Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, c'est vrai que j'avais pas pensé à la virilité des asmodiennes. Mais j'y pense peut être qu'il y en a qui aime.
Ils ont peut etre abandonné la barre de cast elfique car on ne voyait pas vraiment kan est ce que la barre allait etre fini d'etre casté et donc on pouvait pas vraiment etre bon pour relancer un autre sort derriere ou pour faire un contresort.
Bof, je trouve qu'on voyais bien, et au pire ils avaient juste à faire une barre qui se vide au lieu qu'elle se remplie et on aurait encore mieux vu, tout en gardant cette particularité qui roxx ^^
Moi je suis pour la barre avec une option dans l'interface ou l'on peut la désactivé éventuellement. Au sinon Mygollas comment tu pe pas aimé nos crinière dorsale, elle est vraiment excellente, je suis sur que je v la faire moi.
entre les vidéo que tu as du voir et celle qui existait un peu avant
(tu dois pouvoir les consulté sur les premières page des vidéo aion-jol)

la barre d'incantation des mago était une formule magique qui s'écrivait peu à peu.

Celle-ci à été remplacer par une vilaine barre classique.
Citation :
Publié par Yorito00
Moi je suis pour la barre avec une option dans l'interface ou l'on peut la désactivé éventuellement.

Je trouve que c'est une excellente idée ça! Personnelement, la barre de cast elfique, des que je l'es vu, ma 1er pensé a été "MOI NEU VEU LA BARRE NELFIQUE!". Même si les dev on trouvé qu'on ne la voyait pas bien dans des situations un peu brouillon, je serais quand même bien content de pouvoir garder cette magnifique barre de cast
Citation :
Publié par Sherab
je n'arrive pas à voir où vous avez vu les barres d'incantation changées ?
cette vidéo date de juin regardes par exemple à 1m17 ou a 1m37 ca c'est l'incantation elfique

celle la est plus récente regardes à 30s c'est carrément différent et moche
https://www.jeuxonline.info/video/66...-combats-1-cbt
Citation :
Ils ont peut etre abandonné la barre de cast elfique car on ne voyait pas vraiment kan est ce que la barre allait etre fini d'etre casté et donc on pouvait pas vraiment etre bon pour relancer un autre sort derriere ou pour faire un contresort.
il suffit de mettre des caractères elfiques dans une barre de cast (à la place du orange) et ainsi on saurait +/- quand finit l'incant
comme ça tout le monde est content
Oula les personnes qui on fait ces vidéo Ghildmage, faut qu'il change de pc, par ce que sa donne pas trop envie d'y joué quand je voit sa. Moi je prévoit d'acheté spécialement un Pc de malade rien que pour Aion.
avec 50 lvl t'as le temps de savoir ou va s'arrêter la barre d'incantation elfique, sinon il auraient du mettre le texte en semi transparence qui se remplirait au fur et a mesure de l'incantation....
Sauf que tous les sorts n'ont pas la meme durée de cast et que c'est pas evident de connaitre la durée des sorts de toutes les classes mages si tu es une autre classe qui veut lui casser son incantation en observant l'évolution de sa barre (tu pourrais croire avoir le temps de le CS et avancer et te prendre le sort au lieu de te mettre hors de portée par exemple)
Concernant votre barre d'incantation, je préfèrerait largement que l'UI soit skinnable (même si l'UI de base semble sympa à première vue de part sa beauté générale).

Un peu à la Everquest 2 ou Vanguard.

Ca permettrait ainsi de changer justement cette barre d'incantation à volonté et même chaque élément d'UI.

Attention je parle bien de skinnage et pas de scriptage à la WoW.
Citation :
Publié par Yorito00
Oula les personnes qui on fait ces vidéo Ghildmage, faut qu'il change de pc, par ce que sa donne pas trop envie d'y joué quand je voit sa. Moi je prévoit d'acheté spécialement un Pc de malade rien que pour Aion.
Ou alors tu lis le forum, et tu te rends compte que cette vidéo est vieille et que si justement ghildmage l'a mis, c'est pour montrer l'ancienne version de la barre de caste présente dans une ancienne version du jeu en développement en phase alpha
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

@Memoris
sisi je crois bien
mais, ce que veux dire Ragmatain c'est que si tu sais pas de combien elle est longue bahh... ça te sert a rien
et c'est sur qu'il est OBLIGE de voir la fin d'une barre de cast (pour interupt/se positionner/réagir quoi!!)
Oui, bon, par principe j aime pas trop quand on voit la barre d incantation de notre adversaire mais bon, avec une barre comme ca c'est effectivement "moins génant"


il reste quand même que, par exemple, si un mec cours et se planque derrière un rocher et commence a incanter, ses adversaires verront qu il incant et donc qu il bouge pas et donc sauront où il est exactement



oui bon je chipotte ! mais j aime pas trop quoi
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Citation :
Publié par ouistiti
@Memoris
sisi je crois bien
mais, ce que veux dire Ragmatain c'est que si tu sais pas de combien elle est longue bahh... ça te sert a rien
et c'est sur qu'il est OBLIGE de voir la fin d'une barre de cast (pour interupt/se positionner/réagir quoi!!)

Ca peut se savoir avec l'expérience, meme si ya 50 sorts et 50 barres de cast différentes, ou ca peut être comme du karaoke: le texte en noir qui passe en blanc au fur et à mesure ...
oui c'est ce que je disais, avec le temps et l'expérience, les lvl 1 à 50 sont pas là que pour tuer du monstre.
et comme dit plus haut, une barre de cast ou l'ont peux voir ou sera la fin de l'incantation dont l'ennemi peu voir c'est pas tip top, mais si c'est une barre dont l'ennemi ne connais pas la fin et peux voir l'incantation en elfique là ce serait plutot intéressant (surtout RP parlant) ou alors, le mage voit une barre normal d'incantation en voyant le bout de celle-ci et l'ennemi lui neverrais que des glyphes.
Citation :
ca peut être comme du karaoke: le texte en noir qui passe en blanc au fur et à mesure ...
oui voila présente ça comme tu veux (c'est ton délire hein) mais je ne dis pas être contre les signes elfiques, je suis juste contre ne pas voir la fin d'un cast

Citation :
mais si c'est une barre dont l'ennemi ne connais pas la fin et peux voir l'incantation en elfique là ce serait plutot intéressant (surtout RP parlant)
c'est un concept intéressant mais je me vois mal interupt un gars si je ne sais pas quand il finit son cast
Et vous parlez d'apprendre quels sont les sorts adverses, OK, mais bon... juste avec l'animation et des signes bizarre je suis sensé savoir ce qu'il cast lui??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés