Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Pour te répondre CosmicDebris.

1. Moi qui ne fait quasiment jamais de pvp, je souhaite dans mon activité principale ne pas être gêné et pousser a en faire. Car c'est mon choix. Je sous-entends donc par là : plus de vol (pas de le sens + (je ne dis pas ça pour toi)), plus de vol xp qui sont des comportement moralement "discutables"(quoique)etc...

2. Que si l'on considère qu'il faut une motivation pour faire du pvp je precise poneyesque (ce que je ne comprend pas mais faisons comme si) mettre en applications divers solutions qui ont déjà été proposé sur divers thread

3. Que le pvp que le poney engendre soit enfin équilibré ou tout du moins qu'il tende vers cela

4. Et donc par la meme la fin de l'avènement et de l'immunité des top X des guildes sur chaque serveur, qui use, abuse et tout ce qui se termine en -use de l'oppression des autres joueurs, pour enfin un systeme plus équilibré quelque soit le lv des membres d'une guilde.

5. Que les pros-percos arrêtent d'utiliser des arguments foireux comme "j'ai xp ma guilde j'ai le droits d'avoir quelque chose en retour" cela me choque profondément, ce que l'on donne a une guilde on le récupère de façon exponentiel en interaction sociale. M'enfin on doit pas avoir la meme définition de "guilde". (je precise encore que je ne dis pas ça pour toi.)
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
De toute façon une discussion ici ne changera rien vu que dès que quelqu'un donne son avis il est catalogué soit pro soit anti perco (c'est clair, impossible d'avoir un avis tempéré tout est blanc ou noir dans la vie c'est bien connu).

Cela serait en effet une bonne chose que la mesure dure au moins une semaine.

A entendre ici les défenseurs de la veuve et l'orphelin, des brigades anti percos vont se lever et non seulement continuer de faire vivre le pvp de perco mais encore mieux l'intensifier. Si cela se révèle exact la mesure des 24h pourrait très bien devenir permanente, personnellement je ne m'en plaindrais pas.

Mais bon quand on voit certains ici qui s'enflamment contre les sales GB voleurs (après avoir eux même profité du dit système) et leur prédisent un retour de flammes apporté par leur juste courroux, qui expliquent ensuite qu'ils sont eux des altruistes prêts à tout pour faire disparaitre les abjectes perco du jeu et pour finir postent ça :

"Hors je prend pour exemple les fungus je vois un pur groupe je me dit tien je vais le taper bim un perco a 25% de vol xp sans blague du coup je l'ai laisser le groupe pas perdre d'une 30min a peter le poney et après au final sa se trouve le groupe aurais pu été la."

Moi j'ai envie de dire "chapeau l'altruiste", pas prêt à prendre 30 minutes de son temps pour libérer une map pendant 24H mini pour toute la communauté (alors qu'il a clairement dit auparavant avoir les moyens de faire sauter les percos si il s'en donne la peine...).

Bref si les anti percos jouent réellement le rôle qu'ils annoncent, la mesure pourra être pérennisée et le pvp vivra, on verra bien d'ici quelques jours ce que cela donne vraiment (ce qui n'empêcherait pas pour autant pas de modifier le système de vol pour trouver quelque chose de plus acceptable pour tous et de bloquer le multicompte tout comme pour les prismes, on peut toujours rêver d'un système idéal après tout).

Déja t'emballe pas comme sa en parlant de l'altruiste tu a forcement rien compris je parlais belle et bien d'avant la maj en montrant ce screen donc forcement de mon temps perdu pour rien puisque je sais très bien qu'un autre perco aurais été remis directement.

Et tant bien meme que le pvp m'intéresse que par période es ce pas mon droit de ne justement pas m'y impliquer?

Il me semble avoir lu plus haut que on ne peut forcer les personnes a pratiquer se pvp non?

Mon but en allant au fungus étais de venir xp pas de venir tuer du perco sans sa je l'aurais fais.

Maintenant depuis cette maj je vois la chose bien différemment et j'hésiterais plus a tuer le moindre perco me gênant puisque je sais très bien que on aura droit a 24h tranquillement.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Cela serait en effet une bonne chose que la mesure dure au moins une semaine.

A entendre ici les défenseurs de la veuve et l'orphelin, des brigades anti percos vont se lever et non seulement continuer de faire vivre le pvp de perco mais encore mieux l'intensifier. Si cela se révèle exact la mesure des 24h pourrait très bien devenir permanente, personnellement je ne m'en plaindrais pas.
En tout cas, vu que je fais partie d'une guilde assez importante, il y a déjà trois constats assez clairs:
-On pose moins (forcément, les maps intéressantes sont devenues limitées)
-On se méfie des attaques isolées, qu'on défend avec le minimum syndicale = paranoïa?
-On a droit à bien plus de très grosses attaques organisées

Donc, on en revient à un point déjà discuté:
Oui, les 24h actuelles sont surement trop longues, un temps aléatoire de repose serait bien plus judicieux.

Et une question assez importante:
-Est ce que ça va durer?

J'aurais tendance à répondre oui, du moins c'est ce que je souhaite.

Citation :
A la limite je veux bien que les percepteurs volent 50 % des objets si la guilde :
-Paye un prix conséquents pour la pose.
-Est obligée de les défendre.
-Perd de l'énergie, de l'xp guilde, des kamas en cas de défaite.
J'aime énormément ces idées mais je vois d'ici les contre arguments:
-Nous on ne veut pas payer pour avoir du PvP. (mais voler par contre, ca ne gène aucunement )
-On peut pas défendre, on fait des donjons.
-De l'exp guilde?? Mais vous savez le temps que ca prend de monter une guilde??

Bref, l'hypocrisie habituelle. Ca marche dans un sens, pas dans l'autre.

Il reste vraiment des choses à revoir, et je ne pense pas que les percos aient dit leur dernier mot mais ca avance, et rien que ca c'est bon signe.
Bonjour a tous,

Ayant suivi le fil de discussion avec attention , je voulais intervenir non pas sur la question du "savoir si ce système "pansement" plaît ou non , mais surtout sur la future refonte qui le suivra.

Déjà,pourquoi ne pas faire en sorte que le perco de guilde voleuses ( quelque soit le vol ) , ne puissent voler QUE des gens ou groupes de gens d'un niveau a peu près égal au niveau moyen de la guilde (à plus ou moins 10/15 lvl disons).

Ensuite , une idée qui me parait plus juste plutôt que d'empêcher les poses de percos avec un énorme temps de latence , serait de faire payer au poseur du perco: un prix de base de pose + disons 1000 kamas par point de vol monté admettons . Ce qui , je pense , donnerait au défenseurs une plus grande envie de défendre.

Et évidemment , comme l'on dit pas mal de personnes déjà , supprimer le multicompte dans les défenses de perco.

Voila , j'espère avoir été clair. Plutôt que de s'entre-tuer a coups de "ouinouins" et de "bien fait pour les voleurs", proposons des choses tous ensemble ici , peut être que nous aurons tous l'air plus crédibles déjà

Bibi
C'est vraiment excellent ^^

Depuis 3 ans, je joue à Dofus et je vois une grande majorité des joueurs se plaindre des percepteurs. Enfin cette MAJ radicale libère cette majorité du racket exercé par une ultra minorité de THL.

C'est un changement brutal, mais qui a un coté très positif. Les utilisateurs des percepteurs voleurs qui refusaient toute concession deviennent tout miel et propose des solutions alternatives qu'ils avaient unanimement refusés. On va enfin pouvoir discuter de l'évolution future des percepteurs. (Même les anti-percos savent bien que la situation actuelle n'est pas viable)

Le sujet de discussion sur les percepteurs ouvert avant cette MAJ est la pour les propositions de chacun. C'est la bas qu'il faut poster vos idées.

Iopéra

" Tuer un percepteur pour avoir des maps libres est une fonctionnalité du jeu et si vous n'êtes pas content, vous pouvez allez voir sur la map à coté ! "

Allianca : Il y a un sujet ouvert depuis longtemps sur les évolutions des percepteurs. Va donc sur le lien au dessus. D'un autre coté, je pense pas que les militants Pro-percepteurs aient envie d'avoir un boulet dans leur camps ^^
Ce sujet est un juste revanche pour les anti-percepteurs. J'ose espérer que dès que la situation sera redevenue invivable, insupportable et injuste comme avant, ils repenseront à ce moment avec bonheur.

@alliancia: En quoi le PvP doit-il être fair-play? Depuis quand 8 traitres brakmariens, ayant des vues sur un perco de guilde bontarienne, doivent-ils gentiment demander s'ils peuvent attaquer tout de suite, ou si les bontariens ont encore besoin de 5 minutes pour se préparer?
Pour quoi pas les percos comme les prisme une team attaque le perco on a 5 minutes pour se préparer et rejoindre, la je vous garantie sa serra du pvp et pas de l'odieux mensonge de la part des anti percos

qui sont responsables de ce changement et pro bisounours
uéué "twa tvas vouar ta gueule à la récré" cay bon.

Ton monde de bisounours, t'y as résidé sufisamment longtemps, souvient-en, penses-y, reves-y "ahh comme c'était mieux AAvant, ah comme cetait le bonhheuuure" mais maintenant ya pu du coup on va tous mouwiw.
Après cette maj de rêve dont j'ai pu aujourd'hui constater les effets en découvrant certaines zones de notre belle contrée sous un jour inédit, je me permettrais une autre demande à nos démiurges bien-aimés:
je vous en prie ouvrez le plus vite possible le serveur héroïque!
Donnez à tous ceux qui veulent s'étriper pour tout et n'importe quoi la joie de le faire débarrassés des lavettes que nous sommes et laissez-nous nous vautrer dans l'herbe entre bisounours
Citation :
je vous en prie ouvrez le plus vite possible le serveur héroïque!
Malheuresement d'après Lichen, y'en a encore pour des mois avant que le serv héroique sorte... Les Anti-Lavettes que nous sommes devront attendre.

Citation :
Donnez à tous ceux qui veulent s'étriper pour tout et n'importe quoi la joie de le faire débarrassés des lavettes que nous sommes et laissez-nous nous vautrer dans l'herbe entre bisounours
Eh oui désolé d'être deçu de cette mise à jour qui, après celle des agro, foire un peu plus le pvp et les motivations de combattre, base d'un MMO, mais bon c'est vrai on à pas tous la même vision du MMO, y'en a pour qui MMO rime avec Xp Solo sur Abra pendant d'innombrables lvl :]
Citation :
Eh oui désolé d'être deçu de cette mise à jour qui, après celle des agro, foire un peu plus le pvp et les motivations de combattre, base d'un MMO, mais bon c'est vrai on à pas tous la même vision du MMO, y'en a pour qui MMO rime avec Xp Solo sur Abra pendant d'innombrables lvl :]
et pour d'autre ça signifie : pouvoir voler les autres facilement et sans risques., c'est ça ?
Selon moi, oui. Après avoir été noob comme tout le monde et oprimé par ce genre de guilde et de personne j'ai decidé de devenir plus fort qu'elles pour les écraser et ce fût ma motivation, et j'ai ensuite moi-même suscité la haine de certain qui m'ont combatus, chassé en boucle etc, et c'est ça que j'ai aimé, mais encore une fois ce n'est toujours que MA vision de choses, et non pas celle que tout le monde à le devoir d'appliquer.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
, mais encore une fois ce n'est toujours que MA vision de choses, et non pas celle que tout le monde à le devoir d'appliquer.
Si tu veux vraiment qu'on comprenne cela, alors arrête de dénigrer tous ceux qui ne partagent pas "ta" vision dans ton propos, que ce soit explicite ou implicite, et tu auras moins de retour comme tu viens de le voir ici.
le but est de devenir fort et de se confronter aux autres

ankama supprime le pvp fait des mules sagesse avec otomai qui xp 150 sur br puis sur peki avec des sacri mules (bon l'xp du peki a baissé mais)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.

Ca rectifie le bug du sacrieur et de son châtiment |

C'est à dire qu'avant, quand tu débuffais un sacri avec un chati de 400 agi par exemple, le buf n'était plus affiché, mais les dommages, les tacles dûs aux +400 agis restaient actifs. Ce bug permettait par exemple de débuff un sacri qui était châtié pour tacler le Moon, d'enlever le malus infini en caractéristiques lancé par le Moon, mais de continuer à la tacler.
Grâce|A cause de cette MAJ, cela ne marche désormais plus, vu que les stats sont automatiquement mis à jour |
Citation :
Publié par -SkwiZ-

ah ? donc il n'y a que deux cas possibles selon toi ? soit on fait du PvP, soit on fait du PvM solo ? amusant ta vision des choses, riche, nuancée, réfléchie, ...

Tu sais, MMO, c'est jouer à plusieurs. Après, chacun choisit sa manière de jouer à plusieurs. On peut décider de jouer avec les autres, ou de jouer contre les autres (voire même, idée inconcevable, un mix des deux ! tu le crois ça ? !! ). Et je ne sais pas qui a décrété que jouer contre les autres était mieux que de jouer avec les autres. Je ne sais pas qui a décrété que ça faisait "plus MMO" de jouer contre les autres qu'avec les autres. Qui a décidé que les vrais gamers étaient ceux qui faisaient du PvP, et que les pauvres noobs étaient ceux qui faisaient du PvM. Et surtout, je me demande enfin qui a décidé que ceux qui n'aiment pas le PvP et préfèrent le PvM seraient tenus de faire du PvP quand même. Et également où c'était écrit que le PvP, c'est la base d'un MMO. j'aimerais qu'on m'explique.

Ah, et sinon, au lieu de ressortir ton discours identique en boucle, ça serait bien que tu lises les posts des autres intervenants, et y réponde. Notamment tes affirmations selon lesquelles cette nouvelle mesure tuerait le PvP. D'autres posteurs t'ont avancé des arguments comme quoi il se pourrait que ce soit faux, je te répète le mien : cette mesure ne va pas tuer le PvP, elle va tuer le "mauvais" PvP, le PvP de mauvaise qualité qui était mené par ceux qui n'aiment pas le PvP. dis moi, quel intérêt as tu à pratiquer du PvP contre des gens qui n'aiment pas cela ? ne préfères tu pas en faire contre des joueurs qui l'apprécient, qui s'investissent dedans, et qui au final le rendent intéressant ? cette mesure va "filtrer" cela, il ne restera que les gens motivés pour faire du PvP. Je trouve que c'est un progrès, même pour les adeptes de PvP (comme moi !)

Citation :
Publié par -SkwiZ-
Selon moi, oui. Après avoir été noob comme tout le monde et oprimé par ce genre de guilde et de personne j'ai decidé de devenir plus fort qu'elles pour les écraser et ce fût ma motivation, et j'ai ensuite moi-même suscité la haine de certain qui m'ont combatus, chassé en boucle etc, et c'est ça que j'ai aimé, mais encore une fois ce n'est toujours que MA vision de choses, et non pas celle que tout le monde à le devoir d'appliquer.
Citation :
Malheuresement d'après Lichen, y'en a encore pour des mois avant que le serv héroique sorte... Les Anti-Lavettes que nous sommes devront attendre.
Au fait, ce pourrait il que tu puisses faire preuve de nuance ? je veux dire : imagine. imagine un monde où les choses ne serait pas binaires. Où il n'y a pas les méchants d'un coté, les gentils de l'autre. Où les joueurs ne se classent pas uniquement dans deux catégories exclusives, les bisounours qui ne pensent qu'à xp solo, et les vrais gamers guerriers qui aiment se faire des ennemis et la tension et le risque. Imagine qu'il existe aussi des catégories, soit intermédiaires, soit autres. Et maintenant, garde ce monde là à l'esprit quand tu postes, le débat en sera plus intéressant. Non parce que le procédé qui consiste à rejeter l'autre dans un camps ou avec une étiquette extrême pour décridibiliser son propos, c'est un peu gros quand même.

D'ailleurs, tu remarqueras que parmi les "bisounours" que tu accuses, il y en a qui ne veulent pas la disparition de percos (incroyable !), d'autres qui ne veulent pas la disparition même du vol de ces mêmes percos (étonnant !), d'autres enfin qui aiment le PvP et le pratiquent (hallucinant !). Décidément, il y en a de pleins de sortes, des bisounours, tavu ? (il y en a même qui sont modos ). Enfin pas des bisounours, des "lavettes" comme tu dis.

ce post contenait de l'ironie par endroits
Citation :
Publié par alliancia
le but est de devenir fort et de se confronter aux autres
Tu confond gravement LE but et TON but.

Je suis en droit de jouer à Dofus sans avoir à supporter les problèmes de surabondance de testostérone chez des ados pré-pubères. Amusez vous en vous mettant sur la tronche, mais lâchez nous les baskets.

Iopéra
Beaucoup de remarques déplacées dans ce post. Certains (je ne m'amuserai pas à quoter) devraient faire preuve de plus de respect au lieu de renvoyer untel ou untel à la cour de récré ou de les qualifier de boulet... Bref, changeons de sujet.

Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.

C'est à dire qu'avant, quand tu débuffais un sacri avec un chati de 400 agi par exemple, le buf n'était plus affiché, mais les dommages, les tacles dûs aux +400 agis restaient actifs. Ce bug permettait par exemple de débuff un sacri qui était châtié pour tacler le Moon, d'enlever le malus infini en caractéristiques lancé par le Moon, mais de continuer à la tacler.
Grâce|A cause de cette MAJ, cela ne marche désormais plus, vu que les stats sont automatiquement mis à jour |
Ah j'ai toujours pensé que les chatis du sacri permanent n'étaient pas liés à un bug. Bon c'est pas plus mal, sur certains combats style Tot ça forcera à faire très attention.
Citation :
Publié par parapentiste
C'est un changement brutal, mais qui a un coté très positif. Les utilisateurs des percepteurs voleurs qui refusaient toute concession deviennent tout miel et propose des solutions alternatives qu'ils avaient unanimement refusés. On va enfin pouvoir discuter de l'évolution future des percepteurs. (Même les anti-percos savent bien que la situation actuelle n'est pas viable)
Il ne faut pas jouer au sot non plus, il est logique que ceux qui étaient satisfaits du système ne soient pas venus proposer de quoi le remplacer.
Après on peut regretter le manque de sensibilité face au mécontentement des exploités, mais il est vrai que les capacités de vol sont une fonctionnalité, il était donc normal qu'elle soit utilisée.
Je n'ai pas dit "bien, bon ou souhaitable" (c'est un autre débat), j'ai dit "normal". Je suis fervent partisan de la responsabilité personnelle en général, mais c'est la responsabilité du studio que de ne pas proposer de fonctionnalités abusives, surtout quand on fait tout pour que le jeu s'ouvre au grand public qui, par manque de conscience, risque de se ruer sur ces fonctionnalités (OMG mais je m'égare, ça aussi c'est un autre débat ).

L'utilisation d'une guilde mule pour reposer un poney a été défini comme étant un abus de faille, donc là okay on dépasse le cadre de la simple fonctionnalité.
Après, et sans vouloir défendre les exploiteurs de faille que je condamne, notons quand même que cette faille a été signalée bien avant la fin des betas test... Pourquoi elle est restée, mystère...

Bref, les éventuels effet positifs de ce changement brutal ne le justifient pas à mes yeux.
Cette MaJ manque clairement de sens, car on ne sait fichtre pas vers quoi on va... mais ce sera sûrement plus qu'une simple correction de la faille de repose par guilde mule.

Citation :
Publié par Karakaman
Pour "trouver" il est plus facile d'avoir les 2 parties autour de la table, hors rares sont les pro-percos a avoir participé a ces threads.A partir de la les "anti-percos" (tout du moins anti-percos sous leur forme actuel pcq nous on sais nuancer) ont proposé des solutions, libre est le studio d'appliquer l'une d'entre-elle ou une a eux. Je ne pense pas que Crevette est fait pression sur le studio pour que ce soit cette solution qui soit appliqué.
Citation :
Publié par Threepwood
Regarde le lien que j'ai donné plus haut. Partie "en vrac", première ligne :
"un poney vaincu ne peut pas être reposé sur la map avant 24h, peu importe qu'un autre poney ait été posé ou non.
Cela donnerait d'autant plus envie de défendre les spots intéressants, supprime la faille des guildes mules et augmenterait la motivation des attaquants à "péter du poney" sans craindre de le voir reposé après 5 min."
Voila une solution raisonnable qui a été acceptée. Elle supprime la faille des guildes mules, et incite au pvp.
Regarde ce topic, tu veras que cette solution est bien approuvée par la majorité.
Bonjour je me présente : Denshichiro, pro-poney ayant participé au thread en question^^
Plus encore, j'ai proposé la solution reprise dans le lien que tu donnes (je n'en revendique pas pour autant la paternité, of course), et elle a été mon cheval de bataille tout au long du thread.

Je souhaiterai répéter une fois de plus, donc, que la modification appliquée par le studio n'est pas celle qui est citée et plussoyée par les joueurs dans ce thread, ou alors il y a eu une terrible erreur de communication.
La proposition citée, extraite du thread initié par Crevette, ne vise à interdire la repose durant 24h QUE pour la guilde dont le poney vient d'être vaincu. Je ne dis pas que cette proposition est meilleure (bon, j'avoue que j'aurai trouvé que c'était une évolution plus douce et plus sensée), je veux juste faire remarquer qu'elles sont quand même tout à fait différentes.

Citation :
Publié par CosmicDebris
(...) Mais c'est justement ce qui devrait vous gêner de voir que toutes les solutions "raisonnables" qui ont parfois été proposée n'ont pas été respectées.
Un peu curieux que le studio, même si c'est un test (utile?) d'une semaine ou moins, ait choisi une solution complètement extrémiste qui aurait soit-disant été basée sur un propos de Grevette. (Dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisit une solution moins radicale et approuvée par plus de membres?).
Oulà! M'en parle pas, tiens^^
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x

Ce n'est pas un bug, c'est voulu : les boosts obtenus par un châtiment ne peuvent être retirés.
D'ailleurs, ils sont toujours là, même après désenvoûtement :
chatis.jpg
Citation :
Publié par Zarkenciel
Il ne faut pas jouer au sot non plus, il est logique que ceux qui étaient satisfaits du système ne soient pas venus proposer de quoi le remplacer.
En même temps, quand depuis 2 ans (je dit 2 ans, c'est peut-être plus, ou moins), une TRES grande majorité de joueurs demandent un changement, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je veux dire par la que ça vous pendait au nez quand même. A part nous sortir que c'est une fonctionnalité du jeu, et/ou qu'il suffit de changer de map pour ne plus subir les percos, les pro-percos n'ont pas été très constructif, pour ne pas dire qu'ils n'avaient aucun arguments ...

Je n'en fais pas une généralité, puisque certains ont apparemment participé au topic.

Citation :
Publié par Zarkenciel
La proposition citée, extraite du thread initié par Crevette, ne vise à interdire la repose durant 24h QUE pour la guilde dont le poney vient d'être vaincu.
Y a pas vraiment d'info pour savoir si c'est pour toutes les guildes, ou seulement pour la guilde vaincue en fait, donc on sait pas.

La modification actuelle renforce vraiment le pvp. Si c'était seulement une interdiction pour la guilde vaincue, ce serait une modif qui sert à rien.

Perdre X minutes/heures pour monter une team qui tient la route, et tuer un perco, pour en voir un autre à la place quelques minutes après, ça sert vraiment à rien.

Enfin, vu l'interview de lichen, je pense que les pro-percos parlent un peu dans le vent.

Citation :
- Le système de vol d'xp par les percepteurs n'est pas très bien perçu non plus...
lichen : Oui, on a pu lire cette prise de conscience sur les forums. Nous allons modifier le système, afin que les percepteurs ne soient plus vus comme quelque chose de négatif, mais vraiment comme un bonus réel pour les guildes, qui sera convoité pour ce qu'il peut apporter et non pas pour ce qu'il vole. C'est une conception complètement différente du système actuel, et nous avons encore beaucoup de travail à finir avant de nous lancer dans une refonte du système des percepteurs, mais nous avons déjà de nombreuses idées pour améliorer leur fonctionnement, ainsi que leur intégration ludique dans le jeu.
Moué...j'arrive un peu après la bagarre, mais je me pose quand même une question :

Cette Maj annonce clairement la fin de la domination des percos...vu que l'on va très certainement se remanger les ligues "nous voulons un jeu juste" qui razzeront les poneys..

Du coup, quid de l'xpay guilde?à quoi va t' elle servir si les poneys ne sont plus fiables?(parce que si on doit commencer à compter les heures ça va très vite s'avérer soulant)...
Citation :
Publié par Majalas
Du coup, quid de l'xpay guilde?à quoi va t' elle servir si les poneys ne sont plus fiables?(parce que si on doit commencer à compter les heures ça va très vite s'avérer soulant)...
Parce que pour toi, une guilde, ça ne sert que pour poser des percepteurs ? Et rien d'autre ?

Bah écoute, quitte ta guilde, elle ne te sert plus à rien. Ou alors, regarde les 12 pages de ce topic, tu y verras des messages t'expliquant l'utilité d'une guilde.
Citation :
En ce qui concerne cette modification qui, comme beaucoup de Pandawas entre autre (pour ne pas dire tous), était le point le plus appréciable de cette MAJ, hélas c'est la déception qui prend le dessus.

A quoi devions nous nous attendre? En tout cas cette phrase assez ambigüe faut croire nous faisait croire qu'après un lait de bambou (qui nous désenvoute) nous devions voir rétablis notre capital PA et PM convenablement. Il n'en est rien donc et perso ça va pas m'aider à digérer la MAJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés