Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment excellent ^^
Depuis 3 ans, je joue à Dofus et je vois une grande majorité des joueurs se plaindre des percepteurs. Enfin cette MAJ radicale libère cette majorité du racket exercé par une ultra minorité de THL. C'est un changement brutal, mais qui a un coté très positif. Les utilisateurs des percepteurs voleurs qui refusaient toute concession deviennent tout miel et propose des solutions alternatives qu'ils avaient unanimement refusés. On va enfin pouvoir discuter de l'évolution future des percepteurs. (Même les anti-percos savent bien que la situation actuelle n'est pas viable) Le sujet de discussion sur les percepteurs ouvert avant cette MAJ est la pour les propositions de chacun. C'est la bas qu'il faut poster vos idées. Iopéra " Tuer un percepteur pour avoir des maps libres est une fonctionnalité du jeu et si vous n'êtes pas content, vous pouvez allez voir sur la map à coté ! " Allianca : Il y a un sujet ouvert depuis longtemps sur les évolutions des percepteurs. Va donc sur le lien au dessus. D'un autre coté, je pense pas que les militants Pro-percepteurs aient envie d'avoir un boulet dans leur camps ^^ |
![]() |
|
|
Ce sujet est un juste revanche pour les anti-percepteurs. J'ose espérer que dès que la situation sera redevenue invivable, insupportable et injuste comme avant, ils repenseront à ce moment avec bonheur.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Après on peut regretter le manque de sensibilité face au mécontentement des exploités, mais il est vrai que les capacités de vol sont une fonctionnalité, il était donc normal qu'elle soit utilisée. Je n'ai pas dit "bien, bon ou souhaitable" (c'est un autre débat), j'ai dit "normal". Je suis fervent partisan de la responsabilité personnelle en général, mais c'est la responsabilité du studio que de ne pas proposer de fonctionnalités abusives, surtout quand on fait tout pour que le jeu s'ouvre au grand public qui, par manque de conscience, risque de se ruer sur ces fonctionnalités (OMG mais je m'égare, ça aussi c'est un autre débat ![]() L'utilisation d'une guilde mule pour reposer un poney a été défini comme étant un abus de faille, donc là okay on dépasse le cadre de la simple fonctionnalité. Après, et sans vouloir défendre les exploiteurs de faille que je condamne, notons quand même que cette faille a été signalée bien avant la fin des betas test... Pourquoi elle est restée, mystère... Bref, les éventuels effet positifs de ce changement brutal ne le justifient pas à mes yeux. Cette MaJ manque clairement de sens, car on ne sait fichtre pas vers quoi on va... mais ce sera sûrement plus qu'une simple correction de la faille de repose par guilde mule. Citation :
Citation :
![]() Plus encore, j'ai proposé la solution reprise dans le lien que tu donnes (je n'en revendique pas pour autant la paternité, of course), et elle a été mon cheval de bataille tout au long du thread. Je souhaiterai répéter une fois de plus, donc, que la modification appliquée par le studio n'est pas celle qui est citée et plussoyée par les joueurs dans ce thread, ou alors il y a eu une terrible erreur de communication. La proposition citée, extraite du thread initié par Crevette, ne vise à interdire la repose durant 24h QUE pour la guilde dont le poney vient d'être vaincu. Je ne dis pas que cette proposition est meilleure (bon, j'avoue que j'aurai trouvé que c'était une évolution plus douce et plus sensée), je veux juste faire remarquer qu'elles sont quand même tout à fait différentes. Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme pour Telia, le 'boost' acquis, n'est pas un buff, mais se placerait dans la catégorie 'état', et est par conséquent indébuffable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|