss revit une fois ... mais 5 fois non .
Citation :
Publié par Hordewillwin
J'ai un problème sur le combat final et je ne trouve pas sur le web de solution.

Je bute le boss et il revit ... jusque là ça ne me pose pas de problème.

Par contre après l'avoir tuée 5 fois elle revivait toujours et encore.

J'ai pourtant tenté de la finir avec des persos différents, ou bien de la tuer quand j'avais nettoyé toutes les lucioles ...

Sur le net j'ai trouvé des FAQ qui disent que le boss revit une fois ... mais 5 fois non .
Solution du combat final :

Après sa première résurrection (saleté de Déesse !), attaque-la avec Ike. Cela va déclencher une cinématique et la tuer pour de bon après un dernier échange de coup. Je l'avais quand même bien re-affaibli au cas où. Je crois qu'il faut que Ike puisse la tuer sur sa dernière attaque pour que çà marche, mais j'ai un doute.

En tout cas, Elincia et le bâton Halo m'ont bien servi dans ce combat Chaud quand même.
Ah bah mince alors, je pensais pourtant l'avoir finie une fois avec Ike ... mais si ça se trouve c'était qu'au premier kill.

Merci.

Pendant que j'y suis en ce qui concerne ma team finale pour les persos optionnels (les obligatoires on est obligé de se les coltiner donc il faut juste penser à les upgrader à la BXP si nécessaire ... me suis bien fait avoir avec Sothe qui a fait tier 2 lvl 11 -> tier 3 lvl 1) :
Gatorie : excellent tank, bon dégâts avec la lance droppée sur le demi boss du chapitre 2.
Grom : excellent tank, dps un poil moins que Gatorie mais déclenche beaucoup ses capacités.
Nephenie : énorme, frappe*2 quasi sur tout, coup spécial dévastateur.
Soren : d'un peu naze au début, elle est devenue un des meilleurs persos du chapitre 4, adepte qui se déclenche hyper souvent, frappe*2 souvent, me sers en backup heal.
Elincia : très bon soigneur grâce à ses capacités de mouvement, son attaque peut dépanner.
Shinon : un des meilleurs persos du jeu, en classe 3 peut attaquer quasi tout sans se prendre de contre attaque, taux de critique et de capacité spéciale dément.
Titania : ma grosse déception, si fait 2-shot par quasi n'importe quoi, dps faible, capacité qui se déclenchent rarement.
Les rois Laguz (lion, corbeau, loup) : à mon avis ils sont indispensables au chapitre 4 tant ils sont une grosse source de dps et encaissent bien. De plus il y a peu de feu dans le dernier chapitre.
Pareil pour Sothe... Sauf qu'il était Tiers 2 Level 15 Mais çà fait chier quand même

Bon, il va me falloir refaire ce FE, car ma 1ère partie était loin d'être un sans faute. De plus, j'ai lu par accident qu'on pouvait recruter un personnage en particulier lors de notre seconde partie... Mais je ne dirais pas lequel

Sinon, à nouveau, Stefan m'est passé entre les doigts (bien que je sache dans quel chapitre on le récupère... Où par contre... ), pareil pour le Shaman du jeu (je sais qu'on peut en avoir un... Je sais qui c'est d'ailleurs, mais je me demande si ce que j'ai lu en diagonale - lu par accident sur le net aussi - désignait un personnage Bonus ou autre chose, car je ne vois vraiment pas comment l'avoir).

J'ai quand même réussi à recruter (spoil Partie IV) :

Oliver, l'évêque fanatique des Hérons... J'ai eû peur lorsqu'il s'est approché de Rafiel Mais bonne surprise après coup

Enfin bon, jeu à refaire en Normal et en Difficile. J'ai commencé une partie en Difficile d'ailleurs, et avec l'exp qu'on gagne en moins, déjà, je sens que la partie de Micaiah va être un véritable enfer Enfin, çà s'annonce intéressant, vu que la "Sauvegarde Bataille" ne marche plus (et heureusement d'ailleurs).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'ai quand même réussi à recruter (spoil Partie IV) :

Oliver, l'évêque fanatique des Hérons... J'ai eû peur lorsqu'il s'est approché de Rafiel Mais bonne surprise après coup
Je m'en doutais de celle-là mais j'ai pas pris de risque, je suis un pleutre .

Je pense refaire le jeu en normal, ne serait-ce que pour les changements dans l'histoire et jouer "comme il faut" ... parce que découvrir comment upgrader les relations ou comment utiliser les pièces en forge au chapitre 4 c'est très très loose ...

Par contre en mode difficile j'ai peur que ça me gave un peu, je trouve qu'en normal c'est déjà pas mal challenging.
Bah, ils ont bien relevé le niveau comparé aux autres FE, c'est sûr Après, je trouve que c'est plus intéressant en mode Difficile, où là, vraiment, aucune erreur n'est possible. Virer la sauvegarde bataille était la meilleure chose à faire, car même si je ne voulais pas l'utiliser, lorsque j'ai découvert qu'elle fonctionnait comme çà, j'en ai abusé (à partir de la fin de la Partie 3 environ... Jusque là, je ne savais pas que c'était différent de "Suspendre").

Mais bon, je crois que moi aussi je vais d'abord le refaire en normal... Rien que d'imaginer refaire les missions avec Micaiah, j'ai peur Enfin, je fais d'abord une pause : il ne faut pas abuser des bonnes choses 70 heures sur ma partie quand même. Tu enlèves 2 ou 3 heures où j'ai laissé la Wii tourner, et tu rajoutes 15h de Reset

Par contre, ils ont bousillé le système de Soutien... J'ai vraiment été déçu. Dans l'ensemble, le scénario perd en profondeur, vu que les personnalités des personnages sont moins développés. Une grosse déception, vraiment.
Bon et bien jeu pris hier....et que du bonheur
C'est mon premier TRPG et je suis fan du genre
ok ok il y a pas mal de reset, mais bon je ne laisserai mourir personne
n'ayant pas de DS ou GBA, je me tatte pour chercher celui de la game cube, mais si je dois investir dans manette et carte mémoire, je vais y réflechir

Citation :
Publié par mithrilendil
Pour le dernier chapitre j'ai abandonné cette idée car les ennemis qui se tp et tapent à distance rendent le sauvetage des unités les plus faibles quasi impossible.

Fini hier, 58 heures affichées mais c'est largement en dessous du temps réel passé dessus (la wii affiche dans le journal 30 heures du vendredi au dimanche rien que pour le chapitre 4 ).

D'ailleurs pour mon problème d'hier :
En fait je n'avais jamais dû porter le coup final avec Ike ... il m'a suffit de le faire une fois, le boss ne s'est même pas relevé.

Meilleur tueur : Brom.
Meilleur ratio attaque/kill : Shinon.
Titania 5ème place mais juste parce que je l'ai over utilisée avant le chapitre 4.

Et là j'ai relancé mais je vais tout bien optimiser maintenant que je sais ce qui m'attend .
Citation :
Publié par mithrilendil
Bon et bien jeu pris hier....et que du bonheur
C'est mon premier TRPG et je suis fan du genre
n'ayant pas de DS ou GBA, je me tatte pour chercher celui de la game cube, mais si je dois investir dans manette et carte mémoire, je vais y réflechir
Tout pareil. En fait, le seul défaut que j'ai trouvé, c'est l'affichage en 3D pas très joli pour les combats. Mais il y a moyen de paramétrer le biniou pour tout avoir sur la carte de jeu. Une fois ça de fait, tout me va - à part peut-être l'histoire un peu cul-cul sur les bords, mais ça ne nuit en rien au gameplay.

Je craignais d'en baver, vu ce que tout le monde disait sur la difficulté du jeu. Aussi, j'ai démarré en facile, parce que c'était mon premier T-RPG. Mais, en fait, ça va. Il m'arrive quand même de perdre, mais ça reste raisonnable. Et surtout, quand on perd, on ressent clairement que c'est le fruit d'une erreur tactique de sa part. Alors, on apprend, et on fait mieux la fois suivante. Mais le jeu n'est pas du tout punitif ou frustrant comme je le craignais au départ. Bon, après, ça se corse sûrement après la première partie.
Je viens de me l'acheter
Bon je suis au chapitre V je débute ^^ ( Je suis au truc des laguz )
J'ai économiser de l'experience et je pense tout mettre à Sothe.
Un vrais tueur, j'ai deux trois questions, il reste puissant ? On le garde ? J'aimerais pas gaspiller mon XP bonus
Comme dis sur ce fil attention à l'augmentation d'xp a la base qui ne montera que 3 carac, je pense qu'en moyenne ca reste moins profitable que level up sur le champs de bataille!
Citation :
Publié par Woshy
Je viens de me l'acheter
Bon je suis au chapitre V je débute ^^ ( Je suis au truc des laguz )
J'ai économiser de l'experience et je pense tout mettre à Sothe.
Un vrais tueur, j'ai deux trois questions, il reste puissant ? On le garde ? J'aimerais pas gaspiller mon XP bonus
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!

Fatal Error !!!

Si tu mises tout sur lui, tu es foutu. Tu vas avoir besoin de plusieurs personnages puissants plus tard, et si tu te reposes sur Sothe seulement, tu peux faire une croix sur les chapitres avec la Brigade de l'Aube.

Donc, déjà, çà va faire mal de te dire çà, mais n'utilise pas Sothe pour le moment. A la limite, utilise-le pour affaiblir les adversaires, mais pas pour les tuer. Laisse les autres troupes porter le coup fatal. Ne t'inquiète pas, tu auras d'autres occasions de l'utiliser... Mais pour l'instant, oublie-le.

Monte de niveau Micaiah. Elle sera imposée pendant de très très nombreux chapitres (elle est une "Lord" après tout, càd une héroïne d'un jeu Fire Emblem), tu préféreras l'avoir puissante que faible. Elle reste tout de même extrêmement fragile au corps à corps, donc utilise-là essentiellement pour affaiblir les ennemis, et les finir (elle doit bien être une des seules à avoir 100% de précision dans ton équipe à ce stade). Sa Vitesse est mauvaise, donc n'espère pas la voir double-attaquer (hélas...). Essaye de la faire monter au niveau 20 le plus tôt possible

A haut niveau, Nolan est excellent. Edward a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs Bretteur du jeu. Monte de niveau Leonardo aussi, il peut être utile, bien que tu risques de ne pas le conserver pour les derniers chapitres.

Si tu as recruté Aran : utilise-le !!! C'est bien l'un des seuls personnages qui pourra servir de bouclier humain au début du jeu. A vrai dire, je ne vois pas comment j'aurais réussi certaines missions du début sans lui, vu qu'il atteint très rapidement et facilement les 20 en Défense.

Oublie Meg. Fait une croix sur Meg. Meg est moche. Meg est lente. Meg est outre-classé par le reste des personnages de sa classe dans le jeu. Meg est un danger perpétuel pour toi sur le terrain... Bref, n'utilise pas Meg.

Et comme dit plus haut, n'utiliser pas l'augmentation de niveau à la Base, qui ne monte que 3 caractéristiques... Cependant, si votre personne a déjà le maximum dans au minimum 3 caractéristiques, je vous recommande vraiment d'utiliser l'exp à la Base. 3 caracs sur 5 qui level-up, çà sera souvent mieux que ce vous gagneriez sur le champ de bataille, vu qu'il s'agira souvent des caracs à faible pourcentage d'évolution. C'est parfois le seul moyen de les level-up...
Ok merci.
Je suis au chapitre 7.
Soth, le Laguz qui se transforme en loup, et les trois gars qui viennent de venir dans mon équipe ( celle sur le dragon, le gars en blanc et le gars à l'épée ) sont mes principales perso.
J'ai un problème, Micaiha ne m'as jamais servis, seul ceux que j'ai cité avant ce sont battus en général je met les magiciens et Leonardo l'archer enfin tout les persos ( même le mercenaire à la hache ) à l'écart et je fonce avec Soth et compagnie.
Donc ma prêtresse est niveau 1, Micaiha n'est pas niveau 10 et Leonardo ne m'a jamais servis.
Je vais les faire se battre un peu merci du conseil, comment on recommence une mission pour faire XP ses personnage ? Recommencer en boucle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés