Qui veut changer la question ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'ai vu que vous aimiez ce genre de trucs donc je me suis amusé a en créer un...

Qui veut changer la question ?

Si vous n'avez pas encore visité ou deviné, cette page a pour but de vous permettre facilement de recréer une image avec les questions réponse du célèbre jeu: Qui veut gagner des millions.

Flop ou carton, bonne idée ou idée débile... Pas grave c'est juste un exercice de développement pour moi. ^^

J'espère pouvoir rire un peut de ce post ce soir en tout cas.

A vous de voir si vous avec de l'inspiration...
Lool Nyctalopian ^^ Plus rapide que la lumière !

Je précise que vous pouvez enregistrer l'image générée ou l'afficher directement sur le forum avec un clic droit et "copier l'adresse de l'image", chaque image est enregistrée sur le serveur.
Je demande le 50/50.... et paf... on tombe sur.....

.......................

Muskadette Joliette et Le SuissFraisé
Citation :
Publié par Muskie
C'était plus un "Trouvez l'intrus"
mais j'dirai plutôt D en fait... suis sûre qu'il a plusieurs Alt, même sur JOL
Diffamation!!! je suis unique sur JOL... car les alt JOL sont détectables contrairement aux alt SL (si c'est bien fait) mouahahahaha

pffffff s'te réputation de floodeur que j'ai même pas mérité
Citation :
Publié par M&M's :p
Diffamation!!! je suis unique sur JOL... car les alt JOL sont détectables contrairement aux alt SL (si c'est bien fait) mouahahahaha

B... non... tu as un Alt RL ... allez on t'a reconnu ..... j'appelle un Ami
Citation :

Tsss c'est pas toi Grosnounours !!! C'est Godnounoux
Y'en a qu'une qui suit
Citation :
Publié par Muskie
Y'en a qu'une qui suit
mouis, d'un autre côté, si ma fraisounette s'abstenait de distribuer des bisous aux premier venu, ça nous enduirais pas avec de l'erreur
Oups.... ben ptête que ta fraisounette parlait de toi aussi
/me se rattrappe aux branches... Vallysette, mets le matelas en dessous steup ^^

Petit HS pour cause de blocage de flood :

Mieg, tu as trouvé c'est bien Mealy !
Citation :
Rhalala, l'alt RL est seulement à l'état de concept actuellement, mais je t'en mets un de côté dès que je débute la prod en série

Et pour pas être HS:

http://sloogle.network-hosting.com/qui_veut_changer_la_question/qui_veut_changer_la_question_2phcvqhyh94.jpg
On parle de quelle guerre.....celle de Cent Ans ??

Sinon poue la sexualité des M's réponse: A
Citation :
Publié par Muskie
Y'en a qu'une qui suit

Oui je crois que j'étais la seule à comprendre de qui tu parlais, je me demandais d'ailleurs comment vallysette pouvait trouver m&m's en 50/50. J'ai compris maintenant.

Merci d'avoir essayé de me rattraper auprès du bisounours jaune. Si on ne peut même pas faire de bisous au modo alors...comment puis je me faire pardonner mes floods.
Utopiste ... voire Dallas même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés