Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non:

Oui - C'est le dernier message officiel qui répondait à un sujet sur la possibilité de customiser c'est ailes; la réponse à été que cela dépendait du rang PvP.

Non - Il est dit encore maintenant (cf le post de atreid du jour) que certaines choses peuvent encore être amenées à changer subitement.
Merci Atreid de la précision... mais tu peut pas leur glisser un mot pour mes oreilles de chats!? Enfin quoi les Ellys ont des oreilles d'elfe les asmos peuvent bien avoir des oreilles de chats quoi?
Citation :
Publié par Loic Claveau
Desole de poster avec mon ancien compte ainsi que sur un portable anglais (merci le système de correction de JoL pour certains mots =]) mais je suis en Coree, a Seoul, pour une petite visite concernant Aion.

Donc, pour répondre a ta requête, j'ai eu une longue conversation avec le Createur Artistique en chef et il m'a demande notre vision européenne ainsi que ce que aimions et n'aimions pas. Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines. Je lui ai aussi soumis le feedback des différents forums euro concernant l'approche générale des Elyos et des Asmodiens. Il n est pas impossible que certaines choses changent a certains moments...on verra bien. Mais si déjà, il pouvait faire ce qu il a promis a propos des oreilles, je lui en serais déjà bien reconnaissant ;]

Mon heeroooo! Il en faudrait plus des comme toi qui partent en corée ^^ D'ailleurs si en revenant t'avais des news sur la beta EU, tu serais un hero légendaire
Vi c'est bien pour les oreilles Le genre oreille "longue" que j'appel type "oreilles de cockers" issue des elfes version asiatique sa passe moins en occident.

Donc permettre des oreilles humaines (en ce qui touche les Elyséens) pour un jeu qui veut aussi être adapté à un public européen et américain, c'est une bonne idée
.... celles que l'ennemi écrase quand tu lui tournes le dos pour fuir....
.... celles qui peuvent transformer un beau combat héroïque et vulgaire crêpage de chignon entre mégères !!

En tout cas, maintenant, on ne peut plus douter d'une chose...la remontée d'information !!
Citation :
Publié par Loic Claveau
Donc, pour répondre a ta requête, j'ai eu une longue conversation avec le Createur Artistique en chef et il m'a demande notre vision européenne ainsi que ce que aimions et n'aimions pas. Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines.
ALLELUIA !!! THX ATREID

Merci d'avoir demandé, surtout qu'on est une écrasante majorité à le penser.
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

quand je pense qu'à la vidéo de la mago en 2006 j'ai crue que c'était une elf noir jusqu'à la voir de face; trompé notamment par ça couronne qui laissait croire à de grande oreille et une tenu un peu sombre ^^
Citation :
Publié par Kagura
Alors là, NON, je proteste ! Ne touchez pas à mes ailes de chauves-souris et à mes pieds !! Bon pour les ailes si jamais elles sont belles ça peut aller mais pas touche au pied !! Je ne veux pas être un Elyséen en plus sombre !Amicalement, Kagura.
Si tu évoques les pieds fourchus Atreid à dis de mémoire que ce n'était pas les pieds des ély seulement un équipement.

Quand aux ailes de chauves souris je les trouve tellement moche que c'est mon principal frein à la création d'un avatar asmo. Apres les gouts & les couleurs .......
Citation :
Publié par Mygollas

Merci d'avoir demandé, surtout qu'on est une écrasante majorité à le penser.
Ou c'est simplement que les autres en ont rien à faire, mais qu'ils trouvent ça éventuellement cool que ça puisse être changé.

Au fait ya des infos sur si on pourra faire de la chirurgie esthétique quand on veut sur ses perso comme dans vanguard, ou alors c'est coulé dans le béton comme dans beaucoup d'autres ?
on ne sais pas; on avait évoquer à un moment qu'il serait sympa que les avatar masculin est la barbié qui pousse et qu'il devait passer cher le barbier de tant à autre pour se refaire une coupe

pourquoi pas un coiffeur et un stand de maquillage ça ferait un peu bouger l'éconnomie et permettrait de changer un peu l'avatrd sans trop 'tout' changer.
Citation :
Publié par Gectou4
pourquoi pas un coiffeur et un stand de maquillage ça ferait un peu bouger l'éconnomie et permettrait de changer un peu l'avatrd sans trop 'tout' changer.
Ouai ça pourrais être "marrant" de changer de style temps en temps mais de la à le faire toute les heures pour que ça CHANGE l économie
Tu nous à pris pour des stravesties ?!!!!
C'est aussi une idée très demandé par les joueurs en général, et cela pop par des patchs dans beaucoup de jeux.

Le seul soucis a ça est pour les joueurs n'affichant pas les noms (comme moi). Mais bon, quand on choisit la difficulté, on s'adapte heh !
Citation :
Publié par Gectou4
oula la pilosité tous les jours ou semaines hein pas toutes les heures
Si si toutes les heures, la moquette dorsale des asmodiens est récalcitrante
Citation :
Publié par Mygollas
un stand d'epilation à la cire ?

C'est vrai qu'un moyen de "re-skin" son perso est pas mal , soit pour une envie de changer ( après plusieurs mois avec le même perso et c'est toujours plus pratique que de devoir refaire un perso), soit pour corriger un détail qui chagrine ( alors qu'il parraissait sympa dans le builder mais rend mal une fois IG ) j'en ai usé et abusé dans Vanguard histoire d'avoir une gnome moins "bouboulle" que le modèle standard.
Pour tout ce qui est barbiers, coiffeurs, tatoueurs... je sais pas pourquoi, mais je suis persuadé qu'on les aura dans la 1ere ou 2eme extension.

Appelez ça "fluide extralucide"
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

au fait pendant que nous y sommes, puisque c'est le thread des réclamations si on évoquait le coup des barres d'incantation des mages qui ont étés changées pour je ne sais quelle raison .
Parce que tant qu'à faire ca me choque beaucoup plus que les oreilles des Ely
Mais non ça on s'en fout je fais un rôdeur

C'est vrai que je préférais la jauge de 2006, surtout que je ne vois pas trop de raisons de l'avoir abandonné.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu dit ça parce que tu est jaloux de nôtre belle crinière qui nous rend beaucoup plus virils que vous les elfes, heu elyséens.
Citation :
Publié par giulalmue
Tu dit ça parce que tu est jaloux de nôtre belle crinière qui nous rend beaucoup plus virils que vous les elfes, heu elyséens.
Que répondre ? Ah oui ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés