Aller à la page... |
[Tous serveurs/Event] Concours Amaknéen Des Poèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
#171333 |
Malvadar Jandric |
Trouver plus de messages par Malvadar Jandric |
#171333 |
|
Bien, bien, bien.
Nous partons en joli délire euphorique qui va finir par fâcher plus d'une personne sérieuse. Aussi, je me dois d'apporter une réponse claire, et concise, par rapport à tout ce qui a été dit en cette journée. Tout se trouve donc ici: http://concoursamakna.forumsactifs.c...01-15.htm#1251 Mon message tient à répondre à vos attentes, au sujet du jury, de la triche et du rapport entre la totalité des poèmes et celui des gagnants, qui ont été pistonnés. Bref, malgré ces désagréments poussés, je songe à une seconde édition de ce genre de concours, laissant seulement voter le public. Merci toutefois de vos 190 poèmes tous aussi sublimes les uns que les autres ! A la prochaine édition. Malvadar-Jandric. |
![]() |
|
Malvadar Jandric |
Trouver plus de messages par Malvadar Jandric |
Alpha & Oméga
|
Fatigué de ces embrouilles.
Il y a un gagnant, même si selon certains lecteurs, il ne mérite pas la première place, selon les Juges, Oui. Tout est subjectif, et dans le cas où l'on est, leur subjectivité a raison de la notre. Bonne continuation à vous, en attente de la réédition, où je bosserais un peu plus mon poème... Edit : Cela n'empêche pas que ce sont eux qui décident, pas nous. Bien qu'on poste, et donc qu'on accepte les règles du jeu, la manière de vote, il peut y avoir des "magouilles" derrière... Après, moi je suis très objectif, je ne soutient personne... ![]() |
![]() |
|
|
Je suis bien placé pour reconnaitre du favoritisme, oui. Et j'en dirais pas plus, parce que le reste je peux pas me permettre d'en parler, et tu te doutes de quoi je veux parler.
|
![]() |
|
|
Non absolument pas mais continuons en Mp si tu préfères, je n'ai rien à cacher
|
![]() |
|
Jerek-Nankenseen |
Trouver plus de messages par Jerek-Nankenseen |
Minnie Jup MJXXVIII |
Trouver plus de messages par Minnie Jup MJXXVIII |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|